Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Trois défis pour moi (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/87116-trois-defis-pour-moi.html)

StratUS 09/08/2017 09h28

Trois défis pour moi
 
Salut à tous,

Je viens de commencer une formation ADS et je viens d'en finir une sur le e-commerce ( vente sur Amaz*n).

J'ai donc décider de me lancer trois défis, et j'aimerais les atteindre en 6 mois, mais je n'arrive pas à trouver une stratégie efficace pour les atteindre :

- le premier objectif serait d'avoir une activité d'achat et revente sur Marketplace qui me rapporterai au moins 2000 € nets par moi, l'idée c'est de pouvoir voyager ou je veux sans avoir à toucher le stock.

Pour y parvenir, je dois faire 200 ventes par moi, ayant une formation dans la prospection commerciale, je sais que c'est faisable, je compte prospecter 3000 ou 4000 personnes par mois pour faire les 200 ventes ( mes articles seront vendues 29 € )

Bref, ce n'est pas le plus gros défi dans ma liste ...

- j'aimerais me muscler, mais je ne sais pas par ou commencer, je ne veux pas aller en salle, et j'ai du ventre ( je ne souhaite pas maigrir)

- je veux arreter de fumer, je commencer à vapoter, et les résultats sont positifs, deux jours sans clopes pour l'instant :)

Judas 09/08/2017 11h00

Salam

Elle est ou la question ?

Ted69 09/08/2017 11h04

Et tes prospects, comment tu comptes les trouver ?
Ton produit, c'est quoi ?
Et tu l'achète où ?

StratUS 09/08/2017 11h24

Y'a pas vraiment de questions, ce topic, c'est plus un journal de bord.

Mes prospect je compte les trouvés sur des groupe qui sont sur ma thématique, je vends des produits pour le voyage, camping, sport outdoor ...

Actuellement, je n'ai qu'un produit en catalogue (un chargeur solaire) je me fournis en chine

Hanneman 09/08/2017 11h33

J'espère que tu as bien étudié la faisabilité de ton projet de revente.
Car ça à l'air un peu lancé avec légèreté

StratUS 09/08/2017 11h39

et bien écoutes a ce niveau là j'ai fais le taff; j'ai controler la qualité du produit ( batterie en lihium), j'ai relgler les problèmes d'imports et j'ai commencé à sondé les gens.

au total, j'ai actuellement sondé 50 personne, et j'ai une très bonne marge nette de 10 €.

J'aimerais ouvrir un journal, est-ce le bon endroit ?

Judas 09/08/2017 12h00

Citation:

Envoyé par StratUS (Message 956509)

J'aimerais ouvrir un journal, est-ce le bon endroit ?

Pas du tout mon pote, c'est d'ailleurs pour ça que je me demandais "que fout ce post ici ?"

La catégorie journal, c'est trois rubriques plus bas ;)

StratUS 09/08/2017 12h01

je viens de voir la catégorie "journal".

Je vais demander a un modérateur de virer ce post

Milles excuses :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.