Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Avez vous déjà expérimentez un " booty " ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87288-avez-vous-deja-experimentez-un-quot-booty-quot.html)

Hunter3 20/08/2017 21h11

Avez vous déjà expérimentez un " booty " ?
 
En fait je fantasme sur les filles qui possèdent un fessier à squat genre kim kardashian ou nicki minaj et si vous avez vu mon précédent topic je suis puceau :D

Donc je voulais savoir tout simplement comment c'était de coucher avec ce genre de filles :) :p

Sélim 20/08/2017 21h30

Plus de rebond pendant les impacts,
plus de prise pour les levrettes,
tu te fais moins mal en levrette (que sur une Kate Moss dont les os du cul peuvent te taper dans le bas-ventre)

Je comprends le fantasme Hunter3 :)

Pour nous les anciens, c'est J-Lo qui a sonné la charge fin 1999, début 2000...

Depuis, ça a eu le temps de s'installer dans les médias avec Beyoncé et Minaj, et l'autre là... Iggy Azalea.

La pop culture fait des ravages :)

Duc 22/08/2017 19h48

Sans aller jusqu'à Niki Minaj, j'ai connu des fesses rebondies (des fesses quoi, des fesses normales de nana, pas mannequin anorexique).

Bah c'est cool les booty, je sais pas quoi te dire de plus...
Ah si ça fait un joli bruit quand tu donne une claque dessus ;)

Mais c'est un non-sujet pour moi. Tu questionnes le "particulier" avant de connaître le général.

C'est comme être en seconde, ne pas avoir suivi un seul cours de 1ere ES, ou de Tale, ou de droit, et demander "droit international, droit des affaires ou droit civil ?"

Fais déjà un peu de droit, tu sauras ce qui te plait après.

T'es dans la découverte : vas découvrir, arrête de poser des questions.

phantom_green 22/08/2017 20h16

Vas découvrir, oui. Peut-être que tu n'aimerais pas, maybe. Ma meuf a un cul XXL. Peut-être même le genre où DDLV voudrais fourrer son nez. Il y a eu franchement un virage assumé dans les années 2000(et je rejoins Selim là-dessus) où des mecs comme moi ont vu des mecs changer de discours alors que nous on avait jamais changé d'avis. Et ça, j'en suis heureux, quelque part.

Duc 22/08/2017 20h21

Citation:

Ma meuf a un cul XXL. Peut-être même le genre où DDLV voudrais fourrer son nez
Y a dans cette phrase une poésie, un second degré, et une vérité, que j'applaudis !

Putain de DDLV qui foure son nez partout...

Sekigawa 22/08/2017 20h34

C'est même bizarre que Zorro ne soi pas apparu pour mettre son grain de sel.. Ou autre chose :D

J'ai essayé aussi, c'est sympa ça claque bien mais je préfère les petits gabarits.. Je préfère ça se soulève mieux ^^

phantom_green 22/08/2017 20h54

C'est du "Baudelaine", Duc. Mais je t'assure que ce n'est rien comparé à mes voisines qui discutent sur la terrasse en dessous. Aurais-je perdu le sens de l'humanité ? D'un z qui signe son nom, il aurait tout départagé

Duc 22/08/2017 21h06

Où es ce que je peux lire plus de "Baudelaine" ?

Sekigawa 22/08/2017 21h11

Citation:

Envoyé par Duc (Message 959750)
Où es ce que je peux lire plus de "Baudelaine" ?

J'ai pas osé le relevé :D :D :D Je ri tout seul là chez moi :D :D :D

phantom_green 22/08/2017 21h15

Je sens que ce soir, il va y avoir un prof qui va découvrir de la littérature :) De diou Duc j'étais étudiant en littéraire à mes heures perdues, Baudelaine est un jeu de mots. Comment va-t-on recentrer sur le thème du Booty ?

