Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Phone game et 3 ème RDV (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/86416-phone-game-et-3-eme-rdv.html)

MagicOz 21/06/2017 12h21

Phone game et 3 ème RDV
 
Salut tout le monde
Alors voilà , j ai rencontrer quelqun sur AUM
On s est déjà vu 2 fois (je l ai d ailleurs embrassé à la fin du 2 ème RDV ). Je devais la voir ce soir mais malheureusement j ai un imprevu et je lui ai donc demandé si on pouvait décaler le RDV à ce week end
Elle m a dit qu'elle ne pouvait car elle rentrait chez ses parents suivi de "une autre fois peut-être :), passe une bonne journée ". Le "une autre fois peut être" me dérange, je ne sais pas comment l'interpreter et du coup je ne sais pas quoi lui répondre pour la reinviter la semaine pro

Ted69 21/06/2017 12h23

Tu ne te prends pas un peu la tête pour rien là ?

geek n' chic 21/06/2017 12h36

Citation:

Envoyé par MagicOz (Message 947527)
je ne sais pas comment l'interpreter

OSEF, arrête de projeter ton insécurité, ça ne sert a rien.

MagicOz 21/06/2017 12h50

Je n'ai pas confiance en moi. J ai été en couple pendant un long moment, je ne sais plus interprété les signes d'une fille. Et la c est la chance de me recaser et j ai pas envie de faire mal les choses disons

MagicOz 21/06/2017 12h51

Citation:

Envoyé par geek n' chic (Message 947533)
OSEF, arrête de projeter ton insécurité, ça ne sert a rien.

Pour toi je devrais être cash et lui proposer direct le RDV ?

D@rwin 21/06/2017 13h01

Moi je lui répondrais aujourd'hui : "Bien sur, je te tiens au courant. Bonne journée à toi aussi"

Et en fin de week-end tu lui proposes autre chose.

Pas compliqué

geek n' chic 21/06/2017 13h03

Citation:

Envoyé par MagicOz (Message 947538)
Pour toi je devrais être cash et lui proposer direct le RDV ?

non ça c'est projeter ton insécurité encore ...

d@rwin a la bonne réponse ;)

Ted69 21/06/2017 13h16

Citation:

Envoyé par MagicOz (Message 947537)
Et la c est la chance de me recaser et j ai pas envie de faire mal les choses disons

Ça c'est pas la bonne mentalité à avoir au passage...

Dote 21/06/2017 13h47

Citation:

Envoyé par MagicOz (Message 947537)
Et la c est la chance de me recaser et j ai pas envie de faire mal les choses disons

Ca me fait penser a beaucoup de choses cette phrase...

Tu ne dois pas avoir la "chance" de te recaser, mais choisir de le faire ou pas.
C'est un comportement typique d'AFC, je parle en connaissance de cause !

MagicOz 21/06/2017 14h02

Merci beaucoup pour vos conseils très utiles !
Je lui ai donc répondu ce que Darwin m'a dit et fin de semaine et je lui propose un ciné pour la semaine pro


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.