Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Ne garde pas son calme quand une fille m’intéresse trop (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87381-ne-garde-pas-son-calme-quand-une-fille-m-interesse-trop.html)

BenjaminRT 27/08/2017 15h45

Ne garde pas son calme quand une fille m’intéresse trop
 
Voilà, j'ai un truc psychologique trop con.

Plus une fille m'intéresse vraiment, plus je me dis que c'est mort, plus je fais des erreurs fatales car mon cerveau dit c'est mort peu importe ce que tu fais ou tu va faire, perdu d'avance :p.

ça ne me le fait pas du tout avec les filles où je sais (enfin on sait jamais, disons je sens) que ça va être juste une passade.

La en ce moment y a une fille qui intéresse plus qu'à l habitude, pour l'instant j'ai gardé mon selfcontrol et fait aucune faute. En fait souvent ce qui m'arrive dans un cas similaire, je me dis autant accélérer le mouvement car de toute façon c'est mort et donc ça me grille (soit ça fait needy, soit ça fait le gars qui veut un plan cul)...

Bref, problèmes de confiance + autosabotage je pense. :confused: On garde le smile quand même :D

tron 27/08/2017 16h07

Ouai t'as bien analysé le problème. Je pense que tu peux essayer de résoudre ça un peu au cas par cas quand tu vois les failles apparaître.

Tu peux faire des erreurs et être needy n'est pas si grave si tu compenses bien après. Dès que t'es trop needy, tu laisses un peu de temps couler.

Je pense qu'en te focalisant sur un aspect érotique de votre relation, dimension essentielle pour un couple, tu aura plus de faciliter à garder tes idées en place.

BenjaminRT 27/08/2017 16h45

Merci Tron pour tes bons conseils.

Elle bosse dans le même espace de co-working que moi, je lui ai parlé un tout petit peu, puis je les ajouter sur fb ce week end, j'ai vu un pote le faire j'ai pas pu me retenir, alors que j'aurai du car je pense ça augmente les chances que je fasse de la merde.

On a eu un court échange sur fb, vraiment j'ai été court, c'est réponse été beaucoup plus longue (genre moi 2 lignes et elle 6 lignes). Je ne suis pas stupide je ne donne pas beaucoup d'importance à ça, juste je préfère ça à une réponse hyper courte.

J'ai eu de la chance que nos échanges ne s'éternise pas, elle a conclu qu'on se parlerai cette semaine au coworking. Je pense par contre qu'elle a une image de moi comme un gars "un peu turbulant", donc je sais pas on verra, elle a l'air ouverte mais un peu directive :rolleyes:

phantom_green 27/08/2017 18h11

Ça arrive assez fréquemment, mais c'est je dirais que c'est encore plus fréquent quand on a pas beaucoup d'expérience. Le problème dans ces cas là c'est de se foutre la pression et d'accepter tout et n'importe quoi quitte à bafouer ce que l'on est vraiment. Le syndrome du nice guy en fait.

Citation:

Envoyé par BenjaminRT (Message 960957)
La en ce moment y a une fille qui intéresse plus qu'à l habitude, pour l'instant j'ai gardé mon selfcontrol et fait aucune faute.

L'essentiel c'est d'essayer de rester humble et de garder une forme d'objectivité. De savoir si tu "n'as commis aucune faute", ça me semble complètement sucé parce que tu es le seul à juger de ça et que tu te mets directement dans un système de course à la performance. Au lieu de passer du bon temps et de prendre le fun là où il est.

Citation:

Envoyé par BenjaminRT (Message 960964)
Je pense par contre qu'elle a une image de moi comme un gars "un peu turbulant", donc je sais pas on verra, elle a l'air ouverte mais un peu directive :rolleyes:

Le terme "turbulent", c'est elle qui te l'a dit ? Parce que c'est quand même rattaché au lexique infantile...

Maintenant l'essentiel. T'as pensé à dater ?

BenjaminRT 27/08/2017 19h40

Merci Phantom pour tes précieux conseils.

Je pense que je garde mon naturel, juste je me mets dans un mode un peu plus de retenu, je veux surtout en savoir plus sur elle pour le moment.

Après je te rejoins, faut pas que je réfléchisse trop. C'est juste ça me frustre d'avance de me louper :o


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.