Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Pourquoi est-elle revenue ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87336-pourquoi-est-elle-revenue.html)

kevdeelan 23/08/2017 21h52

Pourquoi est-elle revenue ?
 
Salut à tous,

Désolé pour le pavé, mais la je suis en grosse dépression, je veux tout lâcher dans ce post.

Alors voilà le problème, j’avais eu de gros problèmes avec mon ex début mars, elle me calculait plus, elle me dit c’est du à mon comportement sexuel , mais je me suis excusé mais elle n’a rien voulu savoir du coup j’ai essayé de réparer les pots cassés pendant 4 mois environ mais rien n’y fait, alors je l’ai bloqué de tous les réseaux sociaux, et j’avais commençais à être dépressif car j’étais tellement amoureux oui car on a vécu 3 ans de relation et on avait des projets de vivre ensemble.

Mais au mois de Juillet elle m’a écrit un message comme quoi je lui manquait, alors au quart de tour je lui ai balancé toutes les méchancetés comme quoi j’ai tout fait pour essayer de la reconquérir durant ces 4 derniers mois mais qu’elle ne vouait rien savoir, et je lui ai dit de ne pas me déranger car elle m’avait beaucoup blessé et que je ne veux plus vivre cela, elle a accepté et ne m’a plus jamais envoyé de message.

Jusqu’au jour où il y’a de cela une semaine, elle est revenue me rendre visite comme ça sans prevenir, puis on a parlé et j’ai vu sur son téléphone par inadvertance des messages avec des mots d’amour, j’étais enervé au fond de moi et la jalousie a pris le dessus, alors je lui ai dit pourquoi tu viens me voir alors que t’as un copain, et qu’est ce qu’elle attendait de moi surtout et je lui ai dit que ca peut pas continuer comme cela, et je lui ai dit de ne plus me déranger mais alors elle a pleuré et m’a dit qu’elle ne sortait pas avec le mec, mais qu’elle était au stade où ils sont encore en période flirt bisous et tout, sans relation définie, puis je l’ai consolée et m’a demandé pardon si elle m’a blessé, et je lui ai dit si elle aimait le mec, elle a dit qu’elle l’aimait un peu, ca m’a encore fait mal, du coup j’étais chié , et elle m’a consolé puis je l’ai embrassé , elle s’est laissée faire puis on a failli coucher ensemble, mais elle voulait pas…

Le surlendemain, elle est venue chez moi pour que je l’aide avec son mémoire, puis quand on a fini, je l’ai encore embrassé, et on a fini par coucher ensemble mais ensuite vint le désastre, elle a pleuré et m’a dit qu’elle avait déjà un mec et qu’elle ne devait pas faire cela, et qu’elle veut que j’essaye de l’oublier.

Mais là où est le problème, depuis qu’elle est revenue, je deviens possessif, je pense tous le temps à elle, et je veux du coup encore la reconquérir mais elle ne veut pas quitter son mec, et que je lui ai dit comment peux-tu échanger une relation de 3 ans à une relation de 1 mois, puis je lui ai toujours parlé en essayant d’arranger les choses, j’étais tellement mal aussi car je pensais à ce qu’ils faisaient ensemble ;

Maintenant elle ne sait plus où elle en est et qu’elle décide de faire un break et qu’elle va bloquer le mec et moi sur tous les réseaux sociaux. Et depuis ce jour elle nous a bloquée tous les deux.

Je veux surtout vos avis sur l’histoire, ai-je merdé quelque part ? Pourquoi est-elle revenue or que je commençais à aller bien ? Et surtout je pense tout le temps à elle, et que les sentiments ont refait surface, je veux la reconquérir, que dois-je faire ? Ou bien dois-je nexter, dans cette option là je ne veux plus vivre la dépression que j’ai vécue, c’était difficile.

N-B: Mon ex et le mec ont par le passé flirté par message et se sont embrassés une fois il y'a de cela un an mais j'ai anticipé, et elle a arrêté de lui envoyer de messages et me demander de lui pardonner et qu'elle ne ferait plus la même erreur.

DavidWebb 24/08/2017 04h13

Salut,

J'ai lu ton pavé, j'espère que cela t'a fais du bien d'écrire tout cela.
Juste une question concernant ton NB, elle a bien embrassé le mec pendant que vous étiez ensemble c'est bien cela ?

Aussi que veux tu dire par une rupture dû à " ton comportement sexuel " ?

Je pense qu'apres 3 ans, et une rupture qui a duré plusieurs mois, ressortir avec cette fille est une erreur. De plus, j'ai plus l'impression qu'elle a " profiter " de toi (l'histoire du mémoire) jusqu'à là qu'essayer d'arranger les choses, et enfin cela te fait mal et te fais " perdre la tête ".

Moi je dirais NEXT. Les experts confirmeront (ou pas) ! :-)

kevdeelan 24/08/2017 05h02

Citation:

Envoyé par DavidWebb (Message 960147)
Salut,

J'ai lu ton pavé, j'espère que cela t'a fais du bien d'écrire tout cela.
Juste une question concernant ton NB, elle a bien embrassé le mec pendant que vous étiez ensemble c'est bien cela ?

