Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Comment on relance sur Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/87829-comment-relance-sur-tinder.html)

Sobri1995 30/09/2017 08h03

Comment on relance sur Tinder ?
 
Bonjour à tous !

Félicitation vous avez un match !

Moi: toi aussi tu es venu te perdre sur Tinder !
Elle:Perdre c'est le mot oui 😂
Moi:Comment dire, je sais pas , parle moi un peu de toi !
Elle:Bah chepa ! Jai 22 ans, je suis en CDD dans la vente et j'habite *****et toi
Moi:Parle moi de tes passions, tes rêvent, tes beaux souvenirs ! Que voulait tu faire quand tu était petite ? Et ne me dit pas princesse ! Ce n'est pas un métier !


Je précise que c'est une HB2 .. cela fait 2 jours sans réponse ..

je sais qu'il y a de le concurrence , mais j'aimerais bien la relance avec un truc pas trop needy, si vous avez des conseils ;)

Aliochka 30/09/2017 10h26

"Mince. Pas de réponse. Je savais que j'aurais dû dire direct que j'avais un gros zizi."

Sobri1995 30/09/2017 10h31

Ah oui tu rigole pas ahah..!

C'est sois sa passe , sois sa casse !!

Aliochka 30/09/2017 11h00

9 fois sur 10 elles répondaient. Seul pb, pour revenir sur une discussion sérieuse après, faut être congruent.

Yoh' 30/09/2017 11h32

La question c'est si pour toi c"est une Hb 2, pourquoi tu veux la relancer ou lui parler ?

Tu lui demande trop d'investissement alors qu"elle ne te connais pas, il y a aucun game dans cette courte interaction.

Sobri1995 30/09/2017 11h55

Tu la jouerais comment toi ?

Yoh' 30/09/2017 12h09

Citation:

Envoyé par Yoh' (Message 966907)
La question c'est si pour toi c"est une Hb 2, pourquoi tu veux la relancer ou lui parler ?

.

Réponds à ma question déjà... :)

Rivers 30/09/2017 12h25

Sur Tinder ça t'arriveras souvent de te prendre des vents. Moi je fais bètement "Toc toc ?" c'est pas du 100% mais ça marche, les filles ont tellement d'opportunités sur ces applis que t'es perdu dans la masse, ça sert à rien de s'investir autant alors que tu la connais à peine.

notrade 25/10/2017 19h35

Citation:

Envoyé par Yoh' (Message 966907)
La question c'est si pour toi c"est une Hb 2, pourquoi tu veux la relancer ou lui parler ?

Tu lui demande trop d'investissement alors qu"elle ne te connais pas, il y a aucun game dans cette courte interaction.

La vraie question c'est pourquoi il a besoin de nous dire que c'est une "HB2"

PowerZine 30/10/2017 17h51

Par curiosité, qui ici a l'option payante de Tinder pour lever le nombre de likes ?

Perso j'unmatche dès que je n'ai pas de réponse ; y a beaucoup de filles qui matchent uniquement dans le but d'augmenter leurs statistiques, et je n'appuierai pas ça.

Astuce: y en a bien plus des comme ça à Paris qu'ailleurs dans le monde.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.