Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment gérer l'indifférence (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87602-comment-gerer-lindifference.html)

Maxou65 14/09/2017 05h04

Comment gérer l'indifférence
 
Salut,

Alors voila je sors avec une fille depuis 3 mois. Le probleme c'est que dans une semaine elle repart dans son pays natal, donc c'était prévu qu'on se laisse sans poursuivre une relation à distance.

On est parti samedi en randonné et depuis je ressens une indifférence, elle ne me texte plus, joue au chat et à la sourie, pourtant avant elle mavait dit que durant cette dernière semaine fallait qu'on se voit tous les jours.

Aujourd'hui (mercredi), elle vient me parler en disant juste "Bonjour" et en repondant à peine. J'ai fini par lui proposer de venir se promener avec moi demain soir (cetait prevu quon le fasse) puis d'aller dormir chez moi et elle a accepté, mais toujours en ne repondant qu'à moitié puis là à l'instant elle vient de refuser en pretextant qu'ell se sentait toujours mal...

Vous me direz "qu'est ce que t'en a à foutre, elle pars dans 1 semaine", oui mais je me suis attaché un peu à elle et là je ressens clairement un manque d'intérêt de sa part. Avant c'est toujours elle qui venait me parler etc.

LouisS 14/09/2017 06h38

Elle profites clairement de ses derniers jours au pays pour se faire du plaisir avec d'autres mecs, et tu ne fais probablement plus parti de ses plans. C'est malheureux, mais c'est ce genre de fille. Elle te l'a dit clairement qu'elle trompait. Ça aurait dû allumer les lumières dès ce moments là. Elle est passée à autre chose, maintenant il faut la laisser partir et penser à toi.

Profites en pour rencontrer d'autres filles :)

TheKronos 14/09/2017 08h20

+1 LouisS

Cela ne sert visiblement à rien d'insister et pourra faire l'inverse de ce que tu recherches.

Tu peux FO et attendre samedi soir, la kino et la chauffer pour voir si elle réagit.

T'as peut-être été trop love et c'est pas ce qu'elle fantasmait aussi.

Maxou65 14/09/2017 10h55

Ok merci. Desole mais ces reponses suicitent dautres questionnements :

1) En attendant je fais quoi, je reponds rien a son dernier message ? Et est ce que ca vaut le coup que je vienne samedi soir, ou bien je linterdit de me voir ? C'est une soiree pour feter son depart....

2) comment peut-on etre certain quelle me trompe ? (elle ma dit juste une fois quand je lui parlais de relation à distance qu'elle avait du mal à ne pas tromper)

3) ET si on est si sûr que ça qu'elle me trompe, jai le droit d'aller lanvoir et de m'enerver ? En mode "moi jaurais pu te tromper 3-4 fois et je lai pas fait!" ?

Merci

marseye 14/09/2017 11h00

daccord avec louis et kronos...

et puis de toutes manieres c'est fini, il y aura pas de suite, donc passe a autre chose

Ted69 14/09/2017 11h05

Citation:

Envoyé par Maxou65 (Message 964361)
3) ET si on est si sûr que ça qu'elle me trompe, jai le droit d'aller lanvoir et de m'enerver ? En mode "moi jaurais pu te tromper 3-4 fois et je lai pas fait!" ?

Qu'est ce que ça changerait si tu le fait ?

Maxou65 14/09/2017 11h17

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 964364)
Qu'est ce que ça changerait si tu le fait ?

Elle se sentirait mal eventuellement, non ? Ou bien elle devrait, non.....? Je sais pas, la fidelité c plus un truc important ? On setait dit quon restait ensemble juska ce qu'elle rentre....

S'il vous plaît jaimerais une reponse à mes 3 questions ci-dessus, surtout la 1ere

bacchus 14/09/2017 12h29

qu'est-ce que ça change ? La fidélité que tu lui demandes lui pèse, visiblement. Est-ce que c'est cette demande ou cet engagement peut-être brisé qui est le plus gênant ?

Pour cette soirée, peut-être que tu peux lui lâcher du lest. Dis-lui que tu es disposé à la passer avec elle, et que si elle ne veut pas, tu comprendras (tu essayeras de le faire n'est-ce pas ?). Elle n'est pas ta chose et n'a pas à te rendre de compte. Pourquoi s'énerver si elle t'a trompé ? Je sais que tout le monde ici n'a pas la même notion à ce sujet, mais chacun sa morale après tout. Elle t'a évoqué sa version apparemment ("j'ai du mal à tenir mes relations sans tromper "), pourquoi ne pas la respecter ? Tu as de la rancoeur parce que de ton côté tu aurais pu t'en donner à coeur joie, et que tu ne l'as pas fait au nom d'un principe qui t'a finalement limité ?

Maxou65 14/09/2017 19h22

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 964374)
qu'est-ce que ça change ? La fidélité que tu lui demandes lui pèse, visiblement. Est-ce que c'est cette demande ou cet engagement peut-être brisé qui est le plus gênant ?

Pour cette soirée, peut-être que tu peux lui lâcher du lest. Dis-lui que tu es disposé à la passer avec elle, et que si elle ne veut pas, tu comprendras (tu essayeras de le faire n'est-ce pas ?). Elle n'est pas ta chose et n'a pas à te rendre de compte. Pourquoi s'énerver si elle t'a trompé ? Je sais que tout le monde ici n'a pas la même notion à ce sujet, mais chacun sa morale après tout. Elle t'a évoqué sa version apparemment ("j'ai du mal à tenir mes relations sans tromper "), pourquoi ne pas la respecter ? Tu as de la rancoeur parce que de ton côté tu aurais pu t'en donner à coeur joie, et que tu ne l'as pas fait au nom d'un principe qui t'a finalement limité ?

Je vais pas me rabaisser en plus à lui dire que je veux passer la soirée de samedi avec elle, ça va pa.....

Comment ca elle n'a pas te compte à me rendre ? On est en couple jusqu'à son depart donc y'a un ptit truc qui sappelle la fidélité normalement, mais bon quand c'est une fille qui la brise on ne dit jamais rien sur ce forum, sinon on se fait traiter de méchant myzogine.

Pourquoi ne pas respecter sa version ? pcq je crois en certains principes comme par exemple l'honneteté, le respect d'autrui et accessoirement la fidélité.....

LouisS 14/09/2017 19h38

Rendu là, fais ce que tu crois va être bon pour toi. Si ça te ferait du bien de la confronter et te fera sentir plus intègre face à toi même, je t'y encourage fortement.

Mais après coup, il faudra en retirer une leçon.

Vous étiez dans une relation avec une date de péremption connue de vous deux et elle a clairement parler de sa tendance à tromper.

Tu as tout de même pris la décision de t'investir émotionellement et tu t'es construit des attentes envers cette relation, et aujourd'hui tu te sens blessé.

Ta colère est tout à fait normale. Mais de l'extérieur, nous avons l'impression que tu as un peu couru après.

Personellement, je tenterais de mettre les choses au clair avec elle. Je lui poserais les vraies questions. Et si elle continue d'être indiférente et qu'elle ne montre pas de signe clair de passer la nuit avec toi suite à la soirée, je n'irais tout simplement pas


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.