Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Devenir un "bon coup" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/88080-devenir-un-quot-bon-coup-quot.html)

NaK-nobrain 19/10/2017 06h39

Devenir un "bon coup"
 
Hello la communauté d'ADS !

J'faisais un petit bilan de mes deux dernières années, une LTR d'un an et quelques plans Q à droite à gauche, souvent on se voyait qu'une fois ou deux rien d'incroyable de mon côté comme du leur. Je n'ai pourtant pas l'impression de ne pas mettre de coeur à l'ouvrage mais j'ai l'impression qu'il me manque ce "truc", je n'ai jamais eu de remarques ni positives ni négatives.

Et pourtant ça me dérange pas de passer 20 min la tête en bas pour les préli je suis plus "donneur" en général.
Je pense avoir ciblé une première chose à améliorer; je ne parle pas assez pendant l'acte, bien sur je parle pour savoir si tout va bien ou pour changer de position ou n'importe quelle autre connerie mais je pense que je manque d'émotions et de choses à dire pour exciter la psyché des demoiselles haha ^_^"

Quel sont pour vous les mots qui peuvent avoir plus d'effet que les caresses sur la gente féminine ? d:

Testobobo 19/10/2017 07h18

Le verbal est je trouve dans ce contexte pas la priorité.

Le regard, la manière dont tu fais les choses (sensualité ou non), etc... ça pour moi ça joue beaucoup.

Bob Leponge 19/10/2017 11h34

Ouais le verbal n'a pas grand importance, même si ça peut être un petit plus qui fait plaisir.

Est ce que tu te lâche pendant l'acte ? Est ce que tu laisse ton envie bestiale de juste la prendre ? Assumes tu ton désir ? Tu parles de manquer d'émotion, en effet le problème principal est peut être ici.

Aussi quand tu dis que tu parles pour savoir si tout va bien et pour changer de position, qu'est ce que tu dis ? Parce qu'il y a rien de moins sexy qu'un mec qui demande la permission ou qui demande "tu aimes ça ?". Oui oui je sais, d'après les féministes, il faut tout verbaliser, mais dans les faits c'est différent.

bacchus 19/10/2017 12h08

apparemment, le fait non pas de verbaliser, on est d'accord, mais de parler avec la partenaire, c'est important.

Moi j'ai toujours eu du mal, je trouvais ça un peu déplacé, puis on m'a dit que ça les aidait à se sentir mieux, plus en confiance. Du coup j'essaye, ça me semble encore emprunté mais c'est déjà ça (des trucs du genre "vas-y, lâche toi"). Si vous avez des idées des meilleurs trucs à dire, je suis preneur. J'ose pas trop les répliques façon "tu la sens bien là hein ma grosse cochonne" :eek:

Bob Leponge 19/10/2017 12h27

Ok, j'ai écris mon truc un peu à la va vite.

Quand je parlais de verbaliser c'était par rapport aux "t'aimes ça ?" "ça te plait ?", les trucs une peu "insecure" qu'apparemment certains ont l'habitude de lâcher pendant l'acte et qui énerve un peu ces dames (d'après leur dires). Mais sinon le fait d'affirmer les choses pendant l'acte "J'aime ce que tu me fais", "t'arrête pas", "t'es sexy", "suces moi" toussa toussa c'est cool et ça montre que tu assumes ton désir, et ça c'est sexy pour ces dames.

bacchus 19/10/2017 12h57

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 970058)
Ok, j'ai écris mon truc un peu à la va vite.

non non, j'avais bien compris, c'était clair. D'ailleurs j'avais déjà verbalisé de cette façon insécure avec ma femme (dans le but de m'assurer qu'elle se sente bien), et elle semblait trouver ça nul, manque d'assurance et tout.

Aliochka 19/10/2017 13h16

Personnellement, je verbalise pas mal. Vu les retours, c'est assez "original". Mais comme vous le dites, ce qu'elles m'ont dit, c'était que ça les mettait en confiance, que ça les excitait et que par la même elles savaient ce qui me plaisaient.
J'ai toujours fait ça naturellement. Ca peut aller des mots un peu crus à juste dire que j'aime ce qu'elles me font sur le moment etc.

Ici, il ne faut pas confondre des paroles étudiées avec du recul et celles dans l'action. Ce que j'essaie de dire, c'est ce que ces paroles n'ont rien d'excitant (voire risibles) lorsqu'on y repense hors excitation.

lutincressel 19/10/2017 16h38

C’est un tous et ça dépend de chaque fille !!!

Maintenant, à toi de voir ce que tu aimes, ce que tu as envie, ce que tu veux.

Comment peux-tu savoir ce qu’aime un de tes plans cul, si tu ne communique pas et que tu n’essayes pas ?

Ce n’est pas les mots qui comptent, mais bien ta façon de dires, avec ta gestuelle, tu as aussi le droit de demander ce qui l’exite.

Aliochka a raison :
« Ici, il ne faut pas confondre des paroles étudiées avec du recul et celles dans l'action. Ce que j'essaie de dire, c'est ce que ces paroles n'ont rien d'excitant (voire risibles) lorsqu'on y repense hors excitation. »

Commence toujours petit si tu n’as pas d’idée sur ce qu’aime ta partenaire.

Genre :
- Tu es une petite cochonne, coquine
- Tu aimes ca
- Humm c’est bon j’adore
Ensuite tu muscles plus en plus
- Tu es une petite salope
- Je vais te mettre chère
- Tu suce comme une grosse cochonne
Et après plus hard

Mais c’est compliqué quand ce n’est pas naturel et que tu changes souvent de personne, je te conseil d’y aller petit à petit, et tu verras les filles aimes ça.

Un truc que pas mal aime aussi si je ne m’abuse, c’est de leurs dire des cochonneries juste au creux de l’oreille !!!!

bacchus 19/10/2017 17h17

Citation:

Envoyé par lutincressel (Message 970102)
Genre :
- Tu es une petite cochonne, coquine
/.../
Un truc que pas mal aime aussi si je ne m’abuse, c’est de leurs dire des cochonneries juste au creux de l’oreille !!!!

rien que le premier truc ça me ferait bizarre de dire ça :D mais pourquoi pas :rolleyes:

Ma copine me dit des trucs sympa au lit, c'est pas trop cochon, mais ça contribue bien à l'excitation et finalement laisse un bon souvenir.

Capitaine Courage 19/10/2017 18h14

Citation:

Envoyé par NaK-nobrain (Message 970025)
Je pense avoir ciblé une première chose à améliorer; je ne parle pas assez pendant l'acte, bien sur je parle pour savoir si tout va bien ou pour changer de position ou n'importe quelle autre connerie mais je pense que je manque d'émotions et de choses à dire pour exciter la psyché des demoiselles haha ^_^"

Quel sont pour vous les mots qui peuvent avoir plus d'effet que les caresses sur la gente féminine ? d:

La première chose que je me dis quand je lis ta demande est : Est ce que tu aimes faire l'amour avec la personne en question ?

L'impression que ta demande me donne c'est que tu n'es pas ici et maintenant dans l'acte mais c'est comme si tu te regardais de l'extérieur en observant si tout va bien ou pas .

Mon conseil qui en vaut un autre est : Soit égoiste, profite d'elle . Comme quand on mange une bonne sucette ou qu'on déguste un bon repas.

Caresser le corps me semble plus important que de parler, meme si certaines sont excitées par les mots.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.