Duc 22/08/2017 21h21

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 959755)
Je sens que ce soir, il va y avoir un prof qui va découvrir de la littérature :) De diou Duc j'étais étudiant en littéraire à mes heures perdues, Baudelaine est un jeu de mot. Comment va-t-on recentrer sur le thème du Booty ?

On se recentre on se recentre. Promis !
Du coup on étudie Baudelaine ou Baudelaire ?

Testobobo 22/08/2017 21h22

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 959755)
Je sens que ce soir, il va y avoir un prof qui va découvrir de la littérature :) De diou Duc j'étais étudiant en littéraire à mes heures perdues, Baudelaine est un jeu de mot. Comment va-t-on recentrer sur le thème du Booty ?


"Je te ferais passer l'oral sur ma fleur de mâle" est donc une maxime de Baudelaine! :cool:

S_Sunshine 22/08/2017 21h31

Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 959093)
En fait je fantasme sur les filles qui possèdent un fessier à squat genre kim kardashian ou nicki minaj et si vous avez vu mon précédent topic je suis puceau :D

Donc je voulais savoir tout simplement comment c'était de coucher avec ce genre de filles :) :p

Mec je te connais absolument pas mais tu me fais trop rire :D

phantom_green 22/08/2017 21h41

Baudelaire, Verlaine, Apollinaire, Giraudoux, Zola, etc etc. J'en ai mangé à tous les rateliers. Mais nous n'avions pas Kardashian. Y'a ça en Bac de Français aujourd'hui ?

don Diego de la Vega 22/08/2017 22h16

Citation:

Peut-être même le genre où DDLV voudrais fourrer son nez.
Ca se tente, comme on dit par chez nous !

------

J'ai testé le XXL, et j'ai aimé au-delà de tout soupçon.
J'ai humé ce fumet, et apprécié cet aspect de jambon fumé (c'est du Baudeglaire).

Le mieux, c'est quand elle a les fesses en l'air. Ca fait une perspective terrible entre le pétard et les hanches. Je suis pas très branché "tourisme" mais là, c'est un monument à prendre en photo.

Ouais c'est inhumain, c'est carrément animal.

Et pas besoin d'une reine du squat pour que ce soit bon.
Ne jugez jamais un booty avant de l'avoir vu nu (ou en string).

Haruh 22/08/2017 22h16

Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 959093)
En fait je fantasme sur les filles qui possèdent un fessier à squat genre kim kardashian ou nicki minaj et si vous avez vu mon précédent topic je suis puceau :D

Donc je voulais savoir tout simplement comment c'était de coucher avec ce genre de filles :) :p

Ça se passe comment avec les têtes de cul du coup ? :rolleyes:.

(Y'en avait une avec le pseudo de Duc, mais vraiment trop sale :cool:)

Hunter3 22/08/2017 23h29

De toute manière avec mon physique de mannequin je compte m'en taper des booty ! ;)

Hunter3 23/08/2017 01h10

1 pièce(s) jointe(s)
Je rêve de me taper ce genre pétard ( photo )... et pourtant j'ai une belle gueule, baraqué, brun etc.. mais puceau comme jamais ! :/

Ps : bien sûr que je connais Lela starr quelle question.....:rolleyes:

Testobobo 23/08/2017 19h17

Clairement je préfère de belles et grosses fesses à de beaux et gros seins.

Un booty c'est tellement bon en levrette ou juste quand tu le prends à pleine mains.

Mais bon après c'est comme pour tout: chaque personne a des goûts différents.

Hanneman 23/08/2017 19h22

Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 959802)
De toute manière avec mon physique de mannequin je compte m'en taper des booty ! ;)

Hate de voir ce que tu vas mettre en oeuvre pour y arriver !

Braveheart 23/08/2017 19h32

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 960059)
Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 959802)
De toute manière avec mon physique de mannequin je compte m'en taper des booty ! ;)

Hate de voir ce que tu vas mettre en oeuvre pour y arriver !

