Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Absence, comment combler ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/86519-absence-comment-combler.html)

KIB 29/06/2017 10h53

Absence, comment combler ?
 
Bon déjà c'est vrai que je ne m'imaginais pas poster dans cette partie aussi vite :)

Pas de problème particulier mais un conseil à demander à ceux qui connaissent bien les LTR's.

Tout va très bien avec ma copine, les vacances approchent, et donc bien sûr ça signifie que l'on ne va pas se voir pendant un certain temps ( un peu plus d'1 mois sûrement ).
Avez vous des conseils à me donner concernant comme "combler" cette absence?
( fréquence des messages, Face-time?, ou n'importe quoi que vous avez trouvé utile si vous avez vécu une situation similaire ?)

Merci d'avance


KIB

Moogen 29/06/2017 11h26

Salut KIB !
Quelle est la fréquence habituelle de vos échanges ? Avez-vous l'habitude de faire des facetime ?

Sans en savoir plus,je pense que quelques sms par jour seront suffisants (bonne journée, qu'as-tu fais aujourd'hui ?, bonne nuit). Après, le naturel fera le reste.

Dote 29/06/2017 12h14

c'est une LTR, un conseil, ne rentre pas dans le jeu des calculs etc...fais comme tu en as envie laisse parler tes sensations !

ChatMachiste 29/06/2017 12h42

Je sais pas quel âge vous avez mais idéalement ce serait bien de parler de vos besoins et de vos ressentis. De la manière dont vous appréhendez la séparation.

Accessoirement faudrait aussi vider l'armoire à "non-dits" et prendre le temps d'évoquer tous les sujets qui vous tiennent à coeur.

Faut dépasser le simple stade du : " je t'aime, tu vas me manquer, ciao " et passer la journée devant Netflix.

Mon conseil c'est de pas garder pour vous si quelque chose vous touche ou vous blesse.
Vous êtes plus dans le cadre de la séduction, vous pouvez partager ce que vous éprouvez.

KIB 29/06/2017 18h23

Citation:

Envoyé par Moogen (Message 948865)
Salut KIB !
Quelle est la fréquence habituelle de vos échanges ? Avez-vous l'habitude de faire des facetime ?

Sans en savoir plus,je pense que quelques sms par jour seront suffisants (bonne journée, qu'as-tu fais aujourd'hui ?, bonne nuit). Après, le naturel fera le reste.

Pfff ca dépend, mais ça peut aller de ça à plus quand ca fait un ptit bout de temps.

Ouais je vois, mais éviter la répétition tout de même.

KIB 29/06/2017 18h24

Citation:

Envoyé par Dote (Message 948872)
c'est une LTR, un conseil, ne rentre pas dans le jeu des calculs etc...fais comme tu en as envie laisse parler tes sensations !

Oui bien sûr je me prends pas trop la tête.
Merci :)

KIB 29/06/2017 18h34

Citation:

Envoyé par ChatMachiste (Message 948878)
Je sais pas quel âge vous avez mais idéalement ce serait bien de parler de vos besoins et de vos ressentis. De la manière dont vous appréhendez la séparation.

Accessoirement faudrait aussi vider l'armoire à "non-dits" et prendre le temps d'évoquer tous les sujets qui vous tiennent à coeur.

Faut dépasser le simple stade du : " je t'aime, tu vas me manquer, ciao " et passer la journée devant Netflix.

Mon conseil c'est de pas garder pour vous si quelque chose vous touche ou vous blesse.
Vous êtes plus dans le cadre de la séduction, vous pouvez partager ce que vous éprouvez.

Déjà fait, j'en ai déjà parlé sans détours , ce que je trouve important dans un couple , mais je tiens compte merci !

Je vais sur mes 17 ans sinon


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.