Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Un gosse dans le dos ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/86316-un-gosse-dans-le-dos.html)

Jonalo 12/06/2017 22h01

Un gosse dans le dos ?
 
Salut la team!

Comme souvent , lors d'un moment difficile ou charnière les avis de la team ADS me sont précieux !

Je n'ai pas assuré.. Je vous expose la situation qui m'est arrivé ce matin et mon ressenti actuel :

Contexte :

J'ai eu une date Tinder hier soir chez une HB , qui m'avait au préalable allumé sur le réseau. Je débarque chez elle , au bout d'un moment le dérapage arrive , nous faisons l'amour en nous protégeant. La capote reste en elle mais elle la ressort et visiblement rien n'a échappé.

Le lendemain matin (elle ne prend pas la pilule) , petit dérapage sans capote.. Une dizaine de va et viens , sans éjaculation.

Elle m'explique qu'elle avait ses règles la veille , donc qu'il n'y a pas de risques de ne pas m'inquiéter surtout que je n'ai pas finis en elle , sauf que moi je psychote comme jamais !

Je lui dis de prendre la pilule du lendemain par précaution , ce qu'elle n'a pas fait aujourd'hui.

Je lui ai donc téléphoné , je l'ai pourri de ne pas avoir pris la pilule (alors qu'elle m'avait dis qu'elle le ferait), elle me dit qu'elle ne me fera pas de gosses dans le dos , qu'elle fera un test de grossesse. Personnellement je flippe terriblement (déjà eu des rapports à risques mais la fille prenait la pilule ou la prenait direct le lendemain).

La j'ai l'impression que la fille n'a aucune conscience de ce qu'elle fait , et je suis totalement impuissant. Pour quelques secondes d'inattention , je suis un peu au fond du sceau !..

Le risque est-il important ? Concrètement que puis je faire en amont si par malheur une grossesse devait arriver ?

J'ai l'expérience d'un copain ayant eu un enfant dans le dos non voulu et je ne veut surtout pas vivre ça..

J'attends vos avis/conseils et non leçon de morale/jugement je sais déjà que j'ai merdé , et je suis assez mal à cette heure ci !

Ohyeah 12/06/2017 22h11

Tu vas l'appeler comment?

D@rwin 12/06/2017 22h37

C'est sur qu'il vaut mieux être prudent mais statistiquement tu as quand même peu de chance que ça arrive.

Au moins c'est une bonne leçon pour faire plus attention à l'avenir (et ne pas prendre des capotes exra large quand on a besoin d'une taille classique :D)

Ted69 12/06/2017 22h50

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 946185)
Tu vas l'appeler comment?

Tu te crois marrant peut être ?

Techniquement tu ne peux rien faire. Si enfant il y a, la décision finale lui reviendrait.
Si jamais elle t'annonce une grossesse, il faudra en discuter avec elle.

En revanche toi, va faire un test de dépistage.

CAVABARDET 13/06/2017 09h20

Tu es maitre de tes actes si gosse il y a tu devra faire avec, aucune loi ne peut forcer une femme d'avorter parce que tu regrette ton geste.

Les chances sont quand même faibles mais ce qui m'inquiète le plus c'est que tu l'a fait sans capote avec une nana de Tinder que tu connais depuis 12h.

senechat 13/06/2017 09h23

Je veux juste revenir sur un truc. Il n'y a pas besoin d'éjaculation pour qu'une fille tombe enceinte. Je pense que c'est important de le rappeler pour les mecs qui croient encore que c'est une technique qui les couvre. Une dizaine de vas et viens suffisent. Même si le risque est MOINDRE.

Si elle a aussi peu de conscience que toi sur le sujet oui ça risque d'être problématique.
Je te conseille au contraire pour le moment de ne pas l'embrouiller et de discuter avec elle. A part la frustrer, ça ne va pas faire avancer l'affaire. Demande lui gentimment ou ça en est au lieu de lui rentrer dedans direct. Elle est ouverte à la discussion? Ça va carrément le faire si tu prend le temps de discuter avec elle. Ne pas la blâmer pour un truc que vous avez fait à deux dejà c'est bien.

