Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   S'habiller chaud (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/87963-shabiller-chaud.html)

Haruh 09/10/2017 17h57

S'habiller chaud
 
Yo,

c'est bientôt la période du claquage de dents et après avoir fait le tri, je remarque qu'il ne me reste plus grand chose du côté des pulls.
Naturellement, je vais sur le net pour chercher quelques marques mais rien ne me plait.
Sur Bonne Gueule, le Pull n'existe pas au profit du Cardigan qu'il mettent à toutes les sauces... Vraiment barbant.

Du coup je me demandais où est ce que vous vous procurez de bons Pulls (les chauds hein, pas ceux fin comme un t shirt :rolleyes:).


Hei 09/10/2017 18h44

Salut,

T'as essayé Hircus, SNS Herning, Misericordia, Maison Standard, Lyle & Scott ?

don Diego de la Vega 09/10/2017 19h49

Uniqlo font des trucs Heat Tech, c'est pas foufou non plus mais ça marche et c'est pas dégueulasse visuellement.
Après je me demande si c'est pas avant tout placebo...

Haruh 09/10/2017 20h15

Citation:

Envoyé par Hei (Message 968548)
Salut,

T'as essayé Hircus, SNS Herning, Misericordia, Maison Standard, Lyle & Scott ?

Merci pour ces types, je connaissais que Maison Standard dans ce que tu m'as donné.
Lyle & Scott sont vraiment pas mal. Le reste un un peu au dessus de mes moyens actuels.

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 968563)
Uniqlo font des trucs Heat Tech, c'est pas foufou non plus mais ça marche et c'est pas dégueulasse visuellement.
Après je me demande si c'est pas avant tout placebo...

Je me suis dis exactement la même chose que toi.
Ca dépanne, mais c'est vraiment pas ouf. Après si c'est chaud, y'a moyen de le cacher sous quelque chose.
J'ai passé l'aprem à chercher mais rien de ouf en restant dans des prix abordables...

Des avis sur Carhartt ? De loin, ça à l'air pas mal. J'irai faire un tour en boutique dans le mois.

Hei 14/10/2017 21h48

Citation:

Envoyé par Haruh (Message 968569)
Des avis sur Carhartt ?

Je connais surtout leurs chinos qui sont pas trop mal.

Pour Lyle & Scott je te conseille d'attendre les soldes si tu as le temps, ils font de grosses réducs.

Krush 14/10/2017 23h13

Les pulls en laine Monoprix me conviennent. Pareil pour un Ben Sherman

Il y a un magasin d'usine Carhartt à Troyes si tu as l'occasion d'y aller, ça vaut le coup.
Les seuls fois où je suis rentré dans un magasin Carhartt WIP, je tirais un peu la gueule. Les prix sont double.
Autrement, 45€ le jean, c'est plutôt sympa.

Sauvé le monde des hommes, ils ont une sélection de vêtements de différentes marques toute l'année.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.