Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Seduction fille couple suggardady manipulateur (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87328-seduction-fille-couple-suggardady-manipulateur.html)

Fairplayer 23/08/2017 15h15

Seduction fille couple suggardady manipulateur
 
Bonjour,

J'écris ce post car je me pose des questions sur la meilleure stratégie pour séduire une fille en couple avec un suggardady (vieux avec du fric) car je suis à court d'idées.
Je veux la séduire car elle me plait d'autant plus que je trouve que cette situation est dégueulasse avec ce type (voir contexte).

Contexte:
J'ai 35 ans, elle en a 25, il en a 60. C'est son patron.
Je la connais depuis 1 an via Internet.

Ils sont ensemble depuis 2-3 ans.
Elle n'est pas heureuse de mon point de vue, il l'a deja trompée, il y a eu plusieurs break cette année ou chaque fois il a réussi à la récupérer. Mais il a de l'argent et je pense que c'est un pervers narcissique très bon manipulateur.

La dernière fois , j'en ai fait les frais après un flirt très avancé avec elle mais sans FC.

----------------

Elle m'avait annoncé que sa relation était terminée, je l'ai alors séduite jusqu'au flirt. (Sans FC - elle avait des résistances, sans doute encore des sentiments pour ce type).
La situation est délicate, c'est son patron...
Après avoir flirté avec cette fille, elle a rapidement pris ses distances en trouvant des excuses pour refuser les dates. Je pense qu'à ce moment, le suggardady avait relancé une phase de séduction/reconquête mais elle ne m'a rien dit...
Du coup j'ai continué à proposer des dates de temps à autres jusqu'au moment ou elle a arrêté de me repondre par sms.(elle s'était remise avec lui mais ne me l'a pas dit - du coup je n'existe plus - elle a ignoré 3 messages)

Suite à l'absence de réponse par sms, j'ai entamé un next/FO depuis un mois.
Elle semble actuellement vivre le parfait amour avec ce type. (Il a mis les moyens pour se faire pardonner, voyage etc..) Je ne sais pas si cela durera.

Concernant le next/FO, Est-ce la bonne démarche ? Cela fait un mois , aucun nouvelle. Elle like mes publications fb. Rien d'autre.
A votre avis, dois-je cesser tout contact (en attendant qu'elle revienne d'elle meme) ou essayer de renouer au bout de 2 mois sans nouvelles pour voir comment à évolué la situation avec ce type en me mettant en FZ? Reprendre des nouvelles avant les 2 mois ?

Certains me diront de nexter, mais je voudrai aller au bout du truc car ça me fait mal au coeur pour elle (je sais je ne suis pas le sauveur de la planète et elle a choisi de se mettre dans la merde puisqu'elle a eu une opportunité de s'en sortir avec moi mais bon). J'ai peur qu'elle finisse en dépression tellement elle est manipulée. Vous allez me dire que c'est l'argent qui l'intéresse, moi j'ai l'impression qu'elle l'aime vraiment (du moins je pense qu'il a reussi à l'en convaincre en la manipulant et en lui faisant des promesses)
Donc la question est quelle est la meilleure stratégie pour une reconquête même si elle est mal barée, j'en suis conscient?

Merci

Ps: il y a une probabilité faible que je la croise IRL

don Diego de la Vega 23/08/2017 15h19

Le mieux est de prendre la température IRL.
Pour le reste cela me semble assez égal, au pire c'est de la calibration donc c'est toi qui voit.

En attendant préserve toi. Comme tu dis, elle a fait ses choix.
Fais ce que tu veux mais ne t'interpose pas dans sa relation, même avec les meilleures raisons du monde le procédé est trop maladroit.

lutincressel 23/08/2017 15h25

Alors ce cas est rigolo !!! Ça a l’air d’un arrangement tacite entre le vieux et elle.
Pourquoi les juges-tu alors que tu ne sais pas te juger toi-même. Peut-être qu’elle te manipule, sachant que tu ne la connais que d’internet.

Fait ce que tu veux mais arrête de te trouver des fausses excuses pour agir et de te prendre pour le chevalier blanc, en plus il fait PD sur son destrier !!!!

Et apparemment elle a jauger que tu n’avais ni la carrure d’un petit amis, ni la taille du portefeuille qui lui convient.