Ted a raison, il faut également faire des depistages.

Quand à l'enfant dans le dos je ne saisis pas bien. Pas de capote+pas de pilule=bébé. Je ne vois pas ou est la surprise ici.

Respires un coup, destresse. Je suis sure que si tu prend le temps avec elle, elle va faire les choses proprement et te tenir au courant.

Notic 13/06/2017 09h36

Citation:

Envoyé par senechat (Message 946209)
Quand à l'enfant dans le dos je ne saisis pas bien. Pas de capote+pas de pilule=bébé. Je ne vois pas ou est la surprise ici.
.

Ben la surprise c'est qu'elle a dit qu'elle prendrait la pilule du lendemain et elle ne l'a pas fait. C'est pas super réglo comme attitude non?

Si ca peut te rassurer (ou pas) la connerie je l'ai déjà faite et pas de mini Notic à signaler. En tout cas à ma connaissance :D.
Comme disent mes VDD c'est quand même extrêmement improbable dans ton cas qu'elle soit enceinte.

senechat 13/06/2017 09h47

Citation:

Envoyé par Notic (Message 946210)
Ben la surprise c'est qu'elle a dit qu'elle prendrait la pilule du lendemain et elle ne l'a pas fait. C'est pas super réglo comme attitude non?.

Je ne sais pas... Je n'ai jamais attendu qu'un total inconnu soit réglo avec moi. Encore moins sur ce genre de sujet. Du coup ça me parait evident.

Ça doit être ça.

Jonalo 13/06/2017 14h27

Citation:

Envoyé par senechat (Message 946209)
Si elle a aussi peu de conscience que toi sur le sujet oui ça risque d'être problématique.

Ted a raison, il faut également faire des depistages.

Quand à l'enfant dans le dos je ne saisis pas bien. Pas de capote+pas de pilule=bébé. Je ne vois pas ou est la surprise ici.

Respires un coup, destresse. Je suis sure que si tu prend le temps avec elle, elle va faire les choses proprement et te tenir au courant.

Ah parce que tu crois que j'ignore les risques , trouve ou j'ai dis ça , ça m'intéresse. Car là tu n'apportes rien à la discussion hormis ton venin.

Pour ton second paragraphe évidemment qu'on peut s'exposer au risque mais que faire un coup comme ça c'est complétement irréaliste. C'est très facile de se prémunir des risques (comme mettre la capote , mais encore plus prendre la pilule) donc il faut avoir les pieds sur terre.

Pour l'anecdote c'est bon elle a pris la pilule de lendemain. Comme quoi je n'ai pas trop été à côté de la plaque.

Ted69 13/06/2017 15h27

Citation:

Envoyé par Jonalo (Message 946238)
C'est très facile de se prémunir des risques (comme mettre la capote , mais encore plus prendre la pilule) donc il faut avoir les pieds sur terre.

Excuse moi mais non.
C'est pas "encore plus prendre la pilule", c'est capote et pilule.

Jonalo 13/06/2017 15h30

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 946240)
Excuse moi mais non.
C'est pas "encore plus prendre la pilule", c'est capote et pilule.

Pour le coup tu as raison les risques sont plus que minimes là ! Mais dans ce cas 1% suive ces conseils :D

bacchus 13/06/2017 15h37

Citation:

Envoyé par senechat (Message 946209)
Il n'y a pas besoin d'éjaculation pour qu'une fille tombe enceinte. Je pense que c'est important de le rappeler pour les mecs qui croient encore que c'est une technique qui les couvre. Une dizaine de vas et viens suffisent.


heu, si pas d'éjaculation, pas d'émission de sperme, donc pas de risque qu'elle tombe enceinte. Par quel mystère ça se ferait sinon ?

