Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   A la rencontre des voisines (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/88079-la-rencontre-des-voisines.html)

Jox 18/10/2017 22h10

A la rencontre des voisines
 
Salut tout le monde,

J'habite dans un grand immeuble et il y a plein de petites nana intéressantes...
Cet immeuble n'a vraiment rien de spéciale à par un concierge qui réceptionne les colis.
A chaque fois que j'en rentre ou que j'en sort je croise de jolies voisines.
J'aimerais avoir un opener (ou même un prétexte quelconque pour leur parler) que je puisse utiliser à chaque fois que j'en croises une sans trop avoir à réfléchir.

Vous avez des idées ?

grain2sable 19/10/2017 09h01

Commence par leur dire bonjour :)

Si c'est le matin, tu leur demandes si ce n’est pas trop dur
Si c'est le lundi, le jour le plus facile tu les regardes avec une tète de chien battu en disant ouais ouais le lundi c'est pas le meilleur jour de la semaine quand même.

Je ne sais pas, mais l’ascenseur ou la coursive c'est tellement facile, après si ta pas d'ascenseur, ta des boites aux lettres.

C'est compliqué pour nous de t'aider, puis si on te donne une phrase toute faite le problème c'est plus que derrière tu ne va pas rebondir et la je regardais fixement comme un needy.

Évite les phrases d'accroche toute faite, pour moi la vraie vie c'est pas les SDR, faut calibrer.

S_Sunshine 19/10/2017 10h51

Je suis d'accord avec grain de sable.

J'ai rencontré pas mal de monde dans ma résidence étudiante juste en tenant des discussions d'ascenseur. C'est de petits réflexes à obtenir. Commencer par un "bonjour", continuer en demandant l'étage où ils vont pour appuyer sur le bouton, plaisanter sur l'état des machines à laver communes, du distributeur de snack, de n'importe quoi en fait.

Rebondir sur la situation, s'adapter. Si le courant passe bien tu peux proposer une bière chez toi, etc.

Blackswan21 19/10/2017 18h09

Salut Jox,

T'en as plein des openers, ceux que tu peux utiliser dans toutes les situations:

"Salut, moi c'est Jox :D"
"Je t'ai vu, t'avais l'air cool donc je suis venu te parler ;)"


Ce que je te conseille c'est vraiment d'y aller au feeling, c'est à dire, dis lui ce que tu penses vraiment. Tu vois qu'elle porte un chapeau que tu trouves atypique, très bien vas lui dire.

"Super ce chapeau, il est atypique, où est-ce que tu l'as acheté ?"

Qu'est ce qu'il peut t'arriver de pire ? Rien à part la FZ ;)

Duc 19/10/2017 19h33

Citation:

Envoyé par S_Sunshine (Message 970052)
Je suis d'accord avec grain de sable.

J'ai rencontré pas mal de monde dans ma résidence étudiante juste en tenant des discussions d'ascenseur. C'est de petits réflexes à obtenir. Commencer par un "bonjour", continuer en demandant l'étage où ils vont pour appuyer sur le bouton, plaisanter sur l'état des machines à laver communes, du distributeur de snack, de n'importe quoi en fait.

Rebondir sur la situation, s'adapter. Si le courant passe bien tu peux proposer une bière chez toi, etc.

C'est tellement parfait comme réponse.

On peut faire 50 réponses, mais celle là, elle est parfaite.

GG.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.