D'accord avec Hanneman car pour l'instant on sait :
- que tu es puceau
- que le cuni c'est beurk
- que les gros cul tu fantasmes dessus
- que tu es super canon

Et concrètement c'est quoi la suite?

Hunter3 23/08/2017 20h31

Citation:

Envoyé par Braveheart (Message 960062)

Et concrètement c'est quoi la suite?

Je te le dirais si tu es sage. ;)

Duc 23/08/2017 22h15

Non mais clairement tu mets les choses à l'envers.

T'as une bonne mentalité sur le fait d'être puceau, tout ça est très bien.

Mais ne mets pas la charue avant les boeufs en discutant booty ou pas booty, en levrette, machin...

Fais ta life sexuelle à ton rithme, et on verra après.

Testobobo 23/08/2017 22h33

Citation:

Envoyé par Big cat (Message 960111)
Faudrait déjà que j'arrive à me trouver une copine... :/

Pourquoi ne pas demander comment en trouver une au lieu de demander comment c'est d'avoir une relation sexuelle avec une femme ayant un booty alors?

Ça aurait été plus logique et efficace de commencer par ça.

Big cat 23/08/2017 22h37

Bah je sais pas la curiosité ! ^^ mais vu comment je me débrouilles je suis pas près d'y arriver... -_-

Mais sinon je plussoie Hunter3 , les filles avec ce genre de corps c'est la base.

Testobobo 23/08/2017 22h48

Citation:

Envoyé par Big cat (Message 960113)
Bah je sais pas la curiosité ! ^^ mais vu comment je me débrouilles je suis pas près d'y arriver... -_-

Mais sinon je plussoie Hunter3 , les filles avec ce genre de corps c'est la base.

Ahhhh merde!! Je croyais que tu étais l'auteur du topic!

Excuse moi je me suis emmêlé les pinceaux!

Je te présentes mes excuses Big Cat!

Pour les filles, tu y arriveras en comprenant les mécanismes.

Big cat 23/08/2017 22h54

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 960119)
Ahhhh merde!! Je croyais que tu étais l'auteur du topic!

Excuse moi je me suis emmêlé les pinceaux!

Je te présentes mes excuses Big Cat!

Pour les filles, tu y arriveras en comprenant les mécanismes.

T'inquiètes, c'est de ma faute j'avoue que j'ai mal tourné mon post ça portait à confusion, j'ai un peu abusé de la boisson au moment où j'écris mes post alors je bug un peu :D

Par exemple pour la petite anecdote, ma target actuelle de ma salle de sport elle a une de ces paire de fesse ! :eek: Bien proportionnée, un rapport hanche/taille idéal, juste ce qu'il faut de tissu graisseux... En plus elle est toujours en string et vu qu'elle porte un legging hyper moulant, bah on voit à travers ! Au passage, c'est fait exprès pour aguicher les mecs ou bien ?

Mais malheuresement pour moi, je me suis grillé avec elle ! :D

Duc 23/08/2017 23h01

Citation:

Au passage, c'est fait exprès pour aguicher les mecs ou bien
C'est fait pour dévorrer leus ames.
A la cool

Braveheart 23/08/2017 23h04

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 960119)
Excuse moi je me suis emmêlé les pinceaux!

En lisant vite je croyais avoir lu "je me suis emmêlé les puceaux" alors je suis obligé de la faire...:D

Big cat 23/08/2017 23h10

Arrêtez avec les jeux de mots déjà que je suis assez déchiré comme ça :D

Michel 24/08/2017 00h29

C'est une question que je me posais aussi (en bon puceau également :D enfin pas totalement en vrai...).

Parce qu'il y a deux types de belles grosses fesses :
- les culs musclés/a squat
- les culs mous, dons de la nature.

Les fesses musclées c'est assez dur theoriquement ?? Contrairement a ce que laisse entendre ce que dit Selim (que ca rebondit). Fin si les culs a squat rebonsissent, les culs mous encore plus !

