Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Noël Jamet, expert en cris de cochon (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/87289-noel-jamet-expert-en-cris-de-cochon.html)

BluffBourguignon 20/08/2017 23h31

Noël Jamet, expert en cris de cochon
 
Surement lirez-vous ce post lundi matin.

Vous venez de (re)prendre le travail, humeur "comme un lundi", puis vous tombez sur cet article de Libé qui fait le portrait d'un champion international de cris de cochon. C'est marrant et assez WTF.

Vous pourrez aussi prolongez le plaisir avec la série de 8 articles tout en bas. On trouve un cracheur de bigorneaux, des lanceurs de tongs ou un attrapeur de quiditch par exemple...

--> Noël Jamet, porc salut - Libération

Morceaux choisis :

Citation:

Noël Jamet est champion du monde du cri de l’animal. Une vraie discipline qui consiste à imiter les couinements du porc devant un jury lors de concours agricoles et, pour gagner, de le faire mieux que les autres. Ça peut paraître anecdotique comme ça, mais pas en ce qui concerne notre bonhomme. Noël Jamet n’est pas seulement champion du monde du cri de cochon. Il est LE champion du monde du cri de cochon. Une vraie légende. Du niveau de Federer pour le tennis, en comparaison, ou plutôt Bernard Hinault pour la Grande Boucle, puisque Jamet est fan du cycliste.
Citation:

L’essentiel, c’est la position du bigorneau dans la bouche. Je le coince sous la lèvre supérieure en mettant la pointe vers l’intérieur. Je prends ma respiration, puis je le fais descendre avant d’expulser l’air et de le cracher." ?
Bonne semaine :)

Sélim 21/08/2017 16h56

Donc là on est d'accord que tu viens de postuler pour faire une compilation des sujets de conversation les PLUS LOL en fin de semaine ? C'est bien ça que j'ai compris, non ? :)

(C'est exactement le genre d'infos que j'aime lâcher lors d'un premier date pour que ça parte dans des sphères moins sérieuses)

Tom A 22/08/2017 21h47

On dirait du Groland ton article BluffBourguignon :D Merci pour le partage !

"Son truc en plus : il connaît les différences de tonalités des cochons selon les régions, qu’il adapte au lieu où se déroule la compète" :o

BluffBourguignon 23/08/2017 23h32

Citation:

Envoyé par Sélim (Message 959324)
Donc là on est d'accord que tu viens de postuler pour faire une compilation des sujets de conversation les PLUS LOL en fin de semaine ? C'est bien ça que j'ai compris, non ? :)

(C'est exactement le genre d'infos que j'aime lâcher lors d'un premier date pour que ça parte dans des sphères moins sérieuses)

Hehe exactement !

Sujet de conversation génial en date. Et pour le type concerné, c'est séduisant de faire une imitation du porc devant sa prétendante ou de raconter la fois où il a craché un bigorneau à 10m ? Débat intéressant tout cas...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.