Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Idées de rendez-vous ? Je sèche (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87660-idees-de-rendez-vous-je-seche.html)

Sof' 17/09/2017 19h17

Idées de rendez-vous ? Je sèche
 
Salut tout le monde !

Je suis sorti la semaine d'avant avec une fille que je connais depuis un moment, je l'ai prévenu que je comptais la réinviter cette semaine, et là je compte bien conclure (comprendre KC haha). Je l'avais pas fait l'autre fois parce que les circonstances ne s'y prêtaient pas forcément.

J'ai envie qu'on aille se balader dans un parc, étant donné qu'on a déjà fait un musée et que le ciné me semble être une mauvaise idée. Le problème, c'est que je me dis qu'il faudrait peut-être qu'on se fasse un déjeuner avant, puis après une balade, plutôt qu'une balade tout court. Or, il faudrait que je l'invite à déjeuner plutôt que de la laisser payer, et le souci c'est que j'ai 20-30€ max à dépenser pour nous deux.

Vous auriez des idées de comment préparer cette sortie ? Au pire si vous voyez un meilleur truc que déjeuner + balade je suis preneur, et je précise que c'est sur Paris :)

ChatMachiste 17/09/2017 19h22

Bah mec t'es en région parisienne ?

Balade dans Paris puis petit café dans un endroit agréable ?

Pourquoi vouloir inclure un repas ?

K.art 17/09/2017 19h25

Oui un salon de thé c'est pas mal.

Regarde sur TripAdvisor par exemple pour des idées de sortie ou pour manger...

Tu viens d'où

Judas 17/09/2017 19h33

J'aime bien l'idée de la balade puis du café (Quoique Paris à la réput' d'être chère ?).

Essayes de faire simple, perso je trouverai ça lourd d'inviter une fille à un resto pour le deuxième rendez-vous (en plus d'être chère, pour une fille avec qui finalement, t'auras peut être rien, je préconiserai plutot cela pour une fille avec qui tu es déja en couple).

Sof' 17/09/2017 20h53

Effectivement, il serait plus judicieux de prendre un café ou autre dans un salon de thé !
Bonne idée, merci les gars 😊

lenal'airderien 18/09/2017 13h07

Citation:

Envoyé par Sof' (Message 964961)
Salut tout le monde !

Je suis sorti la semaine d'avant avec une fille que je connais depuis un moment, je l'ai prévenu que je comptais la réinviter cette semaine, et là je compte bien conclure (comprendre KC haha). Je l'avais pas fait l'autre fois parce que les circonstances ne s'y prêtaient pas forcément.

J'ai envie qu'on aille se balader dans un parc, étant donné qu'on a déjà fait un musée et que le ciné me semble être une mauvaise idée. Le problème, c'est que je me dis qu'il faudrait peut-être qu'on se fasse un déjeuner avant, puis après une balade, plutôt qu'une balade tout court. Or, il faudrait que je l'invite à déjeuner plutôt que de la laisser payer, et le souci c'est que j'ai 20-30€ max à dépenser pour nous deux.

Vous auriez des idées de comment préparer cette sortie ? Au pire si vous voyez un meilleur truc que déjeuner + balade je suis preneur, et je précise que c'est sur Paris :)


Bonjour,

Il est en mode "copinage"...

Il a envie de passer à l'étape supérieur...

Choisis des activités qui nécessitent un rapprochement physique..."tactile"...Il va bien falloir que tu passes en mode "petit ami amoureux"... Un "être sexué"...

Avec qui ont a envie de passer du temps pour apprendre à se connaitre.

Le ciné , pour se coller l'un à l'autre...

Chez toi ou chez elle , petit apéro improvisé voir un film et + si affinités...

Bon courage.

Ted69 18/09/2017 13h16

Citation:

Envoyé par lenal'airderien (Message 965061)
Choisis des activités qui nécessitent un rapprochement physique..."tactile"...

Citation:

Envoyé par lenal'airderien (Message 965061)
Le ciné , pour se coller l'un à l'autre...

Nan mais non Lena tu peux pas dire ça. Le ciné c'est clairement pas une bonne idée.

L'activité pour allier fun, rapprochement physique et originalité c'est : la patinoire

Bob Leponge 18/09/2017 14h08

Billard c'est cool aussi.

lenal'airderien 18/09/2017 16h19

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 965064)
Nan mais non Lena tu peux pas dire ça. Le ciné c'est clairement pas une bonne idée.

L'activité pour allier fun, rapprochement physique et originalité c'est : la patinoire


Le ciné ::rolleyes:

1) tenir la main du mec
2) Se rapprocher de son siège , être à moitié dans ses bras..
3) Se faire des bisous...

K.art 18/09/2017 16h50

Mon premier rencard était dans un cinéma voir un film de Jackie Chan. A la fin du film, " on faisait nous-mêmes nos cascades " :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.