Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ancienne camarade de classe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87896-ancienne-camarade-de-classe.html)

Carpediem01 03/10/2017 22h27

Ancienne camarade de classe
 
Salut tout le monde!

Lundi 02 octobre était ma remise de récompense pour le bac, bien entendu tous étaient présents. Il y a une fille qui était dans le mêle collège que moi, à l'époque je la trouvais déjà mignonne, mais hier quand je l'ai revu j'ai eu un coup de foudre. Elle a pas trop changé mais je peux sentir de la féminité en elle maintenant.

C'est la première fois qui m'arrive. J'étais perdu, je ne savais plus quoi dire, tout ce que j'ai appris sur la séduction s'est envolée pendant ce court instant lorsque je l'ai abordee.

C'est une fille intelligente, la plus intelligente de ma ville même. Elle est réservée, ne parle pas beaucoup (elle présente beaucoup des symptômes de l'article sur séduire une fille timide).

Malgré mon fail j'ai quand même voulu saisir ma chance, en rentrant je lui ai envoyer un message comme quoi je l'ai trouvé ravissante mais j'ai pas pu lui avouer sur le coup. Chose surprenante elle me reponds 30 mins plud tard par un "Merci" tout sec. Je n'ai donc pas poursuivi la conversation.

Deuxième erreur aujourd'hui j'ai parlé à une amie qui connaît la meilleure amie de la fille et qui est également son amie.
La Fille a rapporté ce que je lui avais dit hier à sa meilleure amie, et c'était elle qui lui a proposé de répondre sèchement. J'ai également compris que la Fille ne s'intéresse pas à moi, qu'elle a dit à son meilleure amie que oui elle est libre mais pas pour moi.

Donc je ne sais pas si je suis entrain de devenir parano. Comme j'ai lu l'article sur les timides, je me suis demandé si elle agit ainsi afin de s'entourer du bouclier des timides ou bien juste elle me déteste à point tout de même extraordinaire.

Ps La Fille est en 1ere année de médecine, et son amie m'a rapporté que lorsqu'elles se voient, elles ne parlent pas trop des mecs. Et la Fille lui a dit qu'elle n'est pas intéressée pour l'instant (sur les mecs en général) qu'elle veut focus dur les études.

Donc svp si qqn peut me donner des conseils. J'ai l'impression de devenir dingue lol

Sekigawa 04/10/2017 08h03

Salut

T'es surtout en train de te diriger vers une OI ^^
Moi je dirais de laisser tomber pour l'instant, je pense pas qu'elle te déteste, elle a eu au moins le respect de te répondre même sèchement!
Mais là elle va se concentrer sur ses études ce qui est bien normal, surtout en 1ère année de médecine ;)

A+

Duc 04/10/2017 12h32

Citation:

elle est libre mais pas pour moi
Bah... Next !

Désolé mais là c'est simple.

Next.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.