Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Je me sent seul (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/86566-je-me-sent-seul.html)

92i 02/07/2017 10h52

Je me sent seul
 
Bonjour a tous,

Je suis en couple avec fille un peu moins de 4mois on a déjà eu beaucoup de dispute et on c'est quitte une fois pour se remettre ensemble quelques jour putard.

Mais voilà, elle me dit que je la rend heureuse ... Sauf que moi pas du tout j'ai l'impression d'être seul, de donner sans recevoir car elle n'est pas expressive. C'est toujours a moi qui doit aller lui parler sinon elle vient pas, je dois toujours proposer des rendez vous en gros j'ai l'impression de devoir tout faire et quand je lui demande juste d'être plus expressive quelque mot doux elle me dit qu'elle a pas l'habitude , que ça va venir avec le temps (je suis son premier copain).

J'ai aussi remarqué qu'elle préfère suivre ses copines ou meme mes amis plutôt que moi et c'est un truc qui me fais vraiment mal car j'ai l'impression elle s'en fout de moi même si elle essaie de me rassurer en me disant qu'elle m'aime ...

Bref , j'en suis arrive au point ou je me dit que je préfère la solitude plus que d'être en couple et me sentir seul, je pense vraiment a la quitter même si je l'aime ...

ChatMachiste 02/07/2017 10h57

Ne la quitte pas maintenant : tu vas retourner vers elle.
Accumule des raisons de rompre, accumule tous les faits qui font que tu n'es pas épanouie avec elle. Il faut que tu "anticipes" la possible rupture.
Détache toi peu à peu.

ca va aller.

et ne prends pas en compte ses paroles si elles ne sont pas associées aux actes.

92i 02/07/2017 22h10

oui je vais faire ça tu as raison.

En fait, le vrai problème c'est que je cédé à tous ses caprices , je la rappelles toujours après une dispute ... Elles obtient toujours ce qu'elle veut mais par contre elle ne cédé jamais, quand on prévoit des rendez-vous elle se permet de tout changer selon ses envies (sois disans pour qu'on se voit plus).

Spartak 04/07/2017 13h55

J'ai l'impression que c'est elle qui dirige tout , qui a le controle. Franchement moi je veux plus de relation ainsi , tu te prend trop la tete apres et c'est vraiment gavant. Ce que je ferrais a ta place c'est me détacher tout doucement , voir comment elle réagit et qu'elle ce reveille un peu , sinon quitte la et trouve quelqu'un qui te correspond !

Theros 06/07/2017 14h31

Alerte capitaine ! A ce rythme tu vas subir un naufrage...

Si tu veux arrêter, fais comme t'as dit ChatMachiste, mais je pense que tu peux essayer quelque chose d'autre.

Fais lui un bon gros FO sa mère. Ne viens plus DU TOUT vers elle. A chaque fois laisse là tout faire, et si elle te demande ce qui se passe, est-ce que ça va etc, tu lui dis que oui très bien mais que t'es plus occupé en ce moment. Et justement, occupe-toi ! Fais comme si elle était jamais dispo et que tu dois occuper autrement. A force de voir que tu fais plein d'autres trucs, elle va faire des efforts.

Si c'est pas le cas c'est qu'elle s'en fout de toi donc tu peux next.

Ted69 06/07/2017 14h35

HS ON :
Theros, c'est Anne Hattaway en photo ?
HS OFF

Theros 06/07/2017 14h51

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 950222)
HS ON :
Theros, c'est Anne Hattaway en photo ?
HS OFF

Honte à toi ! Emma Stone :cool:

Jeje56 06/07/2017 15h54

Le cas classique de la fille qui ne veux pas trop s'attacher et du mec qui fait du forcing pour avoir de l'attention !

En faite vos disputes reflète très bien votre relation !

ChatMachiste à raison ne la quitte pas maintenant, c'est inévitable tu retournera avec une fois qu'elle t'aura donné de l'attention et quand çà va te manquer tu va la recontacter et le cercle va recommencer !

Je souligne aussi Theros sur le fait que tu devrais faire un FO, théoriquement vous êtes un couple, c'est donnant donnant ou alors c'est la fameuse rupture à l'amiable ! Si elle n’honore pas sa part du contrat dans votre relation alors elle aura beau avoir une personnalité qui te rend fou amoureux d'elle c'est la porte direct !

En théorie le FO est une manière de lui lance une chance de faire ces preuves ! ;)

Rien à ajouter, A+ l'ami ! :cool:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.