Ohyeah 13/06/2017 16h12

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 946242)
heu, si pas d'éjaculation, pas d'émission de sperme, donc pas de risque qu'elle tombe enceinte. Par quel mystère ça se ferait sinon ?

http://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856

Citation:

Le liquide pré-séminal peut entraîner une grossesse. Naturellement, il ne contient pas de spermatozoïdes. MAIS, il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l’urètre après une précédente éjaculation. De ce fait, une pénétration, même sans éjaculation peut parfois entraîner une grossesse. L’astuce, c’est d’uriner avant le rapport sexuel ! Comme ça, les spermatozoïdes présents sont évacués dans l’urine. Cela diminue les risques… mais ne les annule pas complètement.
Par contre certaines études ont prouvé la présence du virus du SIDA dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives, ce qui peut infecter le ou la partenaire.

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 946193)
Tu te crois marrant peut être ?

Ça dépend si t'as un humour de beauf ou pas :)

phantom_green 13/06/2017 16h18

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 946242)
heu, si pas d'éjaculation, pas d'émission de sperme, donc pas de risque qu'elle tombe enceinte. Par quel mystère ça se ferait sinon ?

Je suis pas un expert, mais je crois qu'il ne s'agit aucunement d'un miracle, mais de ce qu'on appelle le liquide pré-séminal. Et le liquide pré-séminal pourrait entrer avec lui des spermatozoïdes présents dans l’urètre. Et que par conséquent, il persiste toujours un risque.

A vérifier, et étayer par des sources, le cas échéant.

Jonalo 13/06/2017 16h23

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 946244)
http://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856



Par contre certaines études ont prouvé la présence du virus du SIDA dans le liquide pré-éjaculatoire des personnes séropositives, ce qui peut infecter le ou la partenaire.


Ça dépend si t'as un humour de beauf ou pas :)

Oui enfin le virus du SIDA sur un rapport hétérosexuel c'est 1 à 3 chance sur 10.000 SI la personne est séropositive. Je te laisse faire les calculs. Après on le sait tous il y a pleiiiins d'autres IST.

Jonalo 13/06/2017 16h24

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 946245)
Je suis pas un expert, mais je crois qu'il ne s'agit aucunement d'un miracle, mais de ce qu'on appelle le liquide pré-séminal. Et le liquide pré-séminal pourrait entrer avec lui des spermatozoïdes présents dans l’urètre. Et que par conséquent, il persiste toujours un risque.

A vérifier, et étayer par des sources, le cas échéant.

Exactement , le risque existe dés qu'il y a pénétration , éjaculation ou non ! Cela reste un mythe qu'on ne peut pas tomber enceinte si il n'y a pas éjaculation.

D@rwin 13/06/2017 16h48

Soit :

E1 : Événement d'avoir un gosse sans éjaculation

E2 : Événement d'avoir un gosse quand la fille est à un jour des règles

P(E1) : probabilité de E1

P(E2) : probabilité de E2

E1 et E2 sont a priori indépendants

P(E1 \inter E2) = P(E1) x P(E2) : probabilité que tu aies un gosse

Comme les deux probabilités sont faibles, leur produit devient minuscule, et donc je ne m’inquiéterais pas trop.

Mais soit :

E3 : Événement d'avoir choppé la chlamydia pendant le rapport

P(E3) est beaucoup plus élevée

Donc : dépistage si douleurs pendant la miction

Trent Wey 13/06/2017 18h00

Nan mais là Darwin c'est du grand n'importe quoi tes stat' foireux.
C'est go au dépistage et point barre.

D@rwin 13/06/2017 18h08

J'avoue j'ai eu une longue journée et j'ai écrit ça dans un moment d'égarement.

My mistake ;)

Go depistage !

Duc 13/06/2017 18h10

J'ai l'histoire d'un mec dans l'entourage de mes parents (pas un pote, une connaissance, il doit avoir 10 ou 15 ans de moins).

Il a semé des gosses un peu partout (bon c'était une autre époque aussi, il s'en est peut être fait faire un dans le dos également, j'ai pas le détail).

