Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment séduire une fille au boulot ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87032-comment-seduire-une-fille-au-boulot.html)

Maurice Corlèone 03/08/2017 12h14

Comment séduire une fille au boulot ?
 
Bonjour
Si vous avez lu mon journal, vous saurez que je bosse dans la même boîte chaque été depuis 3 ans (intérim).
Aujourd'hui j'ai croisé une fille, elle est stagiaire jusqu'à fin août. Bon je veux la séduire mais vous savez, je ne sais pas m'y prendre avec les filles...

Je prends le risque de suivre vos conseils (si il y en a) ou je laisse tomber l'idée ?
N'hésitez pas à me demander plus d'info

tron 03/08/2017 12h18

T'y as déjà parlé? Tu peux y parler? Ca se passe comment avec elle en général?

Maurice Corlèone 03/08/2017 12h21

On a fait les présentations d'usages ce matin. Elle pas n'est dans mon service.
Je peux la croiser à la cantine le midi

Hanneman 03/08/2017 12h31

Eh bien vas manger avec elle un midi pour faire ça connaissance.

On pourra t'en dire plus quand tu pourras nous en dire plus :)

Lucifer67 03/08/2017 13h24

si tu la croises semaine pro

au lieu d une heure de pause repas tu t accorderas 30 mn en écourtant sous prétexte que t as du taf... fais lui passer un bon moment,
le lendemain midi 1 h et tu prends son num pour lui proposer un verre le soir ;)

si elle est intéressée 30mn +1h suffiront à installer du confort entre vous
si tu évolues sur un bon terrain, ce terrain c est toi qui l'entretiens


si tu la croises demain faudra être bon si tu comptes lui proposer un verre le soir même
pour ma part c est ce que je préfère, surtout que chacun est dans l 'esprit week end qui se profile, le passage boulot-soirée est un peu plus facile

faut juste l'amener subtilement, la couper du boulot le temps de la pause, et sans avoir un regard de chien dalleux :D

Hanneman 03/08/2017 13h30

Pourquoi écourter 1h en 30min ?

Une explication valable ?

tron 03/08/2017 13h38

C'est très schématisé, pourquoi pas et on peut pas exclure qu'à l'aveugle ça puisse être une très bonne solution mais pourquoi penser en aveugle?
Il suffit simplement d'y aller, de la séduire si possible, de l'impressionner par son éloquence pourquoi pas et de voir comment elle réagit.

La discussion pourra apporter des éléments nouveaux. Donc je suis d'accord avec le premier message de Hanneman, faut lui parler et aviser, évidemment tenter aidera.

Lucifer67 03/08/2017 13h43

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 955382)
Pourquoi écourter 1h en 30min ?

Une explication valable ?

parce que si le jeu est bon et elle se sent bien, si elle accroche elle voudra naturellement en avoir plus

il la prive du plaisir d être avec lui en écourtant, ( il n a pas le choix il a du taf), telle aura envie de le revoir le lendemain

attention, sous réserve qu il suscite son intérêt... ce qui en 30 mn est déjà jouable si effectivement elle est intéressée

Hanneman 03/08/2017 13h50

Et si au lieu de vouloir jouer la stratégie du game immédiatement pour un débutant, on prenait en compte qu'il ne sait pas s'y prendre aussi bien que toi par exemple et que devoir attirer miss dans ses filet en 30min en se focalisant sur cet ultimatum, lui privera de tout le plaisir de l'interaction ?

Sans parler du fait qu'ils resteront probablement moins d'une heure à manger ensemble, ca écourtera naturellement la rencontre.

Lucifer67 03/08/2017 15h05

certes c 'est une stratégie mais seul lui verra comment il se sent au moment de l interaction.

ce n est pas parce qu il est débutant qu un éventuel flash mutuel ne peut pas survenir

A ce moment là il se sentira porté tout seul.

S il le sent moyen, mais se sent à l aise à ce moment malgré tout, libre à lui d appliquer une stratégie ou d y aller selon son ressenti


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.