Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Quel lieu pour une premiere rencontre? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/87282-quel-lieu-pour-une-premiere-rencontre.html)

Mamad 20/08/2017 10h53

Quel lieu pour une premiere rencontre?
 
Bonjour
Je lui ai propose un lieu a michemin elle me dit non trop dans les environs du taf
Pres de chez moi? Non trop loin (alors que c'est pas loin du 1er)
Elle me propose un endroit pres de chez elle pas super facile pour moi mais soit.... mais meme si elle avait acceptée a mi chemin, vu que je suis pas tres doué, elle aura jamais l'envie de se deplacer jusqu'a chez moi apres.....

Alors que quand c'est deja pres de chez moi c'est plus facile......

Que faut il choisir?

ps : j'ai deja essayé pres de chez la fille et c'est toujours non ensuite!

Sélim 20/08/2017 11h28

Plan de base :

Combien de temps entre chez toi et chez elle à pied ?
Si c'est plus de 10 minutes voire un quart d'heure, ça va être compliqué de la ramener à pied.
RDV 1 : dans un lieu à 10 minutes de chez elle. Les filles n'aiment pas trop marcher, galère avec les talons (celles que je draguais).
Et une fois que tu as trouvé ce premier bar ou café, tu prends ton compas (ou Google), et tu trouves un autre café 10 minutes plus loin vers chez toi, pour te rapprocher subtilement.

Résumé :

Café 1 - promenade rapide - café 2 - et là si tu arrives à t'asseoir à côté d'elle, à te rapprocher physiquement, c'est UBER qui t'aide à conclure si tu es encore trop loin de chez toi.

La logistique, ça joue énormément.
Si tu sens que tu vas la perdre en cours de route, changement de logique :
vise le confort et le LOL, place un ou deux timebridge pour qu'elle vienne chez toi au RDV suivant.
"Je suis un super cuisinier", "ma collection de Batman", "ma collection de parfum", "ma vue sur la Tour Eiffel"....
Et du coup, le prochain RDV donne :
1- café /// 2 promenade jusqu'à chez toi /// 3 close chez toi.

Trop près de chez la fille, ton "PS", ça ne marche pas parce qu'elles te sentent trop intrusif, elles sentent le mec qui veut s'incruster directement après.

Mamad 20/08/2017 11h34

On est sur sur seduction online ca veut dire que la nana est le plus souvent de l'autre cote de paris, donc metro..... donc mon idéee etait qu'elle ait deja fait pas mal de chemin pour avoir envie un peu plus

ChatMachiste 21/08/2017 09h41

Citation:

Envoyé par Mamad (Message 958968)
donc mon idéee etait qu'elle ait deja fait pas mal de chemin pour avoir envie un peu plus

Non, clairement non.
Allège au maximum la logistique pour elle.
Elle veut être près de chez elle pour se sentir en sécurité + confiance + éviter de perdre du temps si le rdv est ennuyeux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.