Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   relation femmes voilées sérieuses et beaux mecs non musulmans (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87423-relation-femmes-voilees-serieuses-et-beaux-mecs-non-musulmans.html)

baggio1162 31/08/2017 00h25

relation femmes voilées sérieuses et beaux mecs non musulmans
 
Bonjour , je voulais savoir si des mecs non musulmans ont pu se faire des filles voilées , mais les vrais de chez vrai , celles qui se préservent , mais qui peuvent avoir craquer avec un homme non musulman persuasif , je sais que ça existe , mais tout cela se fait en cachette

Hanneman 31/08/2017 06h01

Citation:

Envoyé par baggio1162 (Message 961596)
Bonjour , je voulais savoir si des mecs non musulmans ont pu se faire des filles voilées , mais les vrais de chez vrai , celles qui se préservent , mais qui peuvent avoir craquer avec un homme non musulman persuasif , je sais que ça existe , mais tout cela se fait en cachette

Voilà, tu as ta réponse.

baggio1162 31/08/2017 10h49

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 961599)
Voilà, tu as ta réponse.

oui mais je veux entendre des histoires concrètes

Ted69 31/08/2017 10h51

Pourquoi ? C'est un fantasme chez toi les musulmanes ? Tu ne parles que de ça...

baggio1162 31/08/2017 11h13

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 961643)
Pourquoi ? C'est un fantasme chez toi les musulmanes ? Tu ne parles que de ça...

Oui surtout lorsqu elles résistent au début

don Diego de la Vega 31/08/2017 11h42

Citation:

Oui surtout lorsqu elles résistent au début
Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça !
J'adore ! :D

baggio1162 31/08/2017 11h47

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 961658)
Ca fait longtemps que j'ai pas ri comme ça !
J'adore ! :D

Bah écoute apparemment je ne suis pas le seul d'après le forum et il y a beaucoup de gens qui aiment ça aussi

don Diego de la Vega 31/08/2017 11h51

Ah mais je ne me moque pas du tout hein !

Ce qui me fait rire, c'est que ça fait tellement pervers, mais qu'en même temps c'est tellement la base du jeu homme/femme ;)

J'ai aimé ce moment de sincérité totalement hardcore, c'est ça qui m'a fait rire, mais tu l'assumes c'est très bien.

Aucune attaque ici :)

baggio1162 31/08/2017 12h17

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 961663)
Ah mais je ne me moque pas du tout hein !

Ce qui me fait rire, c'est que ça fait tellement pervers, mais qu'en même temps c'est tellement la base du jeu homme/femme ;)

J'ai aimé ce moment de sincérité totalement hardcore, c'est ça qui m'a fait rire, mais tu l'assumes c'est très bien.

Aucune attaque ici :)

Pour moi il n'y a rien de pervers c'est simplement que c'est une attirance que j'ai et je pense qu'il y a beaucoup qui sont dans mon cas mais pas de problème ici on peut parler de tout sans tabou c'est ça que j'aime je suis sûr qu'il y a beaucoup de mecs comme moi

K3mi 01/09/2017 10h47

Es ce qu'il faut qu'elle soit vierge pour que ça compte et doit elle porter le voile en permanence ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.