Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Jeune fille veut se taper un quadra, des conseils? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/86363-jeune-fille-veut-se-taper-un-quadra-des-conseils.html)

flower 16/06/2017 17h31

Jeune fille veut se taper un quadra, des conseils?
 
- Dois-je laisser les choses se faire en laissant planer un doute sur ce que je recherche (même s'il doit bien s'en douter) ou lui faire part des motivations de ma démarche, c'est-à-dire le fantasme de vouloir coucher avec un quadra au risque de le refroidir?
- Des conseils pour ce fameux RDV?
- Dois-je adapter mon game ?

Ted69 16/06/2017 17h37

Tu te poses trop de question car c'est un truc nouveau pour toi.
Te prends pas la tête et fais comme tu sais le faire :) !

Ted69 27/06/2017 10h38

Bon et du coup :) ?

Chochem 27/06/2017 11h26

Ted, pour info, j'ai toujours pas reçu son message... :cool:

Duc 27/06/2017 18h56

T'es un malin Choch'

phantom_green 27/06/2017 19h50

Le mec va plus chopper que les copains. Avec le minimum d'intervention ! King !

Jeje56 27/06/2017 21h06

Laisse planer le doute mais ne t'attarde par trop, quand le feeling serra propice à ce que tu recherche tu n'aura qu'à te jeter à l'eau ! S'il prends l'initiative c'est encore mieux pour toi !

Pour le RDV sa dépend ce que tu recherche, tu veux un peu de romantisme ? Ou bien que ce soit un peu plus sauvage ? Ça paraît d'un rien mais inconsciemment tu amène un message bien rôder à son inconscient, résultat il peut supposer ! Par exemple c'est comme un premier RDV en générale tu propose toujours d'aller boire un verre en terrasse en journée pour faire connaissance ! Enfin tu vois ce que je veux dire ;)

Duc 27/06/2017 21h08

Pour revenir dans le sujet "quadra" :
Aucune idée...

J'ai pas idée aujourd'hui'

flower 27/06/2017 21h55

Citation:

Envoyé par Jeje56 (Message 948633)
Laisse planer le doute mais ne t'attarde par trop, quand le feeling serra propice à ce que tu recherche tu n'aura qu'à te jeter à l'eau ! S'il prends l'initiative c'est encore mieux pour toi !

Pour le RDV sa dépend ce que tu recherche, tu veux un peu de romantisme ? Ou bien que ce soit un peu plus sauvage ? Ça paraît d'un rien mais inconsciemment tu amène un message bien rôder à son inconscient, résultat il peut supposer ! Par exemple c'est comme un premier RDV en générale tu propose toujours d'aller boire un verre en terrasse en journée pour faire connaissance ! Enfin tu vois ce que je veux dire ;)

Le RDV est passé ;) T'inquiète j'ai l'habitude des premiers rdv donc je sais gerer. J'ai décidé de la jouer comme si j'avais un trentenaire en face de moi et ça c'est bien passé.

20 ans, 30, 40 ou 50 ans, un homme reste un homme. Je sais quoi faire ou quoi dire pour arriver à mes fins :p

La suite au prochain épisode lol.

don Diego de la Vega 28/06/2017 07h27

Citation:

Le RDV est passé ;)
Ah, merde.
Bon, il te reste quoi en stock niveau fantasmes ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.