Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Avez vous déjà expérimentez un " booty " ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/87288-avez-vous-deja-experimentez-un-quot-booty-quot.html)

Hunter3 20/08/2017 21h11

Avez vous déjà expérimentez un " booty " ?
 
En fait je fantasme sur les filles qui possèdent un fessier à squat genre kim kardashian ou nicki minaj et si vous avez vu mon précédent topic je suis puceau :D

Donc je voulais savoir tout simplement comment c'était de coucher avec ce genre de filles :) :p

Sélim 20/08/2017 21h30

Plus de rebond pendant les impacts,
plus de prise pour les levrettes,
tu te fais moins mal en levrette (que sur une Kate Moss dont les os du cul peuvent te taper dans le bas-ventre)

Je comprends le fantasme Hunter3 :)

Pour nous les anciens, c'est J-Lo qui a sonné la charge fin 1999, début 2000...

Depuis, ça a eu le temps de s'installer dans les médias avec Beyoncé et Minaj, et l'autre là... Iggy Azalea.

La pop culture fait des ravages :)

Duc 22/08/2017 19h48

Sans aller jusqu'à Niki Minaj, j'ai connu des fesses rebondies (des fesses quoi, des fesses normales de nana, pas mannequin anorexique).

Bah c'est cool les booty, je sais pas quoi te dire de plus...
Ah si ça fait un joli bruit quand tu donne une claque dessus ;)

Mais c'est un non-sujet pour moi. Tu questionnes le "particulier" avant de connaître le général.

C'est comme être en seconde, ne pas avoir suivi un seul cours de 1ere ES, ou de Tale, ou de droit, et demander "droit international, droit des affaires ou droit civil ?"

Fais déjà un peu de droit, tu sauras ce qui te plait après.

T'es dans la découverte : vas découvrir, arrête de poser des questions.

phantom_green 22/08/2017 20h16

Vas découvrir, oui. Peut-être que tu n'aimerais pas, maybe. Ma meuf a un cul XXL. Peut-être même le genre où DDLV voudrais fourrer son nez. Il y a eu franchement un virage assumé dans les années 2000(et je rejoins Selim là-dessus) où des mecs comme moi ont vu des mecs changer de discours alors que nous on avait jamais changé d'avis. Et ça, j'en suis heureux, quelque part.

Duc 22/08/2017 20h21

Citation:

Ma meuf a un cul XXL. Peut-être même le genre où DDLV voudrais fourrer son nez
Y a dans cette phrase une poésie, un second degré, et une vérité, que j'applaudis !

Putain de DDLV qui foure son nez partout...

Sekigawa 22/08/2017 20h34

C'est même bizarre que Zorro ne soi pas apparu pour mettre son grain de sel.. Ou autre chose :D

J'ai essayé aussi, c'est sympa ça claque bien mais je préfère les petits gabarits.. Je préfère ça se soulève mieux ^^

phantom_green 22/08/2017 20h54

C'est du "Baudelaine", Duc. Mais je t'assure que ce n'est rien comparé à mes voisines qui discutent sur la terrasse en dessous. Aurais-je perdu le sens de l'humanité ? D'un z qui signe son nom, il aurait tout départagé

Duc 22/08/2017 21h06

Où es ce que je peux lire plus de "Baudelaine" ?

Sekigawa 22/08/2017 21h11

Citation:

Envoyé par Duc (Message 959750)
Où es ce que je peux lire plus de "Baudelaine" ?

J'ai pas osé le relevé :D :D :D Je ri tout seul là chez moi :D :D :D

phantom_green 22/08/2017 21h15

Je sens que ce soir, il va y avoir un prof qui va découvrir de la littérature :) De diou Duc j'étais étudiant en littéraire à mes heures perdues, Baudelaine est un jeu de mots. Comment va-t-on recentrer sur le thème du Booty ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.