Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Comment bien réagir ??? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/86784-comment-bien-reagir.html)

cubanito13 17/07/2017 09h29

Comment bien réagir ???
 
Bonjour, ma copine m'a quitté il y a 3 semaines parce qu'elle sest rendue compte qu'elle avait pas fait le deuil de son ancienne relation mais elle a insisté pour rester en contact...
Bref depuis nos échanges sont rares voir des fois chaotiques parce qu'elle pense a chaque fois que je fais des sous-entendu pour recoucher avec elle ce qui est totalement faux...
Sauf que hier elle m'a dit tu fais quoi jai envie de toi....

Jvous dis pas encore comment jai réagi je veux avoir votre avis sur ce qui est judicieux de faire dans ces cas la????

Moogen 17/07/2017 09h37

Elle est visiblement perdue et elle te garde sous le coude quand l'envie s'en fait ressentir.
Pour le coup, elle te considère vraiment comme un bouche trou.

Soit tu t'en fiches et tu tires ton coup sans te poser de questions, soit tu l'envoies péter parce que tu vaux mieux que ça et que tu veux plus que ça.

Vincs 20/07/2017 07h38

Moogen a tout dit. Moi je l'enverrai chier.

lutincressel 20/07/2017 14h38

Barre-toi !!!!!!!

Lucifer67 20/07/2017 15h00

elle a profité de ses 3 semaines pour faire l'amour ;) mais elle n a pas trouvé qqchose qui lui convienne
donc comme dit plus haut, elle appâte son bouche trou

alors moi en dehors de toute logique j irai l 'honorer pour un ultime acte :), et ensuite plus aucune news
c est puéril mais ça lance le message, tu m as pris pour un con je te rend la pareille

Jack Beauregard 20/07/2017 17h52

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 952298)
elle a profité de ses 3 semaines pour se faire déglinguer mais elle n a pas trouvé qqchose qui lui convienne
donc comme dit plus haut, elle appâte son bouche trou

alors moi en dehors de toute logique j irai la baiser pour me vider les couilles, et ensuite plus aucune news
c est puéril mais ça lance le message, tu m as pris pour un con je te rend la pareille

Comme tu le dis, c'est puéril et ça ne sert à rien d'agir ainsi.

Au contraire, agis en gentleman. Dis toi qu'au final, c'est elle qui est perdante.

Moi, j'irai pas la voir. Elle a fait un choix, soit c'est ainsi. Elle sait ce qu'elle perd. Mais je suis pas a sa disposition. A elle de savoir ce qu'elle veut. Elle a voulu partir ? Ok, elle a fait son choix. Mais qu'elle vienne pas quémander ma présence ensuite, même pour coucher ensemble.

Passe a autre chose.


Jack'.

Hanneman 20/07/2017 18h06

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 952298)
elle a profité de ses 3 semaines pour se faire déglinguer mais elle n a pas trouvé qqchose qui lui convienne
donc comme dit plus haut, elle appâte son bouche trou

alors moi en dehors de toute logique j irai la baiser pour me vider les couilles, et ensuite plus aucune news
c est puéril mais ça lance le message, tu m as pris pour un con je te rend la pareille

Il me semble que les propos misogyne sont interdits sur ce forum.

Je fais quoi ? Je te signale ? J'agis de manière puérile jusqu'a que tu prennes ton ban et puis plus aucune news ?

Lucifer67 21/07/2017 10h41

hola tout doux, tu vois des propos misogynes toi?

il y a écrit quelque part un qualificatif direct genre "toutes les femmes sont des p...?" "les femmes sont inférieures à l'homme"?

nein faut pas s égarer non plus ...

je crois bien avoir lu des propos pire que ça sur le forum, et aucune âme sensible ne s 'est manifestée...

Hanneman 21/07/2017 10h50

Citation:

Envoyé par Lucifer67 (Message 952473)
hola tout doux, tu vois des propos misogynes toi?

il y a écrit quelque part un qualificatif direct genre "toutes les femmes sont des p...?" "les femmes sont inférieures à l'homme"?

nein faut pas s égarer non plus ...

je crois bien avoir lu des propos pire que ça sur le forum, et aucune âme sensible ne s 'est manifestée...

Oui je vois des propos misogyne. Suffit de te lire.
Si tu les tiens dans ce cas de figure pour cette fille, tu tiendras le même genre de propos pour toutes les nanas, ca tombe sous le sens.

Si tu considères qu' une femme se fait "déquelinguer" quand elle va baiser ailleurs ou que tu t'en servirai comme d'un vide couilles, faut etre un sacré abrutis pour ne pas considérer ça comme de la misogynie.

Si une nana avait traité un mec de bite sur pattes, j'aurais réagis pareil.

Donc, je persiste et signe edite ton poste ou je te signale.

Lucifer67 21/07/2017 11h00

si ça avait été senti ainsi par jack beauregard, il me l aurait déjà fait savoir sachant qu il a réagi à mon message

s il me demande également de le modifier je le modifierai


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.