Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Paiement d'e-book (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/87098-paiement-de-book.html)

enligne 07/08/2017 20h25

Paiement d'e-book
 
Bonjour,


je souhaiterais acquérir l'ebook "Pouvoir Social et Séduction".

Mais je n'arrive pas à payer par paybox. Avant-hier, j'ai pourtant réussi à payer mon voyage d'été par paiement en ligne.

Je ne peux pas compter sur pay-pal.

Comment recevoir ces informations qui changerait ma vie ?


Merci,

Enligne

Ted69 08/08/2017 09h21

Citation:

Envoyé par enligne (Message 956103)
Comment recevoir ces informations qui changerait ma vie ?

Je ne veux pas être rabat-joie mais si tu penses qu'un e-book quel qu'il soit va changer ta vie...

Sharkky 08/08/2017 09h41

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la section idoïne du forum ! C'est obligatoire

Ted69 08/08/2017 09h49

Citation:

Envoyé par Sharkky (Message 956216)
Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la section idoïne du forum ! C'est obligatoire

Il vient juste récupérer l'info pour son e-book, il ne restera pas.

Sélim 08/08/2017 10h57

Sans être rabat-joie, un livre a déjà changé ma vie.
Puis un deuxième.
Je ne serai pas SI catégorique ;)
(Surtout que Pouvoir Social et Séduction est un de ceux qui abordent vraiment le côté social, qu'on délaisse parfois sur d'autres formations plus axées DRAGUE et techniques comme 66 Techniques pour lire dans les pensées des femmes, ou Séduire sans un mot

(Et pour tout vous dire, le dernier bouquin qui m'a bien bousculé était SAPIENS, j'ai vraiment accroché !)

Ted69 08/08/2017 11h24

Je ne dis pas le contraire.
J'alerte juste notre ami (et bien d'autres) sur le fait que beaucoup pensent qu'en achetant un e-book (voir des e-books) leurs vies va se métamorphoser du jour au lendemain.
C'est cette phrase qui m'a interpellé "Comment recevoir ces informations qui changerait ma vie ?".
Un cas vu maintes et maintes fois sur le forum.

Sélim 08/08/2017 11h33

AH oui.
Indeed.
On va reformuler...
"Ce livre ET DES CENTAINES d'HEURES DE TRAVAIL, DE REFLEXION et DE PRATIQUE" vont changer votre vie :)

Ted69 08/08/2017 11h56

J'aime mieux :D

enligne 08/08/2017 18h03

J'ai un peu peur de trop me dévoiler, si je me présente, fais mes reports de drague:)

Ted69 08/08/2017 19h45

C'est la règle de toute façon.
Et arrêtez de croire que parce que vous dites 3 mots sur vous que la terre entière va vous reconnaitre :rolleyes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.