Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   [Guide] Le tantrisme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87442-guide-le-tantrisme.html)

mr_saiku 01/09/2017 14h33

[Guide] Le tantrisme
 
Hello,

Un autre domaine que je suis entrain de faire mon évolution c’est celui de l’intimité. Car, il me semblait aussi que j’avais une difficulté à avoir un certain lâcher-prise.Comme tous le monde, je faisais un aller retour entre les guides et articles trouvés sur le net et mes expériences sur le “terrain”, mais je trouvais que je faisais les choses de façon mécanique et binaire. Comme dans ma vie en général, je n’arrivais à trouver un sens.

J’ai lu les articles et blog sur comment être un dieu au lit et etc..Mais il y a toujours cet aspect mécanique de la chose. Histoire de rendre le sujet plus digestible. Je tiens à préciser que je souhaite partager mon approche sur cette nouvelle séxualité et je suis d'être un gouru en la matière. Aussi, je suis curieux d'avoir des retours d'expériences sur mes écrits.

La première bonne surprise c'est que le tantrisme est un excellent sujet pour "sexualiser" une conversation car la pratique apporte ce côté exotique et aussi ça laisse parler l'imagination de la fille, sans passer pour un gros lourd inculte.

Je vais scinder l’approche du Tantrisme en plusieurs chapitres.

Chapitre 1: Le tantrisme c’est quoi ?

Chapitre 2: Les clés du tantras (en écriture)
- La vue
- La respiration
- La communication
- Le toucher


Pour en savoir plus sur le sujet

Livres
  • The Heart of Tantric Sex: A Unique Guide to Love and Sexual Fulfillment, Diana Richardson
  • Tantric Sex, Step-by-Step Guide To Learning The Art of Tantric Sex!, Grace Mason
  • Slow sex pour les hommes:Faire de l'amour une méditation, Michael Richardson
  • Citations d’Osho sur le Tantra



Pad 01/09/2017 14h46

Salut!

Un guide entier sur quelque chose dont je n'ai aucune connaissance, j'adore!

Hâte de pouvoir lire la suite :)

flower 01/09/2017 20h39

Intéressant ce post.

Je vais lire :)

Mountain Climber 01/09/2017 21h08

Intéressé !

K3mi 02/09/2017 21h22

Apprenez le massage du yoni, elles adorent, je me rappel d'une sexe friend qui me faisait un massage genre lingam, dommage qu'il y a pas plus de nana ou d'homme habille ou plus intéressé au sexe et la sensualité en général.

mr_saiku 02/09/2017 21h51

Citation:

Envoyé par K3mi (Message 962190)
Apprenez le massage du yoni, elles adorent, je me rappel d'une sexe friend qui me faisait un massage genre lingam, dommage qu'il y a pas plus de nana ou d'homme habille ou plus intéressé au sexe et la sensualité en général.

Parce qu'on ne prend plus le temps, on se borne au résultat final mais par curiosité personel, je vais voir pour y incorporer les bases du massage Yoni et Lingam dans le poste.

mr_saiku 03/09/2017 10h59

Voilà le chapitre 1 est posé... Stay tuned pour la suite :D

bacchus 03/09/2017 23h16

merci beaucoup, c'est un domaine qui m'intéresse aussi également !!
D'ailleurs à chaque fois que j'aborde des filles qui font du yoga je leur demande si elle peuvent m'apprendre le yoga tantrique. Si j'en savais plus je pourrais leur proposer de leur apprendre !

mr_saiku 08/09/2017 22h10

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 962404)
merci beaucoup, c'est un domaine qui m'intéresse aussi également !!
D'ailleurs à chaque fois que j'aborde des filles qui font du yoga je leur demande si elle peuvent m'apprendre le yoga tantrique. Si j'en savais plus je pourrais leur proposer de leur apprendre !

Ravi de lire que ça te plaisent. A mon avis, tu pars avec un certain avantage si c'est toi qui leur explique ce que c'est vraiment le tantra et insister que c'est faire une méditation douce à deux.

Venitien 12/09/2017 09h09

Très bonne initiative !
J'ai justement terminé de lire Tantra de Daniel Odier, c'est très intéressant parce que ça parle avant tout de l'aspect spirituel (qu'il ne faut pas oublier quant on parle du tantra). A propos c'est un aspect que je vois peu abordé dans le développement personnel, nottament dans le milieu de la séduction.
Il existe des masseur/seuses tantriques, il paraît que c'est à essayer.

Waiting to read more !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.