Beau cul mou, comme ca que j'aime :D Au toucher c'est mieux que les fesses musclées non ?
http://i.imgur.com/iUqXPu6.gif

Duc 25/08/2017 15h35

Je vais redire ce que j'ai dit :

Ca ne sert à rien de se prendre la tête sur des bootys, comme ça, en étant puceau.

Alors attention, être puceau n'est pas grave. Mais c'est un état où la forme ou la rebondance des booty est secondaire. Te laisse pas entraîner dans un truc...

Michel 25/08/2017 18h17

C'est surtout de la curiosité :)

Apres perso si le cul me déplait visuellement y a des chances que la fille me déplaise (sauf si elle a visage et seins qui compensent) ou du moins qu'elle me plaise pas totalement.

Duc 25/08/2017 18h33

Chaque chose en son temps...

eyez 26/08/2017 18h32

Citation:

Envoyé par Duc (Message 960607)
Alors attention, être puceau n'est pas grave. Mais c'est un état où la forme ou la rebondance des booty est secondaire. Te laisse pas entraîner dans un truc...

So good ....:D:D:D:D:D:D

Hunter3 27/08/2017 01h36

Re j'ai du nouveau ! J'ai rencontrer une gonzesse sur lovoo hier, après qu'on se soit échanger des messages elle m'a filé son numéro vraiment facilement ( pour une fois:rolleyes: ) puis je lui ai envoyé un petit sms et elle m'a appelé :eek: on a discuté et elle me disait dans sa conversation " oui je couche pas le premier soir ni le deuxieme blablabla " ---> des bobards je pense vu que ça m'a pas empecher de fixé un date qu'elle a accepter :D ( dans un bar juste à coté de mon appart, ce que je n'ai pas oublié de mentionné et ça pas eu l'air de la faire tiquée.. ce genre d' indice me pousse à croire que le fameux " je ne couche pas le premier soir il va rien se passé " c'est du vent ! c'est juste pour se rassurer non ?

Et elle possède justement un booty !!!! :D:D ;) Genre nickiminaj miam j'espère que je vais pouvoir la fc :)

Hanneman 27/08/2017 01h58

Pardon ? Une quoi ?

Hanneman 27/08/2017 03h08

Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 960897)
Une cagole = une fille du sud de la france mal élevé

Absolument pas.

Expression du Sud de la France désignant une fille aux manières légères et vulgaires.
Ca c'est la définition politiquement correcte pour dire d'autres mots beaucoup mois flatteurs comme pouf ou petasse.

Définitions ICI.

Je vais te demander d'éditer ton commentaire.

Ici, on ne traite pas les filles de Cagoles, on apprend à les respecter. Et ça passe par connaitre et comprendre le vocabulaire qu'on utilise pour les désigner.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Hunter3 27/08/2017 05h44

Hahaha merci pour la bonne rigolade :D je me demande si tu aurais autant de cran pour me parler sur ce ton en face de moi ;) Derrière un ordinateur on a des ailes. :rolleyes:

Je n'ai pas de compte à te rendre et encore moins de leçon de vocabulaire à recevoir de ta part, surtout que ma définition est juste. Tu viens juste de montrer que tu n'es pas capable de reconnaître deux définitions semblables.. La prochaine, évite de reprendre les gens quand tu ne sais pas de quoi tu parles, surtout quand c'est pour faire l'intéressant, un petit conseil de vie mon grand ;)

Je souhaiterais être banni, car ce forum ne m'intéresse plus.

Bye bye :cool:

Hanneman 27/08/2017 09h01

Citation:

Envoyé par Hunter3 (Message 960902)
Hahaha merci pour la bonne rigolade :D je me demande si tu aurais autant de cran pour me parler sur ce ton en face de moi ;) Derrière un ordinateur on a des ailes. :rolleyes:

J'organise des rencontres entres membres, tous sont les bienvenus.

Tu veux venir... et me montrer si tu aurais assez de cran pour aborder les filles avec un opener du style "t'as un vrai booty ma Cagole !" ? :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.