Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Alimentation, musculation, activité physique | Posez-vos questions ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/87226-alimentation-musculation-activite-physique-posez-vos-questions.html)

SpamBox 15/08/2017 23h24

Alimentation, musculation, activité physique | Posez-vos questions ?
 
Salut à tous,

Si vous avez des questions sur les sujets suivants:

- Alimentation
-- Régime
-- Aliment
-- Nutrition pointu
-- Perte de poids
-- autres

- Musculation
-- Méthode
-- Préparation physique
-- Question
-- Motivation
-- Prix des salles
-- Comment choisir une bonne salle
-- etc

N'hésitez pas à me les poser dans ce topic. Il n'a pas vocation à faire doublon, ça sera plus simple pour moi de centraliser et de voir les questions qui reviennent en priorité.

Dans l'attentes de vos questions;

Judas 16/08/2017 01h22

Y'a deja un topic general sur les sujets que tu énonces ;)

Par contre, y'a de la lecture !

SpamBox 16/08/2017 01h45

Salut Not,

C'est justement parce qu'il y a beaucoup TROP de lecture que je fais ce topic. Pour donner des réponses personnalisés. Un débutant ne lire jamais 1200 réponses. C'est beaucoup trop, et il ne reconnaîtra jamais les informations pertinentes.

En revanche, c'est une bonne remarque, je peux essayer de le lire et collecter les informations pertinentes ;)

A bientôt !

Merhün 16/08/2017 06h56

Hey !

C'est une bonne idée ce topic SpamBox, et justement tu as soulevé une bonne question au bon moment :p

Comment choisir une bonne salle ?

Ça va faire 1 ans que j'ai commencé la muscu dans mon garage (poids du corps/haltères), et j'espère pouvoir aller à une salle en septembre ou en octobre.

Du coup, outre la localisation et l'aspect financier de la chance je suis curieux de savoir comment bien la choisir :rolleyes:

Merci d'avance !

Hanneman 16/08/2017 08h34

Ne serait il pas plus judicieux ou utile de rassembler et centraliser et d'organiser l'information ?

SpamBox 16/08/2017 11h22

Salut Merhun,

Pour ce qui est de la salle.

- 15 minutes max en voiture (j'aurais même tendance à diee 10 minutes)
- Parking ou place à proximité pour ne pas avoir a galérer pour se garer et perdre du temps
- Dans la salle, les couleurs, l'aménagement :
Est-ce que tu t'y sens à l'aise ou non ?
- Vas faire 2 séances d'essaie, une quand la salle est vide et une quand la salle est pleine

- Pour le matos, en tant que débutant il importe peu. La majorité des salles low cost sont équipé via des entreprises qui font construire le matos en chine.

- Le prix : max 50€ par mois.
- Regarde aussi l'attitude des coachs, beaucoup trop de glandeurs dans le salle lowcost. Forcément ils prennent ce qu'il reste. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bon coach dans les salles lowcost.

So t'as d'autres question ;)

Hanneman, oui tu as raison. Seulement j'ai 1200 message à lire avant de centraliser/organiser/trier. Ca ne prends pas 1h 😀 comme j'ai envie de pouvoir commencer à répondre et partager je le fais ici. Une fois qie ça sera fait, ce topic aura vocation à disparaître si on peut editer l'autre pour le classer ;)

Judas 16/08/2017 13h45

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 958124)
Ne serait il pas plus judicieux ou utile de rassembler et centraliser et d'organiser l'information ?

Si je récupère mon ordinateur (Qui à un problème de formatage), je me porterais bien volontaire pour le faire 😎

Au passage, si un informaticien pouvait me contacter, je lui en serai reconnaissant 😎



Merhün 16/08/2017 16h28

Pour l'instant je n'ai pas d'autre questions, je te préviendrai si j'en ai.

Merci ;)

Theros 16/08/2017 16h56

Moi j'ai une question !

Comment faire quand t'as envie de débuter la muscu quand t'y connais rien et que personne dans ton entourage n'en fais ?

Hanneman 16/08/2017 16h58

Citation:

Envoyé par Theros (Message 958194)
Moi j'ai une question !

Comment faire quand t'as envie de débuter la muscu quand t'y connais rien et que personne dans ton entourage n'en fais ?

Tu vas chercher l'information sur le net.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.