Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Garder des trucs après l'amour (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87475-garder-des-trucs-apres-lamour.html)

Sélim 04/09/2017 10h17

Garder des trucs après l'amour
 
Hello gentlemen, (and ladies),

Je viens de tomber sur un sujet qui m'a fait marrer.
Cette Norvégienne collectionne les capotes de ses amants après avoir fait l'amour avec eux.
Et elle en fait une sorte d'exposition. Est-ce de l'art ou du cochon ? Je ne saurai le dire...

J'avais des potes aussi, qui braquaient toujours un truc après avoir couché avec les filles. Ça allait du mouchoir au collier à la fourchette :il fallait qu'il garde un souvenir, un peu comme Dexter et sa collection d'échantillon de sang.

Vous êtes déjà tombé sur des cas comme ça ? Ca fait partie de vos rituels post-coït ?

Ted69 04/09/2017 10h20

Putain c'est dingue une nana m'a fait le coup il y a genre un mois et demi.
Elle est repartie avec, j'étais choqué !

marseye 04/09/2017 10h24

mort de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahahaha

perso personne repart avec ma capote, j'aurai trop peur qu'elle s'auto feconde seule c'est mon coté parano hahaha

non mais il y a quand meme des gens bisar...

iArcadia 04/09/2017 10h26

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 962463)
Cette Norvégienne collectionne les capotes de ses amants après avoir fait l'amour avec eux.

Elle possède aussi des capotes usagées de gens qu'elle ne connaît pas apparemment, c'est assez insolite comme collection. :D

Je ne connais personne qui garde quelque chose après avoir FC, et je n'en fais pas partie non plus, je trouve ça plutôt bizarre comme manie... mais marrant en même temps.

Par contre dans le titre et le premier paragraphe de l'article, il parle bien d'une norvégienne, mais ça se transforme en suédoise après.

Et certaines anecdotes de la fin m'ont fait sourire : genre le mec qui collectionnait aussi les préservatifs utilisés, mais qui mettait dans un coffre fermé ceux qui avaient été utilisé pour l'anal. Splendide. :D

Notic 04/09/2017 10h37

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 962464)
Putain c'est dingue une nana m'a fait le coup il y a genre un mois et demi.
Elle est repartie avec, j'étais choqué !

J'espère que tu ne l'a pas laissé partir avec. Marseye a raison, tu peux tomber sur une dingue qui veut tomber enceinte. Et je pense que c'est plus souvent ca que la meuf qui se lance dans une expo...

Ca m'est arrivé aussi il y a longtemps et depuis je flippe de toutes les fois précédentes ou elles l'ont peut être fait sans que je le sache.

Fais gaffe!

Ted69 04/09/2017 10h41

Citation:

Envoyé par Notic (Message 962470)
J'espère que tu ne l'a pas laissé partir avec. Marseye a raison, tu peux tomber sur une dingue qui veut tomber enceinte. Et je pense que c'est plus souvent ca que la meuf qui se lance dans une expo...

Ca m'est arrivé aussi il y a longtemps et depuis je flippe de toutes les fois précédentes ou elles l'ont peut être fait sans que je le sache.

Fais gaffe!

Bah si...
J'ai pas trop réfléchi sur le moment mais ouais elle est bien partie avec...

Notic 04/09/2017 10h44

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 962471)
Bah si...
J'ai pas trop réfléchi sur le moment mais ouais elle est bien partie avec...

Bon bah j'espère pour toi qu'elle avait l'âme d'une artiste.

flower 04/09/2017 11h33

Je suis pas un mec mais perso je penserais à ça direct : qu'on cherche à inseminer la fille avec le sperme recupéré. Mais vous inquietez pas, les spermatozoides meurent dans l'air. Donc à moins de se faire inseminer dans l'heure qui suit votre rapport vous avez aucun risque.

Moi je récupère rien, je me dis que le mec est déjà aimable d'ouvrir les portes de sa demeure pour que je puisse lui "voler" un truc. C'est pas honnête. Par contre quand j'étais plus jeune j'ai déjà perdu un sous-vetement. Glauque. Mais j'ai beau avoir cherché partout il était introuvable.

Donc peut-être que ce garçon collectionné les petites culottes. :D

don Diego de la Vega 04/09/2017 12h10

Dans l'air je sais pas mais dans un vagin ils durent 48h en moyenne.
Et la flore vaginale est légèrement acide et agressive pour eux il me semble.

Donc si si, Ted doit être papa. Quel âge Ted ? :D

Ted69 04/09/2017 13h08

Continuez comme ça et je lock ! :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.