Aussi que veux tu dire par une rupture dû à " ton comportement sexuel " ?

Je pense qu'apres 3 ans, et une rupture qui a duré plusieurs mois, ressortir avec cette fille est une erreur. De plus, j'ai plus l'impression qu'elle a " profiter " de toi (l'histoire du mémoire) jusqu'à là qu'essayer d'arranger les choses, et enfin cela te fait mal et te fais " perdre la tête ".

Moi je dirais NEXT. Les experts confirmeront (ou pas) ! :-)

Enfin je sais pas, elle m'a dit que c'était le mec qui l'a embrassé et qu'elle se laisser faire.

Je veux dire ici par comportement sexuel, c'est que je suis toujours en position de demandeur , la vrai raison c'est que mon ex est une vrai pieuse, elle va tout le temps à l'église, et que ça la dérange de faire l'amour avant le mariage.

Je voudrais nexter oui mais je voudrais pas tomber dans la dépression encore une fois, oui je fais du sport tous les jours, je sors assez souvent avec mes potes mais une fois que je suis seul, la tristesse prend le dessus.

Profiter je sais pas, mais de là à accepter de coucher avec moi or qu'elle n'a jamais coucher avec son soi-disant copain m'a rendu perplexe.

N-B: Au fait le mec, est dans la même église que nous, et que elle m'a dit récemment que je l'ai délaissée et que le mec a été là pour le consoler, et c'est pour cela qu'ils sont sortis ensemble.

DavidWebb 24/08/2017 05h37

Je vois, merci pour ta reponse.

Ben son nouveau copain date s'il y'a quelques mois alors que toi tu as eu une relation de trois ans avec elle, donc c'est tout à fait compréhensible.

Arrête de te comparer à lui, j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas de faire ça non ?

Je pense qu'il faut NEXT. Les premiers temps risquent d'être durs, je comprend que se retrouver seul apres 3 ans de relation est un " retour à la réalité " mais c'est la vie. Essaye de t'occuper, de faire des choses que tu aimes, remet toi en question, reconstruis toi petit à petit ;).

Si tu as un doute, propose lui de se rencontrer dans un terrain neutre, pas de chez elle ou de chez toi (sinon ça finira dans le lit), mais plutôt dans un parc par exemple et discuter de votre situation, de ce qui ne va pas, de comment cela a déraillé de ce qui est peut être arranger et à la fin pèses le pour et le contre. :-)

kevdeelan 24/08/2017 05h55

Citation:

Envoyé par DavidWebb (Message 960151)
Je vois, merci pour ta reponse.

Ben son nouveau copain date s'il y'a quelques mois alors que toi tu as eu une relation de trois ans avec elle, donc c'est tout à fait compréhensible.

Arrête de te comparer à lui, j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas de faire ça non ?

Je pense qu'il faut NEXT. Les premiers temps risquent d'être durs, je comprend que se retrouver seul apres 3 ans de relation est un " retour à la réalité " mais c'est la vie. Essaye de t'occuper, de faire des choses que tu aimes, remet toi en question, reconstruis toi petit à petit ;).

Si tu as un doute, propose lui de se rencontrer dans un terrain neutre, pas de chez elle ou de chez toi (sinon ça finira dans le lit), mais plutôt dans un parc par exemple et discuter de votre situation, de ce qui ne va pas, de comment cela a déraillé de ce qui est peut être arranger et à la fin pèses le pour et le contre. :-)

Je ne me compare pas à lui, j'essaye juste de vous donner le maximum d'informations.

Oui, c'est ce que je pense aussi, mais là elle a fait un break, pour mieux se recentrer sur elle, car elle a dit qu'elle a fait n'importe quoi récemment, et que je ne peux pas faire le forcing vu qu'elle m'a bloqué, donc Next obligé. Mais si après le break elle revient, que dois-je faire, l'ignorer?

On a discuté longuement de notre situation , qu'elle m'a dit qu'elle est perdue en ce moment, que sa vie est un désastre, qu'elle veut pas rompre avec son copain aussi par respect, que je lui ai fait beaucoup de mal quand je lui ai balancé toute ma colère alors qu' elle voulait me récupérer il y'a de cela un mois. Et que le mieux pour elle c'est de couper les ponts avec nous deux et que je la dérange pas, et qu'elle veut savoir ce qu'elle veut vraiment.

DavidWebb 24/08/2017 07h34

J'ai cru comprendre.

Elle est bien revenue une fois, et cela s'est mal passé.

Si elle revient une seconde fois, tu vas retomber une deuxième fois dans la même histoire. Poses-toi la question de savoir si souffrir pour elle une autre fois en vaut vraiment la peine ? Et bien non. Tu ne vas avancer dans ta vie, et attendre qu'elle revienne vers toi, pour faire marche arrière une deuxième fois, cela n'en vaut pas la peine. Concentre toi sur toi même, apprend de tes erreurs et avance.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.