Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Femme plus agées = femme mure (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/87663-femme-plus-agees-femme-mure.html)

K3mi 17/09/2017 23h33

Femme plus agées = femme mure
 
Salut à tous

Me revoilà encore dans un débat pour vous partager mes déboires avec lé séduction et dans ma vie sexuelle, des fois je me dis que je devrais écrire tout ça dans mon journal sauf que les pages de mon journal resterons tandis que mes sujets disparaitrons lorsqu'il ne seront plus animés.

Je discute actuellement avec une SDR avec qui je m'entends bien et avec cette femme nous avons mis les choses au clair des le départ, elle ne recherche pas de relation sérieuse mais une relation de type sexe friend, c'est un comble pour moi qui en avait 2, j'en ai perdu une et je vais peux être en retrouver une autre.

Lorsque j’étais plus jeune, l'age de 20ans, il m’était inconcevable d'avoir une relation avec une femme plus âgées, cela à toujours été un frein pour moi, aujourd'hui plus le temps passe et plus je me force à faire des choses que je ne souhaite pas, peux être par dépit de ne pouvoir avoir ce que je veux ou peux être que j’agis en opportuniste en me disant qu'un jour j'aurais ce que je souhaites.

Du coup ces derniers temps j'ai eu des relations avec des femmes plus vielles que moi c'est allée jusqu’à 6ans d'écart sauf qu'aujourd'hui, cette femme à 14ans de plus que moi...

J'ai peur de ce qui peux arrivé, c'est mon coté parano, j'ai peur de ne pouvoir sortir de cette spirale infernale.

Pour ceux à qui c'est arrivé, comment avez vous vécu vos relations ? Je m'adresse principalement aux hommes, c'est pas que je suis macho mais en règle générale les femmes aiment les hommes plus âgées mais bien entendu, vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice.

oxyde 23/09/2017 06h23

Salut, je ne sais pas si mon commentaire te sera utile, mais je tente quand même.

Je viens tout juste de sortir d’une relation avec une femme de 16 ans de plus que moi. Nous sommes restés ensemble 5 ans. J’ai 25 ans. Elle en avait 41. Et en ce qui me concerne, cette histoire a été la plus incroyable de ma vie. Elle a changé ma vision des choses, de la vie, des gens, de l’amour, de mes croyances et espérances. Bref pendant 5 ans je n’ai fait qu’apprendre et emmagasiner de l’expérience, des émotions. Vécus et partager des moments magnifiques. Certes il y a eu aussi des bas dans notre relation, principalement au début à cause de la différence d’âge mais cela s’est dissipé avec le temps.

Tout ce que je peux te dire c’est de foncer. Surtout si c’est pour être sex friends. De quoi as-tu peur exactement ?

De t’attacher ? Oui il y a un risque. Mais pour l’instant c’est uniquement une histoire de sexe, donc tu vas prendre ton pieds c’est sûr et certain, car une femme (et non une fille, la nuance est grande), qui plus est de 14 ans ton aînée, connaîtra sur le bout des doigts ce qu’elle a à faire pour te satisfaire.
Tu pourras toujours réfléchir après et te poser les bonnes questions. Peut-être que d’ici là ton avis aura changé et les choses auront évoluées.

Mais déjà, de quoi as-tu peur ?

K3mi 26/09/2017 00h15

Tu n'as pas lu mes autres poste, j'en ais juste marre des plans cul, je cherche une relation sérieuse.

Tu en avais 20 et elle 35 apriori, physiquement parlant c'est pas pareil que moi qui en à 35, tu rajoutes les 14ans de différence.

Je suis toujours dans la confusion, j'ai arrêter mes 2 autres relations sexe friend et je me tate pour celle ci, j'aime bien ça façon d’être sont comportement et je sais que je ne m'attacherais pas.

Mon problème est psychologique, à l'heure actuelle je veux une chose que je ne peux avoir et donc le reste me dégoute...

bacchus 26/09/2017 11h54

essaye de travailler sur toi pour dépasser ce dégoût. Tu apprendras sûrement des choses avec elle. Sinon, ça sera une expérience intéressante quoi qu'il en soit. Prends ce que te donne la vie !

K3mi 26/09/2017 19h37

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 966235)
essaye de travailler sur toi pour dépasser ce dégoût. Tu apprendras sûrement des choses avec elle. Sinon, ça sera une expérience intéressante quoi qu'il en soit. Prends ce que te donne la vie !

Pourtant il paraît que c'est un pêché d'accepter ce qu'on ne souhaite pas.

Je vais travailler sur moi.

Bob Leponge 26/09/2017 19h45

Hum.. Je comprends pas trop. L'expérience n'a pas l'air de te tenter, alors pourquoi le faire ?

Tu as l'air de clairement savoir ce que tu veux, et ce n'est pas ça, alors ne le fait pas.

Pourquoi tu ne peux pas avoir la chose que tu veux avoir (si j'ai bien compris une relation longue c'est ça ?). Est ce que tu n'es pas juste impatient ?

K3mi 26/09/2017 20h54

Impatient pas du tout.

Eudes 28/09/2017 13h33

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 966188)
Tu n'as pas lu mes autres poste, j'en ais juste marre des plans cul, je cherche une relation sérieuse.

Et ce n'est pas ce qu'elle veut. Dossier clos. Pourquoi amener la problématique de l'âge?

Duc 28/09/2017 17h27

Comme dit Eudes, c'est pas cohérent ton affaire, là.

Soit t'es OK pour SF, avec ce qu'elle veut, soit tu l'es pas.

K3mi 28/09/2017 22h42

Citation:

Envoyé par Eudes (Message 966551)
Et ce n'est pas ce qu'elle veut. Dossier clos. Pourquoi amener la problématique de l'âge?

Je suis pas contre être SF avec elle, ce n'est pas le problème et qui à dit que je voulais une relation sérieuse avec elle.

Alors ramener la question de l'age, car c'est pas courent les gens qui ont une relation SF avec des femmes de plus de 14/15ans.

Citation:

Envoyé par Duc (Message 966607)
Comme dit Eudes, c'est pas cohérent ton affaire, là.

Soit t'es OK pour SF, avec ce qu'elle veut, soit tu l'es pas.

Le problème c'est que je cherche une relation sérieuse, stable, j'en ais marre des SF et je ne souhaite pas non plus d'une relation sérieuse avec elle.

Le souci c'est que je tombes uniquement sur des femmes qui ne cherche pas du sérieux, du moins avec moi... :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.