Bon le gars est réglo, il assure les pensions à hauteur de ce qu'il peut.

Mais ça l'a un peu refroidi.

Donc il se fait faire une vasectomie. Problème solved.

Sauf que non, il est tombé sur la statistique : il a mis une nana enceinte malgré la vasectomie (que bien évidemment elle a décidé de garder...)

Le mec doit avoir des couilles de taureau, y a des couples qui essayent pendant des années, lui il fécondé même avec vasectomie.

La poisse.

Cassandre2 13/06/2017 18h16

Citation:

Envoyé par Jonalo (Message 946238)
C'est très facile de se prémunir des risques (comme mettre la capote , mais encore plus prendre la pilule) donc il faut avoir les pieds sur terre.

Nan, c'est beaucoup plus efficace de mettre une capote. Je ne connais pas de pilule qui protège des MTS.

D@rwin 13/06/2017 18h17

Citation:

Envoyé par Duc (Message 946257)
J'ai l'histoire d'un mec dans l'entourage de mes parents (pas un pote, une connaissance, il doit avoir 10 ou 15 ans de moins).

Il a semé des gosses un peu partout (bon c'était une autre époque aussi, il s'en est peut être fait faire un dans le dos également, j'ai pas le détail).

Bon le gars est réglo, il assure les pensions à hauteur de ce qu'il peut.

Mais ça l'a un peu refroidi.

Donc il se fait faire une vasectomie. Problème solved.

Sauf que non, il est tombé sur la statistique : il a mis une nana enceinte malgré la vasectomie (que bien évidemment elle a décidé de garder...)

Le mec doit avoir des couilles de taureau, y a des couples qui essayent pendant des années, lui il fécondé même avec vasectomie.

La poisse.

Je ne savais même pas que c'était possible :eek:

Il aurait du faire donneur de sperme lui, il a des formules 1 en guise de spermatozoïdes.

Et c'était prouvé par un test de paternité ?

Duc 13/06/2017 18h26

J'ai posé la question du test à ma mère qui me racontait l'histoire (le mec en question, je l'ai pas vu depuis des années, pis c'est délicat comme question)

Mais pas de réponse.

Mais j'y ai pensé direct.

Honnêtement je sais pas, mais ouai, je crois que genre 1/100 000 ou /1 000 000, la vasectomie peut ne pas prévenir des grossesses.

Maintenant le problème est le même avec ces statistiques : est-ce que y a eu un test pour assurer qu'ils étaient bien d'eux avant de compiler les stats ? je ne sais pas.

D@rwin 13/06/2017 18h45

je viens de faire deux ou trois recherches et apparemment il y a au moins deux risques :
  • ligature ou section incomplète des canaux ou mauvais canaux visés
  • re-canalisation après la section

Bon c'est HS mais c'est bon à savoir

senechat 13/06/2017 20h41

Citation:

Envoyé par Jonalo (Message 946238)
Ah parce que tu crois que j'ignore les risques , trouve ou j'ai dis ça , ça m'intéresse. Car là tu n'apportes rien à la discussion hormis ton venin.

Pour ton second paragraphe évidemment qu'on peut s'exposer au risque mais que faire un coup comme ça c'est complétement irréaliste. C'est très facile de se prémunir des risques (comme mettre la capote , mais encore plus prendre la pilule) donc il faut avoir les pieds sur terre.

Pour l'anecdote c'est bon elle a pris la pilule de lendemain. Comme quoi je n'ai pas trop été à côté de la plaque.

Je n'ai jamais dis que tu as dis que ignorais les risques, on le déduit de ton comportement. Je dis juste que charger la nana alors que vous ne mettez pas de capote, qu'elle ne prend pas la pilule et que tu ne la connais pas
C'est hyper lâche.

Il y a un moment donné oui il y a des cons partout mais c'est bien aussi de ne pas rejeter la faute sur l'autre en la l'insultant et en la rapelant pour l'embrouiller alors que t'étais bien content qu'elle soit inconsciente la veille.

