Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment séduire une fille au boulot ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/87032-comment-seduire-une-fille-au-boulot.html)

Maurice Corlèone 03/08/2017 12h14

Comment séduire une fille au boulot ?
 
Bonjour
Si vous avez lu mon journal, vous saurez que je bosse dans la même boîte chaque été depuis 3 ans (intérim).
Aujourd'hui j'ai croisé une fille, elle est stagiaire jusqu'à fin août. Bon je veux la séduire mais vous savez, je ne sais pas m'y prendre avec les filles...

Je prends le risque de suivre vos conseils (si il y en a) ou je laisse tomber l'idée ?
N'hésitez pas à me demander plus d'info

tron 03/08/2017 12h18

T'y as déjà parlé? Tu peux y parler? Ca se passe comment avec elle en général?

Maurice Corlèone 03/08/2017 12h21

On a fait les présentations d'usages ce matin. Elle pas n'est dans mon service.
Je peux la croiser à la cantine le midi

Hanneman 03/08/2017 12h31

Eh bien vas manger avec elle un midi pour faire ça connaissance.

On pourra t'en dire plus quand tu pourras nous en dire plus :)

Lucifer67 03/08/2017 13h24

si tu la croises semaine pro

au lieu d une heure de pause repas tu t accorderas 30 mn en écourtant sous prétexte que t as du taf... fais lui passer un bon moment,
le lendemain midi 1 h et tu prends son num pour lui proposer un verre le soir ;)

si elle est intéressée 30mn +1h suffiront à installer du confort entre vous
si tu évolues sur un bon terrain, ce terrain c est toi qui l'entretiens


si tu la croises demain faudra être bon si tu comptes lui proposer un verre le soir même
pour ma part c est ce que je préfère, surtout que chacun est dans l 'esprit week end qui se profile, le passage boulot-soirée est un peu plus facile