Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   avis photos (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/86409-avis-photos.html)

Omayra 20/06/2017 20h51

avis photos
 
Salut
J'ai ete chez un photographe pour faire 2 ou 3 photos pour les réseaux sociaux et les site de rencontre genre tinder

J'aimerais des avis svp
Perso j'aime bien

Testobobo 20/06/2017 20h52

Salut. Tu parles de quelles photos? Elles sont où?

Omayra 20/06/2017 21h00

Dbdddbbdbdx

Testobobo 20/06/2017 21h10

Ah ouai effectivement elles gèrent!

J'aime bien la photo et ton photographe à l'air d'avoir un bon niveau! C'est un pro?

D@rwin 20/06/2017 21h18

BG !

Il va falloir que je me lance à faire ça un jour.

flower 20/06/2017 21h22

Je te conseille la premiere photo du premier lien et la deuxieme.

Celles ou tu te tritures les cheveux, ça fait moyen. Si je tombe sur ce genre de photos sur un SDR je me dis "mouais encore un qui se la pete, next".

Les deux premières sont sobres et jolis, ça sera suffisant pour pécho ;)

Edit : et en photo Tinder, tu met la deuxieme en premiere voyante. T'aura vla les matches avec

Omayra 20/06/2017 21h25

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 947438)
Ah ouai effectivement elles gèrent!

J'aime bien la photo et ton photographe à l'air d'avoir un bon niveau! C'est un pro?

Merci

Oui c'est un pro qui est sur Dijon, je trouve qu'il est doué
J'ai payé 100 euros pour 5 photos retravaillé ( il touche pas au visage juste les lumières)
Et sinon on a passé 2 heures et environ 80 photos faîtes

Omayra 20/06/2017 21h27

[QUOTE=flower;947441]Je te conseille la premiere photo du premier lien et la deuxieme.

Celles ou tu te tritures les cheveux, ça fait moyen. Si je tombe sur ce genre de photos sur un SDR je me dis "mouais encore un qui se la pete, next".
/QUOTE]

Ah bon , pourtant c'était pas le but , j'essayais n'importe quelle pose et enfaite on a trouvé que c'était pas mal
Merci

flower 20/06/2017 21h57

Citation:

Envoyé par SQUALEE (Message 947445)
Ah bon , pourtant c'était pas le but , j'essayais n'importe quelle pose et enfaite on a trouvé que c'était pas mal
Merci

Oui j'avais bien compris, mais seulement quand tu vois la suite de photos.

Si t'en sors une de son contexte, ça peut faire très pédant.

C'est pas mal si tu veux la mettre en photo de profil FB ou la publier sur Insta. Mais sur Tinder par exemple, la personne ne te connait pas donc on sait jamais.

Les deux neutres, sont selon moi, les meilleurs. ;)

ChatMachiste 21/06/2017 08h27

Tu vas faire mal à la concurrence :D

Fais nous un feed back quand tu te seras lancé.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.