Les coups de stress je veux bien, les conneries de last minute idem on en fait tous. Moi la première. Mais on prend ses couilles et on assume.

Et mon conseil puisqu'il y en avait un mais tu as préféré sélectionner, et je le redonne à tous: au lieu de re contacter la nana et l'embrouiller, je conseil la méthode inverse, discuter la raisonner. On rigole pas avec ce genre de truc, suffit qu'elle soit un peu folle et ça dévie vite.

Duc 13/06/2017 21h03

Et avoir des bonnes capotes, qu'on retire au bon moment, et qu'on porte tout le temps (quand on baise évidemment).

T'as aussi ta part de WTF ! Là dedans.

flower 13/06/2017 22h02

Citation:

Envoyé par senechat (Message 946306)
Je n'ai jamais dis que tu as dis que ignorais les risques, on le déduit de ton comportement. Je dis juste que charger la nana alors que vous ne mettez pas de capote, qu'elle ne prend pas la pilule et que tu ne la connais pas
C'est hyper lâche.

Je plussoie, les responsabilités sont partagées. Il faut être deux pour danser un tango.

A l'avenir tu sais qu'il faudra penser aux conséquences en amont, avant de fourrer ta b*** dans... je m'arrête là parce que sinon ça va devenir vulgaire, alors que mon message est à la base plus prévenant qu'autre chose, c'est juste ma façon (pas très classe) de parler.

La prochaine fois, pense que tu pourras recevoir une convocation du tribunal dans les prochains mois pour te demander de verser une pension alimentaire pour le restant de ta vie, ça devrait t'aider à garder la tête froide dans ce genre de situations ;)

Donc maintenant despitage pour être sur que tu sois réglo, ne serait-ce que pour te sentir bien dans tes baskets et savoir que tu es clean.

Modesty 13/06/2017 22h05

Quelle histoire Duc !

La vasectomie est efficace à 99,99%, seulement dans 1 à 3% des cas, les canaux se "re-soudent" et il faut refaire l'opération.

Mais quel manque de bol quand même !

Duc 14/06/2017 02h21

True story.

Vraiment. Le gars est nurmoné Marco dans le coin. C'est pas inventé.

Jonalo 14/06/2017 07h10

Comme quoi c'est question de point de vue.

Pour moi ce qui est hyper lâche , irresponsable et puni c'est de faire un gosse dans le dos.

Je pense aux nanas qui cherchent à se faire faire un gosse dans le dos.

L'homme victime , certes couche avec la fille mais se retrouve impuissant avec un gosse non souhaité.

Pour une petite erreur le pouvoir d'une fille est énorme et en en discutant avec justement des filles elles partagent mon point de vue.

C'est juste incroyable que l'on puisse acoucher en 2017 sans l'accord des deux "parents". Bref vaste débat et les grands féministes auront bien leurs arguments :rolleyes:

Cassandre2 14/06/2017 08h18

Citation:

Envoyé par Jonalo (Message 946354)
Comme quoi c'est question de point de vue.

Pour moi ce qui est hyper lâche , irresponsable et puni c'est de faire un gosse dans le dos.

Je pense aux nanas qui cherchent à se faire faire un gosse dans le dos.

L'homme victime , certes couche avec la fille mais se retrouve impuissant avec un gosse non souhaité.

Oui mais quand on est adulte on est responsable de ses actes et de leurs conséquences. C'est le principe de base de toutes nos lois et ce n'est pas prêt de changer. Tu n'as plus huit ans et tu risques plus que d'être grondé par ta maman et privé de dessert. Grandis un peu !

Faire un gosse dans le dos c'est mentir sur sa contraception par exemple. L'a-t-elle fait ? Je n'en ai pas l'impression. Je n'ai pas non plus l'impression qu'elle t'a forcé à avoir un bout de rapport sans capote. Alors prend-toi en main et arrête de geindre !

