Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai FO, ça à l'air de marcher mais après ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87354-jai-fo-ca-lair-de-marcher-mais-apres.html)

Popeen 24/08/2017 20h43

J'ai FO, ça à l'air de marcher mais après ?
 
Salut à tous ça faisait longtemps ! Je viens vers vous car je ne sais pas trop comment agir, j'ai fo en juin une fille, elle m'a écrit deux trois fois en juillet mais chaque fois je coupais court la conversation, elle a mentionné un mec mais je doute de son existence.
Qu'elle fille en coupe avec son mec soit disant à côté discuterais par sms à 23H le soir ?
Bref elle m'a y'a 3j, j'étais pas mal occupé mais bon elle faisait la conversation et de toute façon je voulais couper court.

Je finit donc rapidement sur un "écoute chui occupé là mais tu as qu'a m'inviter à manger un morceau et on discutera".
J'étais persuadé de me prendre un vent mais jvoulais la paix pour un moment (vue que j'étais en mode FO). Et là contre toute attente elle me sort "ok avec plaisir :)"
Ayant des choses à faire j'ai pas répondu et depuis 2J je sais pas quoi répondre... Jdois proposer une date ? Donner mes dispo ? Attendre qu'elle me recontacte d'elle même ? (ayant fait le needy avec par le passé je me pose peut être trop de question ><)
Merci d'avance les amis !

DavidWebb 24/08/2017 21h42

Salut,

Je me poses une question, as tu répondu au " Ok avec plaisir "? C'était il me semble bien le moment de fixer une date ..

Si on suit ton raisonnement, tu l'as FO, elle est revenue te parler à plusieurs fois, tu l'appates, elle suit. Ton FO a marché et tu as eu ton " date ", enfin confirmation.

Popeen 24/08/2017 21h45

Non j'ai pas répondu, chui partit à ma soirée en me disant "jrépondrais après" puis jme suis posé 999999 et j'ai pas répondu.
Là que tu me poses la question jme rend compte de la débilité de la chose ~~
Du coup je l'appelle en m'excusant de pas avoir pu rep et je pose une date ?

DavidWebb 24/08/2017 22h03

J'avoue que là tu as fauté.

Il faut savoir que le FO a une certaine limite, la dépasser fait que cela donne l'impression que tu te fou de la gueule de la fille ou qu'elle ne t'intéresse pas du tout, et il ne faut pas arrivée à ce stade.

Ce qui te " pénalise " c'est le temps de reponse, 2 jours ..
Néanmoins, reprend la conversation pour avoir la " température ", si elle est réceptive enchaîne en parlant du "date" !

Wilfred 24/08/2017 22h12

Tu t'en fou du temps de réponse ! Bon c'est sûr que le timing aurait été parfait si t'avais posé le date direct. T'as juste à dire que t'étais occupé ;)


Citation:

Envoyé par Popeen (Message 960395)
J'étais persuadé de me prendre un vent mais jvoulais la paix pour un moment (vue que j'étais en mode FO). Et là contre toute attente elle me sort "ok avec plaisir :)"
Ayant des choses à faire j'ai pas répondu et depuis 2J je sais pas quoi répondre... Jdois proposer une date ? Donner mes dispo ? Attendre qu'elle me recontacte d'elle même ? (ayant fait le needy avec par le passé je me pose peut être trop de question ><)
Merci d'avance les amis !

Comme tu dis tu étais needy avec. Pendant ce bref instant t'as pris le lead et porté tes couilles et ça marche. Tu sais pas quoi répondre ? Dis juste que t'étais occupé et pose le date. N'attends pas qu'elle te recontacte, c'est toi le patron c'est toi qui dirige.

Popeen 24/08/2017 22h57

Je vois un peu le truc, merci pour les conseils !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.