Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai couché avec ma meilleure pote... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87403-jai-couche-avec-ma-meilleure-pote.html)

WildFerret 29/08/2017 13h28

J'ai couché avec ma meilleure pote...
 
Salut tout le monde,

Je viens vers vous car je suis perdu (encore une fois en fait)...

Depuis une semaine, je couche avec ma meilleure pote... ce n'était même pas prémédité, c'est juste arrivé comme ça, et on le refait (enfin on essaye, ce que j'expliquerai plus tard)

Le problème : je stress comme un dingue depuis.

Je sais plus du tout quoi penser et quoi faire. La relation n'est pas définit et je ne sais même pas si j'ai envie de la définir. De son côté, je ne sais pas ce qu'elle veut non plus, peut être juste du sexe, peut être plus. Je sais même pas si je dois lui en parler, attendre et voir comment ca va se passer ou alors tout stopper.

Pour le sexe : oui on essaye car j'ai du mal, c'est la première fois que ça m'arrive... j'ai vraiment du mal à bander, j'ai une pression de ouf qui provoque panne sur panne même si au final j'y arrive mais la machine met du temps à se lancer.

Donc voilà, si des gens ici ont déjà vécu la même chose, j'aimerais bien avoir vos conseils (et même pour ceux a qui ça n'est jamais arrivé d'ailleurs).

Merci.

Donald draper 29/08/2017 13h52

Pourquoi tu n'arrêterai pas de te prendre la tête pour des problèmes qui ne sont pas encore la et juste profiter de la jolie aventure que tu es en train de vivre?

Si vraiment tu es trop mal à l'aise avec cette relation soit tu lui en parle pour mettre les choses au clair et tu risques de t'en mordre les doigts si vous avez des attentes différentes (risque de perte d'une amitié importante ou d'une copine avec qui tu t'entend bien de base) Sinon tu profites en te protégeant (physiquement et mentalement) et tu vois ou ca vous mène.

Bonne chance :)

S_Sunshine 29/08/2017 14h02

Tu en as parlé avec elle ? Que pense t'elle de tout ça ?

ChatMachiste 29/08/2017 16h12

Le fameux meilleur pote :cool:

Je te conseille de verbaliser quoi qu'il arrive dès que tu te sens un peu mieux. Tu risques de douiller fort sinon.

WildFerret 29/08/2017 18h18

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir :)

Donald draper => Ouai je sais, je devrais profiter des bonnes choses que la vie me donne. C'est un peu mon problème ça, je m'attend souvent au pire^^

S_Sunshine => Pas encore, comme je disais je ne sais même pas si je veux continuer ou pas.... Je la vois ce soir donc je vais prendre le taureau par les cornes et me lancer.

ChatMachiste => Si si c'est vraiment ma meilleure pote^^, elle connaît enormement de choses sur moi et inversement. C'est (c'était?) une friendzone totalement assumé ;) mais oui tu as raison comme les autres, il faut que je lui en parle.

Duc 29/08/2017 18h35

Ça se passe comment quand vous parlez sur l'oreiller ? (Post coïtus en latin).

En mode pote ? En mode tendre ? En mode "gêné" : putain mais que pense-t'elle ? / Putain mais qu'est ce qu'il pense ?

Au niveau geste ? Vous vous endormez dans les bras en mode cuillère ? Y a des bisous le matin ?
Ou c'est : "bonne baise ! je prends le bus de 23h47, ciao on se refait ça ASAP ?"

WildFerret 29/08/2017 18h45

Citation:

Envoyé par Duc (Message 961361)
Ça se passe comment quand vous parlez sur l'oreiller ? (Post coïtus en latin).

En mode pote ? En mode tendre ? En mode "gêné" : putain mais que pense-t'elle ? / Putain mais qu'est ce qu'il pense ?

Au niveau geste ? Vous vous endormez dans les bras en mode cuillère ? Y a des bisous le matin ?
Ou c'est : "bonne baise ! je prends le bus de 23h47, ciao on se refait ça ASAP ?"

Alors ça se passe très bien, c'est de longues discussions et de bonnes barres en mode câlin.

Et oui on s'endort en mode "couple".

Pour le matin, la première ça été un peu délicat... elle m'a même dit en repartant que ça n'arrivera plus (et j'étais vraiment en mode ok pas de soucis) mais au final 2 jours après, elle m'invitait à boire un verre dans un bar à 100 mètre de son appart puis m'a demandé si je voulais monter et c'était reparti (elle m'avouera après qu'elle avait fait exprès de m'amener à côté de chez elle pour que je passe la nuit là).

Le truc c'est qu'en dehors des nuits, on est vraiment en mode pote avec juste quelques kinos (de base c'est une fille absolument pas tactile).

Voilà pourquoi je sais pas trop où on en est.

phantom_green 29/08/2017 19h00

Perso je pense plus à une relation de sexfriend de son côté. Toi ça te pose problème, tu voudrais plus ? Si oui, je pense que vous devriez éclaircir ce point tous les deux, sinon tu risque de douiller.

Duc 29/08/2017 19h01

Après vous pouvez parler et "définir" le fait de ne pas vouloir vous définir (mais vous définir quand même).

Dire :
"J'ai aucune idée de ce qu'on est, de ce que je veux, j'ai pas envie de me compliquer la vie, etc...
Je sais que j'aime bien passer du temps avec toi, regarder Game Of Thrones, bitcher sur Sansa, boire des bières avec toi, et c'est vrai, coucher avec toi, j'aime bien ton corps aussi, je sais pas ce qu'on fait mais j'aime bien ce qu'on fait, pourquoi pas continuer si ça nous fait plaisir"

Pas forcément besoin d'en parler hein !

Mais je veux dire : vous pouvez vivre un truc qui n'a pas forcément besoin de label.

Y a un truc entre le "on sort ensemble ma chérie" et le "c'est que pour le cul hein".

Après tu peux en parler, soft.

"J'ai aucune idée de ce qu'on fait, mais j'aime bien."

C'est peut être LA phrase la plus pure en fait. Et ça n'engage à rien.

rei 29/08/2017 19h21

Avant de vouloir savoir ce qu'elle veut, tu dois te demander toi ce que tu veux !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.