Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Les numéros de tél (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/86443-les-numeros-de-tel.html)

KnopiX 23/06/2017 20h02

Les numéros de tél
 
Bonjour

J'ai abordé plein de filles, elles ne répondent jamais à mes sms, je me trouve avec une trentaine de numéros qui me servent à rien. J'en fais quoi ?

J'ai pensé à les inscrire à des pub pour les faire ch*er, franchement je comprends pas les filles elles te dissent Ok je te tiens au courant en retour y a rien !

ThugDuGame 23/06/2017 20h05

Si il y en a vraiment aucune qui répond, c'est qu'elles te les donne pour te faire plaisir. Revois ton game bro.

KnopiX 23/06/2017 20h08

Mais c'est n'importe quoi, en plus je vérifie que c'est des bons numéros. Je vois pas trop quoi changer j'ai lu les articles et j'applique exactement ce qui dissent les rédacteurs d'ADS.

Ted69 23/06/2017 20h12

Et ouais mais il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique.

Tu peux nous mettre ici un exemple précis de SMS que tu envoies stp ?

Bob Leponge 23/06/2017 20h15

Citation:

Envoyé par KnopiX (Message 947947)
Mais c'est n'importe quoi, en plus je vérifie que c'est des bons numéros. Je vois pas trop quoi changer j'ai lu les articles et j'applique exactement ce qui dissent les rédacteurs d'ADS.

Tu les a abordé où ? Tu leur dit quoi ?

Si aucune filles sur 30 te répond, c'est qu'il y a un problème avec la manière dont tu t'y prends. Point.

KnopiX 23/06/2017 20h17

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 947950)
Et ouais mais il y a toujours une différence entre la théorie et la pratique.

Tu peux nous mettre ici un exemple précis de SMS que tu envoies stp ?

"Salut, tu as désormais mon numéro, mais pas d'harcèlement plus d'une fois par jour :)"

ThugDuGame 23/06/2017 20h19

Citation:

Envoyé par KnopiX (Message 947954)
"Salut, tu as désormais mon numéro, mais pas d'harcèlement plus d'une fois par jour :)"

C'est sympa quand tu es face à la fille, mais comme SMS de contacté c'est franchement bof. Pas assez personnalisé (prénom au minimum, surnom ou private joke au mieux) puis ça appelle pas à l'action de sa part.

KnopiX 23/06/2017 20h22

Citation:

Envoyé par ThugDuGame (Message 947955)
C'est sympa quand tu es face à la fille, mais comme SMS de contacté c'est franchement bof. Pas assez personnalisé (prénom au minimum, surnom ou private joke au mieux) puis ça appelle pas à l'action de sa part.

Oui bien sûr, je mets son prénom, Sélim avait écrit que les gens aime leurs prénoms.

Duc 23/06/2017 20h27

Aucune proposition, aucun fun (le truc du harcèlement au 2nd degré ne suffit pas à créer du fun), aucune question, rien.

Techniquement c'est "Salut voilà mon numéro, à toi de faire le boulot".

Bah non.

Juste non.

Essaye de mettre un point d'interrogation dans tes SMS (et non, salut ça va ? ne compte pas).

"Je viens prendre de des nouvelles de ta petite robe orange, elle a pas été en danger pendant le FDLM2017 ?"

N'importe quoi qui soit un peu private joke et qui comporte une question, pour commencer c'est bien.

Mais proposition et question dans tes SMS c'est primordial. Là y avait rien. C'était en mode "j'attends que tu fasses le premier pas". Sauf que les filles ne fonctionnent pas comme ça mon petit père.

Donc change de SMS.

KnopiX 23/06/2017 20h32

Citation:

Envoyé par Duc (Message 947957)
"Je viens prendre de des nouvelles de ta petite robe orange, elle a pas été en danger pendant le FDLM2017 ?"

Bah, ça fait pas avancer l'affaire ça, elle va dire au pire "non t'inquiète" mais pas plus, c'est pas une garantie d'avoir une réponse.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.