Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Sacoche bandoulière (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/86839-sacoche-bandouliere.html)

Bas 21/07/2017 08h12

Sacoche bandoulière
 
Bonjour
J'ai pas mal de choses à transporter (entre autre plusieurs paires de lunettes)...
Donc depuis des années j'ai une sacoche bandoulière Eastpack (the one pour ceux qui connaissent le modèle).....
J'ai une rouge parce que j'avais eu une promo, je m’étais pas posé de questions.
Avec le logo elle se remarque bien et donc... en fait cela fait très moche!
J'essaie d'avoir un look que je tue un peu avec cela.
https://asset3.surfcdn.com/eastpak-p...wBL8HUj&V=FtTc

Je me dis que peut-être ici des gens ont des idées.
Changer simplement de couleur par du gris ou du très foncé?
J'ai bien une sacoche mais c'est grand et peu pratique.

ps : Notez que j'évite quand même la banane bandoulière, applaudissez :D

Judas 21/07/2017 18h10

J'en ai jamais eu, j'ai toujours trouvé ça encombrant meme avec sa petit taille, si c'est pour aller dans un festival ou quoi : Sac à dos c'est tout. Ca donne une connotation touriste avec un bob ton truc, mais c'est purement mon avis.

T'as pas d'autres alternatives ?

Testobobo 21/07/2017 18h24

Citation:

Envoyé par Bas (Message 952447)
ps : Notez que j'évite quand même la banane bandoulière, applaudissez :D

Rigole pas ça redevient hype ^^'

Mais faut totalement assumer son style et s'habiller dans des friperies pour être en concordance.

BluffBourguignon 22/07/2017 00h10

My two cents : -soit c'est un truc un peu ringard-Beauf (ce qui est pour moi de loin le plus courant)
- soit c'est hypster mais dans ce cas, il faut une concordance de style vestimentaire donc fringues vintages + sacoche old-school style années 90.

Si tu construits un style avec/autour de ça, et que le revendique clairement, ça peut faire son effet :cool:

Testobobo 23/07/2017 11h19

Citation:

Envoyé par BluffBourguignon (Message 952711)
My two cents : -soit c'est un truc un peu ringard-Beauf (ce qui est pour moi de loin le plus courant)
- soit c'est hypster mais dans ce cas, il faut une concordance de style vestimentaire donc fringues vintages + sacoche old-school style années 90.

Si tu construits un style avec/autour de ça, et que le revendique clairement, ça peut faire son effet :cool:


Exactement tu as tout compris Mister Bourguignon!

Aurelt-z 28/07/2017 18h17

Il te reste pas un 10 ?

Dote 28/07/2017 18h23

j'ai vraiment du mal avec ce genre de sacoche...je trouve ça vraiment pas terrible, ce n'est que mon gout !

flower 01/08/2017 13h53

Citation:

Envoyé par Aurelt-z (Message 954404)
Il te reste pas un 10 ?

Hahaha quelqu'un m'a devancé.

Un modèle en cuir ou en suède serait plus classe que de la toile.

Duc 01/08/2017 14h44

Perso, j'ai une sacoche en bandoulière, foncée, presque noir, en simili-cuir, et une autre en cuir.

Pour mettre le paquet de tabac à rouler et tout le merdier, les lunettes de soleil, la tablette ou le journal, ou un parapluie si je suis pas serein, les clés, la petite monnaie, etc... c'est pratique.

(oui j'ai un sac à main de gonzesse en fait, arrête de rager Billy
Non je te vois avec ton clavier : pas la peine Billy ! J'assume complètement de ne pas avoir les poches remplies, et les pantalons déformés)

Bon je dis pas que c'est le swag ultime, et que je vais forcément en date avec mon sac hein, ou que je le prends tout le temps (en hiver, les clopes et les clés tiennent dans un manteau).

Mais en été, ça reste pratique pour se balader en T-shirt, avec tout sous la main (et puis t'as toujours un couteau pour le saucisson et un ouvre-bouteille sur toi, en cas de pic-nic apéro impromptu).

Par contre, ouai, trouver un truc un peu plus élégant qu'un Eastpack rouge ou bleu, c'est une bonne idée.

TheKronos 01/08/2017 16h57

Ah non mais la sacoche en bandoulière c'est simplement un style killer.

Tu as le choix entre une pochette (le problème c'est que tu pers une main à la porter) et la saccoche. En casual, jusqu'au chic, la sacoche en cuir vintage va te donner un coté aventurier. En chic/costume tu peux aller vers Besace de grande facture. Le porte document est à proscrire, ça donne un coté banquier qui pue la daube. A accorder avec les chaussures pour un meilleur effet.

Exemples :

Besace en casu chic
Besace en costume
Sacoche Vintage
Sacoche YSL
Pochette
Pochette 2
Sacoche en tenue summer casu

Moi l'été, je me démerde et préfère me débrouiller avec les poches de jean quand je suis en moto. En bagnole, j'ai une pochette ou une besace.

Et si tu dois porter un sac à dos, inspire toi du militaire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.