Notic 14/06/2017 08h34

Citation:

Envoyé par Cassandre2 (Message 946359)
Oui mais quand on est adulte on est responsable de ses actes et de leurs conséquences. C'est le principe de base de toutes nos lois et ce n'est pas prêt de changer. Tu n'as plus huit ans et tu risques plus que d'être grondé par ta maman et privé de dessert. Grandis un peu !

Euh petite nuance. Si je te mets une gifle je suis responsable de t'avoir frappé. Mais si tu pars en courant vexée et que tu te fais écraser en traversant, là je suis pas responsable.

Donc autant dans le cas d'une MST qui est une conséquence directe de la baise sans capote, le mec peut rien dire. Autant dans le cas d'une grossesse ce n'est pas aussi simple, il y a des moyens de contraceptions post-baise très efficaces. Mais la seule décision de les utiliser en revient à la femme évidemment.

Je ne sais pas quel est le mieux c'est une question compliquée mais c'est un raccourci de dire "t'as pas mis de capote maintenant t'assumes ton gosse".

(Ce qui ne concerne pas le cas ici présent puisqu'elle a finalement pris la pilule comme elle l'a dit)

bacchus 14/06/2017 08h50

Citation:

Envoyé par Ohyeah (Message 946244)
http://www.filsantejeunes.com/le-liquide-pre-seminal-en-10-questions-15856

Le liquide pré-séminal peut entraîner une grossesse. Naturellement, il ne contient pas de spermatozoïdes. MAIS, il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l’urètre après une précédente éjaculation. De ce fait, une pénétration, même sans éjaculation peut parfois entraîner une grossesse. L’astuce, c’est d’uriner avant le rapport sexuel ! Comme ça, les spermatozoïdes présents sont évacués dans l’urine. Cela diminue les risques… mais ne les annule pas complètement.

oui donc si t'a éjaculé juste avant, et qu'ensuite tu baises, y'a un risque que ça passe quand même, ce qui est logique.

Cassandre2 14/06/2017 09h14

Citation:

Envoyé par Notic (Message 946363)
Donc autant dans le cas d'une MST qui est une conséquence directe de la baise sans capote, le mec peut rien dire. Autant dans le cas d'une grossesse ce n'est pas aussi simple, il y a des moyens de contraceptions post-baise très efficaces. Mais la seule décision de les utiliser en revient à la femme évidemment.

Je ne sais pas quel est le mieux c'est une question compliquée mais c'est un raccourci de dire "t'as pas mis de capote maintenant t'assumes ton gosse".

(Ce qui ne concerne pas le cas ici présent puisqu'elle a finalement pris la pilule comme elle l'a dit)

Pas faux, mais c'est très infantile de croire qu'autrui doit et va agir au mieux de nos propres intérêts, particulièrement s'il s'agit d'une personne qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve. Seuls les parents font ça et encore, c'est toujours mieux qu'ils cessent un jour, sinon les enfants n'apprennent jamais à s'assumer vraiment. Quand on veut quelque chose ou qu'on ne le veux pas, mieux vaut avoir toutes les cartes entre les mains et ne pas compter sur un tiers.

phantom_green 14/06/2017 09h31

Citation:

Envoyé par Cassandre2 (Message 946368)
Pas faux, mais c'est très infantile de croire qu'autrui doit et va agir au mieux de nos propres intérêts, particulièrement s'il s'agit d'une personne qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.

Je pense exactement la même chose, oui.

Lieutenant 05/11/2017 21h51

Citation:

Envoyé par Cassandre2 (Message 946368)
Pas faux, mais c'est très infantile de croire qu'autrui doit et va agir au mieux de nos propres intérêts, particulièrement s'il s'agit d'une personne qu'on ne connaît ni d'Adam ni d'Eve.

Oui enfin bon. Qu'une femme choisisse de garder ou pas un bébé, c'est son choix, c'est son corps et on n'a rien à dire.
Par contre, que cela se traduise en conséquences financières qui t'oblige à subvenir aux besoins d'un gosse qu'elle seule a voulu parce qu'une capote a éclaté ou qu'un canal vasectomisé s'est ressoudé, voire juste un plan baise vite fait où il était convenu que ça n'allait pas plus loin. C'est fort de café... mais c'est la loi.