Fairplayer 23/08/2017 15h40

@ don diego: merci pour ta réponse. Je crois que j'ai très peu de chance de la voir en irl sauf en coup de vent. Cependant je n'ai pas apprécié son attitude de ne rien dire (meme si on ne s'était rien promis, on faisait plus ample connaissance) et d'ignorer mes messages alors qu'on se connait depuis 1 an. Tu conseillerais quelle attitude si je la croisais par hasard:
-l'ignorer sans dire bonjour
-dire juste bonjour, pas le temps de te parler (genre FO)
-lui dire que je n'ai pas apprécié son changement de comportement vis à vis de moi
-taper la discute comme si de rien n'etait en proposant de se revoir un de ces jours

Fairplayer 23/08/2017 15h45

@lutin : merci mais tu t'emballes. Je la connais depuis 1an (seule la prise de contact a été internet), on a du depuis 1 an se voir IRL 10 fois en fausse FZ. Elle me manipule peut-être, j'en sais rien.
Tu dis que je n'agis pas, j'ai proposé des choses, vois-tu une/des stratégies plus intelligentes?
Ps: Je ne vais pas aller en bas de chez elle comme un stalker...

don Diego de la Vega 23/08/2017 15h48

-taper la discute comme si de rien n'etait


Puis, en fonction de son ouverture, de sa réceptivité :

- proposer de se revoir un de ces jours

- lui dire que je n'ai pas apprécié son changement de comportement vis à vis de moi
-> éviter le reproche direct sur cet aspect, par contre tu peux en tenir compte pour éviter de te sur-investir par rapport à ce qu'elle te renvoie. Ca se verra dans tes actes, elle le sentira.

lutincressel 23/08/2017 15h55

Fairplay, je te rassure rien contre toi, seulement contre la situation.

Donc dix fois en FZ, combien de fille as-tu rencontrés cette année-là ?

Tu n’en sais rien et moi non plus je te rassure, seulement quand je lis ton SOS je sais déjà comment cela va finir. (dans 90% des cas hein, je n’ai pas la science infuse)

Tu t’es positionné en tant que prétendant ? Ou en amis qui lui veux du bien ?

« Cependant je n'ai pas apprécié son attitude de ne rien dire (meme si on ne s'était rien promis, on faisait plus ample connaissance) et d'ignorer mes messages alors qu'on se connait depuis 1 an. Tu conseillerais quelle attitude si je la croisais par hasard »

Là qui mens as qui ? Si tu n’as pas apprécié pourquoi vouloir la croiser par hasard ??
Et je sais que le hasard fait bien les choses mais pas que l'on pouvait prévoir ce hasard pour bien faire les choses !!!

Bihoutifoul 23/08/2017 15h57

Salut,
le truc qui me gêne un peu à la base c'est que la façon dont tu nous présente sa relation me parait très subjective, voire péjorative et bourrée de préjugés. "Elle est avec lui parce qu'il est plein de fric", "c'est un manipulateur et un gros dégueulasse parce qu'il est vieux", "la pauvre c'est triste" etc...

En même temps le comportement que tu décris chez elle est contradictoire avec ce postulat : ils sont ensemble depuis 3 ans, elle a refusé plus avec toi, elle l'aime vraiment etc... Des amours avec un grand écart d'âge ça existe, sans pour autant que ce soit malsain et pervers.

Peut-être que tu devrais déjà changer ton regard sur leur relation, accepter l'idée que c'est une vraie relation et pas un truc deg qu'elle subit contre son gré. Est-ce que c'est en ces termes qu'elle t'en parle ? Est-ce qu'elle t'a demandé de la sauver ?

Dans tous les cas préserve-toi de jouer les moralisateurs, si tu dois la séduire c'est parce qu'elle te plait, point. Ca te permettra une approche différente vis à vis d'elle et elle percevra ton intérêt pour elle, pas pour la bonne cause.

senechat 23/08/2017 16h11

Hello,

Comme bihoutifoul, en lisant ton post je me suis dis "merde la nana se fait manipuler par son boss". Puis au fur et a mesure on comprend que c'est surtout toi qui estime que cette situation est anormale et c'est toi que ça dérange.

Qu'est ce qui te fait dire qu'il la manipule? Lui offrir des voyages et des cadeaux? En fait tu ne sais rien de ce mec que ce qu'elle veut bien te laisser croire?Si elle accepté cette situation pourquoi vouloir l'en sortir? En fait elle t'as rien demandé c'est toi qui décide de la sortie de la?

Vu comme c'est exposé, on sent que tu veux en avoir le coeur net. Envoies lui un message pour aller boire un verre et prendre de ses nouvelles mais je ne mise pas un penny sur elle. Elle vit une histoire difficile pour X raisons et tant qu'elle n'aura pas décider d'elle même d'en finir, c'est certainement pas à toi de décider ce qu'elle est capable d'accepter.

Fairplayer 23/08/2017 16h21

@luttin

3
Prétendant
Je ne veux pas la croiser par hasard mais ça pourrait arriver. Sinon ca sera recontact par sms


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.