Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je continue à lui parlé sur fb ou j'attend qu'on se voit ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87090-je-continue-lui-parle-sur-fb-ou-jattend-quon-se-voit.html)

Big cat 07/08/2017 09h33

Je continue à lui parlé sur fb ou j'attend qu'on se voit ?
 
3 pièce(s) jointe(s)
Salut !

Alors il y a une fille à ma salle de sport que je croisais souvent et j'ai remarqué qu'elle me regardait beaucoup de fois et un jour je me suis dis que je devais allez lui parler et comme par hasard le jour même où je m'apprêtais à allez l'aborder , j'ai appris qu'elle était partie en vacance.

Vu que j'étais frustré, je suis allez lui parler sur facebook ( le truc à pas faire je sais mais j'étais trop impatient ) et contre toute attente elle m'a répondu ( conversation en pièce jointe)

Ma question est donc : est ce que je continue à lui parlé ou ( ce qui me parait le plus judicieux ) je lui dis " Bon je vais te laissez profitez de tes vacances ( un truc dans le genre ) et je te recontacterais quand tu rentreras pour notre petite séance de sport :) " ??

Ted69 07/08/2017 09h49

On arrive pas à lire tes conversations.
ps : laisse la profiter de ses vacances

Big cat 07/08/2017 09h59

Mince je sais pas comment on fait pour les agrandir en pièce jointes...

Ok j'arrête de lui parler sinon ça va faire baisser la tension sexuelle.

Big cat 07/08/2017 11h32

Bon du coup je lui ai répondu " Bon écoute je vais te laisser profiter de tes vacances et je te recontacterai pour notre petite séance de sport :) "

Elle a vu mon message mais ne m'a pas répondu alors qu'auparavant, elle me répondait du tac au tac ( cf pièce jointes ) pourquoi ? :confused:

Ted69 07/08/2017 13h10

Répondre sous entends qu'il y avait une question. Là il n'y en avait pas.
Elle a pris connaissance de ton message, elle a pris acte, maintenant elle va profiter de ses vacances et vous vous reparlerez à son retour.

Big cat 07/08/2017 18h01

Ok mais de toute manière elle m'a répondu, elle m'a mis un pouce bleu :p elle doit être pas mal intéressée je pense

Big cat 09/08/2017 02h43

Une question me vient à l'esprit au passage, est ce qu'il serait possible qu'elle soit en couple ? Enfin elle a compris que je la draguais surtout que je lui proposé un " pré-rdv " , je pense que si ce serait le cas elle aurait fait mention de son copain. Par exemple quand elle m'a dit qu'elle était parti en vacances dans les pyrénées, elle aurait pu facilement glissé " avec mon copain " . Sur son facebook pas mention de copain non pus ( je ne l'ai pas ajoutée ) mais en général quand elles sont en couple elles mettent une photo de profil avec le copain dessus + les filles qui vont tout les jours en salle de sport ( qui un lieu de rencontre assez commun ) en legging moulant et en string ( que l'on voit a travers ) sont rarement en couple :p vous en pensez quoi ?

K3mi 09/08/2017 03h34

Agis avec elle comme ci elle n'avait pas de copain car tu n'en sait rien alors pas de supposition. Si elle en a un elle te le ferra savoir ne t’inquiète pas.

Big cat 09/08/2017 04h03

Oui mais je pense que si elle serait maquée elle ne m'aurait même pas répondu quand je l'aurait abordée sur facebook et/ou n'aurait pas accepté qu'on aille s'entrainer ensemble à la salle de sport.. Surtout que elle n'a arrêtez pas de me reluker avant tout ça, des eye contacts aussi gros qu'un camion..

Le Yel' 09/08/2017 08h19

Tu ne prends trop la tête.
Laisse la revenir de ses vacances.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.