Surtout à une époque où on tranche les liens biologiques comme qui rigole : adoption plénière, PMA, GPA, où l'inscription de la filiation devient une notion petit à petit caduque dans notre code civil, ça fait bizarre de voir qu'une homme doive toujours assumer un coup de bite, avec en plus parfois les protections "à l'état de l'art".
Tu vends un gosse que tu as voulu (ou pas) à des homos : no pb, on va effacer la filiation, le gosse ne saura rien de toi. La jurisprudence française va t'être favorable (au nom de l'intérêt de l'enfant) même si au départ y'a un truc illégal. Parce que tu as fait un acte pro-gres-siste.
Tu tires un coup ; la capote éclate : tu dois subvenir à l'éducation du rejeton parce que tu t'es comporté en mec cis-hetero de base.:rolleyes:

C'est pour moi un des signes les plus tangibles de l'assaut féministe : toujours plus de contraintes pour les hommes pour parer les "privilèges" anciens, mais on ne change rien aux contraintes "anciennes" que l'on subit. On n'est pas dans une émancipation des individus à égalité en fonction du sexe. On est dans une tentative d'inversion de domination sociétale. Bon après c'est juste mon avis, je cherche pas à troller, et je suis trop nouveau sur ce forum pour jauger de la bonne température.

Polignac 06/11/2017 06h58

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 946193)
Tu te crois marrant peut être ?

Honnêtement dans la catégorie troll c'est plutôt pas mal hahahaha

Citation:

Envoyé par CAVABARDET (Message 946208)
Tu es maitre de tes actes si gosse il y a tu devra faire avec, aucune loi ne peut forcer une femme d'avorter parce que tu regrette ton geste.

Tu peux certes ne pas la forcer a avorter, cependant tu peux ne pas reconnaitre l'enfant ! Bon après le droit est mal fait et elle peut intenter une demande de reconnaissance de paternité avec test ADN (l'égalité selon le droit français, il faut être 2 pour faire un enfant, mais l'homme n'a pas son mot à dire dans le choix de le garder ou pas... le droit de ne pas reconnaitre un enfant devrait être autorisé selon moi).

Cependant vu la situation que tu décris, il y a peu de risque, il faut plusieurs mois pour avoir un enfant, des essais répétés. On est pas à Hollywood où une nuit suffit pour être enceinte (même si techniquement c'est possible c'est très rare).
De plus, dis toi que seulement 1/3 des grossesses arrivent à terme, il y a un gros taux de fausses couches. Donc si jamais le très rare arrive, tu as 2chances sur 3 que ça n'arrive pas.

Enfin un seul conseil, un dépistage général, parce que les filles qui font des dates directement chez elles comme ça ont de la bouteille, on connu pas mal de mecs, et ont statistiquement plus de chances d'avoir des mst.
Il te faut un test sanguin VIH/ VHB (à faire 6 Semaines après le rapport ! Pas avant)
Un test urinaire : Mycoplasme (très fréquent), Infections urinaires de classe entérocoque (très très fréquent), Clamydiae, et Gonhorré.

C'était les conseils de l'étudiant en médecine ! Bon courage!

Ted69 06/11/2017 07h47

Bien joué les gars le déterrage de topic s'il y a 5 mois lol.

Locke 06/11/2017 10h23

Citation:

Bien joué les gars le déterrage de topic s'il y a 5 mois lol.
Au contraire, ça évite que l'on se tape 1000 fois les mêmes sujets. Moi je vote pour ! (Je suis peut-être le seul après tout ^^)

Lieutenant 06/11/2017 12h43

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 972760)
Bien joué les gars le déterrage de topic s'il y a 5 mois lol.

Désolé j'avais pas fait gaffe. Je plaide coupable.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.