Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Peu d'investissement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/87466-peu-dinvestissement.html)

Wilfred 03/09/2017 18h24

Peu d'investissement
 
Bonsoir !

Je vous expose ce qui me bloque. J'ai matché sur Tinder, s'en suit cette discussion :

*début mai* Elle : Je peux m'occuper de ta fortune, mais tu ne l'auras pas longtemps :) (en rapport à ma description)

*août* Moi : C'est un problème alors ! Écoute je te prends en stage et on voit comment ça se passe ;)

Elle : Pas de soucis!

Moi : Je suis pas fan des discussions via Tinder on continue par SMS ?

Elle : Oui pourquoi pas!

Moi : 06******** envois-moi un petit message (smiley) et dis moi si t'es quelqu'un de sportif!

À partir de là aucun soucis. Je continue par SMS quelques jours plus tard :

Elle : Bien sûr que je fais du sport aha

Moi : Ahh une sportive! Tu fais quoi ?

Elle : De la boxe !

Moi : Tu te laisses pas faire alors aha, t'en fais où ? (logistique)

Elle : J'en fais chez moi

Moi : T'es de YYY ?

Elle : À côté

Moi : C'est à dire ? :)

Elle : À 30 minutes

Moi : D'accord! je suis plus sur XXX

Elle : Je vois


Cet échange par SMS date d'hier soir. J'ai coupé la discussion parce que j'avais la flemme de relancer puis j'étais crevé et j'avais pas mal de trucs à faire! Donc là vers la fin je vois que la meuf s'investi pas du tout, elle répond froidement et brièvement. J'ai conscience que la discussion est pas vraiment fun aha.

Vous me conseillez quoi pour ajouter du peps à la conversation et la faire s'investir ?
Je pense pas pouvoir la date sachant qu'elle est assez loin de chez moi mais je veux quand même tenter, j'aime pas finir sur ça !

Lightskin 03/09/2017 22h59

Quand elle rebondit sur ta description t'as directement voulus NC et t'as pas été plus loin y avait vraiment moyen de tisser quelque chose a partir de ça :D

Et j'aurais rebondis sur le faite qu'elle boxe genre en proposant un sparring pour un remake CmG vs MMW, que maintenant c'est elle qui doit défendre son mec , tu vois ce que je veux dire ? créé des petits délire autour de ça.

K3mi 03/09/2017 23h30

Je pense aussi que tu as été trop vite, trop de question, t'aurais du envoyé du fun par rapport à la boxe plutôt que de demandé ou elle habite.

Wilfred 04/09/2017 07h29

Ouais j'avais un peu la flemme de délirer j'me suis suis dis aller NC et date direct. Ça n'a pas payé ça m'apprendra !

Merci les gars, je vais voir si je peux rattraper le coup !

TheKronos 04/09/2017 07h29

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 962334)
la flemme

Quand c'est comme ça, fait une pause de Tinder. Ca m'arrive parfois et tu n'as même plus envie de poser un game. Tu robotises et ça crève salement.

ChatMachiste 04/09/2017 12h32

Moi je l'ai trouvée bien ta prise de numéro.
Une fille qui rebondit sur ta description d'elle même = beau signé d'intérêt quand même.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi t'as pas proposé un rdv plus tôt ?
Tant qu'à faire si t'avais la flemme autant tenter le tout pour le tout :o

Wilfred 04/09/2017 18h11

Citation:

Envoyé par TheKronos (Message 962435)
Quand c'est comme ça, fait une pause de Tinder. Ca m'arrive parfois et tu n'as même plus envie de poser un game. Tu robotises et ça crève salement.

Ouais je vais faire ça, stopper un petit mois. Le temps de refaire de belles photos!


Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 962492)
Moi je l'ai trouvée bien ta prise de numéro.
Une fille qui rebondit sur ta description d'elle même = beau signé d'intérêt quand même.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi t'as pas proposé un rdv plus tôt ?
Tant qu'à faire si t'avais la flemme autant tenter le tout pour le tout :o

Parce que Tinder m'affichait "À 40km" sans la ville. Donc je savais pas d'où elle venait, d'où la demande. Le sport n'était qu'un prétexte pour qu'elle me le dise aha

valentinor 04/09/2017 18h15

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 962334)
Elle : Bien sûr que je fais du sport aha

Moi : Ahh une sportive! Tu fais quoi ?

Elle : De la boxe !

Moi : Tu te laisses pas faire alors aha, t'en fais où ? (logistique)

Elle : J'en fais chez moi

Moi : Cool ! Je suis aussi un adepte du sport de chambre :)

Lightskin 04/09/2017 18h35

Citation:

Envoyé par valentinor (Message 962577)
Moi : Cool ! Je suis aussi un adepte du sport de chambre :)

elle: ahah

Wilfred 08/09/2017 20h44

Bon j'ai réussi à gérer. On parle puis je lance un :
"Bon j'ai réfléchis jusque là ton stage se passe bien, tu viens d'être promu ! Il faut discuter des conditions d'embauches autour d'un verre"

Elle intéressée :
"oh ahah
C'est intéressant !
Quand ça ?
Mais surtout où ça ?"

Donc là je propose un verre sur YYY, elle peut pas elle est au Havre puis travail la semaine prochaine sur Yvetot. Je lui demande si y'a moyen qu'elle bouge sur XXX, elle peut pas. Bref je sais pas quoi faire ahaha, soit je la next car trop galère mais je la trouve bien mignonne!

Qu'est ce que vous en pensez ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.