Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'arrive pas à FC ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/88126-jarrive-pas-fc.html)

Sobri1995 22/10/2017 14h44

J'arrive pas à FC !
 
Bonjour à tous ,

J'ai 22 elle a 22

Cela va faire la sixième fois que je date avec cette fille et n'arrive pas à FC..

Détails date ..

Sort en ville boire un verre , promenade parc , bouteille de rosé , roulage de pelle ..

Un soir elle me propose même d'aller boire un dernier verre en boite .. j'accepte .... encore plus de signe d'intérêt lorsque qu'on est au bar .. elle me touche tout le temps .. relance tout le temps .. ect.. on va danser , puis colle serré ,, son cul contre ma b*** ect.. roulage de pelle ..

En me déposez ton s'embrasse encore .. elle me dit qu'elle se lève tôt demain bla-bla-bla .. du coup je force pas et rentre chez moi ..

C'est la première fois que je passe autant de temps avec une fille sans pour autant l'avoir FC !

Si conseils Svp la communauté thanks ;)

tron 22/10/2017 14h46

Perso je la chaufferais, je tenterais de verbaliser une relation sexuelle avec pour la pousser à s'y projeter.

kamovgazelle 22/10/2017 14h59

A un moment faut savoir lacher l'affaire et passer à autre chose

Le Yel' 22/10/2017 15h04

Ok avec Tron.

Sexualise, date la pour un dîner/film chez toi.

Si elle s'échappe encore, demande lui si elle te trouve trop rapide (pour débloquer le dialogue dans lui mettre de pression).

kamovgazelle 22/10/2017 15h05

Attendez il en est à son 6eme rencard avec elle..
j'espere me tromper ms c'est parti pour faire pschitt
faut fixer une date limite ds ton esprit et si il ne se passe rien tu passes à autre chose

Sobri1995 22/10/2017 15h06

J'ai déjà tenté de verbaliser un soir .. mais sans succès ..

Lors du colle serra je me suis bien rendu compte qu'elle savais s'y prendre ..

C'est étrange

Sobri1995 22/10/2017 15h13

On doit se voir tout à l'heure ..

Perso je suis en foyer de jeunes travailleurs .. et j'ai même pas de pc pour regarder un film ..

Elle vit chez ça mere .. et elle n'est pas à plaindre le petiotes ..

Cimment je peu formuler un stratagème de date qui puisse tourner en ma faveur ? Du genre d'aller Matter un film chez elle ?

Focus 22/10/2017 15h16

Propose lui un diner chez elle, tu lui dis de s'occuper des cocktail et toi tu fais à manger.

tron 22/10/2017 15h22

Le thé, la bière le vin marche aussi.

Perso ça me choque pas 6ème date sans sexe. Faut pas s'endormir non plus mais ça justifie pas un next.

Citation:

Envoyé par Yel
Si elle s'échappe encore, demande lui si elle te trouve trop rapide (pour débloquer le dialogue dans lui mettre de pression).

Je retourne le +1, vois ce qu'elle en dit.

kamovgazelle 22/10/2017 15h24

tron c'est quoi ta limite? 10 rencards?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.