Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Livres/Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/)
-   -   Que me conseillez-vous ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/livres-revues/87748-que-me-conseillez-vous.html)

Seb187 24/09/2017 12h35

Que me conseillez-vous ?
 
Salut !

Je cherche un livre pour apprendre la drague , le contrôle de sois .. un ou des livres utiles pour savoir et apprendre a réagir dans différente situation , apprendre de la répartie ou bien savoir l'utiliser au bon moment etc ...

Un exemple tout simple , comment réagir quand une fille vous plais mais qu'elle vous annonce qu'elle a un copain aprés un diner par exemple . Moi j'aurais tendance a le prendre mal , a être pris pour un con et me braquer ! Alors que je suis sûr qu'il y a des ouvrages ou autre qui nous permette d'avoir un self contrôle , de ne pas réagir a chaud et de répondre le plus subtilement possible et de sortir de ce "problème" de la meilleur des façons

D'autre exemple , comment relancer un game qui fut perdu sans refaire les même erreurs ? etc .. etc ...

Je suis sûr qu'il y a beaucoup de livre référence qui me permettra de mieux analyser certaine situation , de mieux réagir , de devenir moins needy mais aussi de ne pas tout gacher en me braquant pour quelque chose de rien du tout quand cela ne va pas dans mon sens ! Apprendre a garder le contrôle du game dans n'importe quelle circonstance sans que cela me porte préjudice , et je pense que cela peu me donner confiance en moi par la suite :)

Yoh' 24/09/2017 15h53

il n'y a pas de recettes miracle pour tout apprendre d'un coup, pour commencer t'as deja plus 1000 article gratuits sur le site, n'essaye pas d'etre parfait.
pratique, pratique, et encore pratique cest le seul secret de la reussite.

Jawed 30/09/2017 20h32

Bonsoir.

Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
Salut !Je cherche un livre pour apprendre la drague , le contrôle de sois .. un ou des livres utiles pour savoir et apprendre a réagir dans différente situation , apprendre de la répartie ou bien savoir l'utiliser au bon moment etc ...

Le contrôle de soi ou la maîtrise de soi ? Ce sont deux choses bien différentes... ;)

Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
Un exemple tout simple , comment réagir quand une fille vous plais mais qu'elle vous annonce qu'elle a un copain aprés un diner par exemple . Moi j'aurais tendance a le prendre mal , a être pris pour un con et me braquer ! Alors que je suis sûr qu'il y a des ouvrages ou autre qui nous permette d'avoir un self contrôle , de ne pas réagir a chaud et de répondre le plus subtilement possible et de sortir de ce "problème" de la meilleur des façons

Je pense comprendre ce que tu recherches, mais ce n'est pas dans un livre que tu le trouveras. Et ce n'est pas en trouvant un phrase toute faite que tu vas arrêter de le prendre mal, mais bien en travaillant sur toi.


Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
D'autre exemple , comment relancer un game qui fut perdu sans refaire les même erreurs ? etc .. etc ...

Les journaux des membres, les fields reports sont une bonne base pour t'inspirer de l'expérience des membres expérimentés. :)

Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de livre référence qui me permettra de mieux analyser certaine situation

Détrompe-toi ! Les livres de séduction sont un peu comme ceux de développement personnel : ils disent tous la même chose avec une plume différente.

Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
de mieux réagir , de devenir moins needy mais aussi de ne pas tout gacher en me braquant pour quelque chose de rien du tout quand cela ne va pas dans mon sens !

C'est typiquement européen : chercher des réponses ailleurs alors qu'on les a en soi... :D


Citation:

Envoyé par Seb187 (Message 965960)
Apprendre a garder le contrôle du game dans n'importe quelle circonstance sans que cela me porte préjudice , et je pense que cela peu me donner confiance en moi par la suite :)

Donc, en résumé, si je comprends bien, tu cherches un ouvrage pour t'aider à mûrir et à acquérir de l'expérience, c'est bien ça ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.