Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Femme qui se touche le bras (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/86222-femme-qui-se-touche-le-bras.html)

Scrabidooo 05/06/2017 18h35

Femme qui se touche le bras
 
Bonjour,
En discutant aujourd'hui pour la première fois avec une inconnue à la salle de gym,j'ai remarqué à un moment qu'elle s'est caressé le bras droit.J'ai lu quelque part que c'est un signe qui trahit le fait qu'elle soit séduite.Vous y croyez vous ?
Merci d'avance

Trent Wey 05/06/2017 18h38

Salut
C'est du "overthinking" ça, tu penses trop, fais ton job si tu veux la séduire, inutile de croire voir tout les IOI.

Jack Beauregard 05/06/2017 18h39

Si elle l'a fait pendant 3,2 secondes en se mordant la lèvre inférieure avec une seule dent puis qu'après elle fait un salto arrière avec réception sur un pied, oui elle est séduite.

Sinon, non.

Notic 05/06/2017 18h40

Je crois qu'on en avait déjà parlé dans le topic "Femme qui se gratte l'orteil" fais une recherche.

Lord Voldemort 05/06/2017 18h41

Et si une femme se gratte les couilles, tu es dans la merde !

flower 05/06/2017 18h42

Je sais pas pourquoi je sentais que ce topic allait partir en cacahuète :rolleyes:

Le Yel' 05/06/2017 20h19

Citation:

Envoyé par Scrabidooo (Message 944921)
Bonjour,
En discutant aujourd'hui pour la première fois avec une inconnue à la salle de gym,j'ai remarqué à un moment qu'elle s'est caressé le bras droit.J'ai lu quelque part que c'est un signe qui trahit le fait qu'elle soit séduite.Vous y croyez vous ?
Merci d'avance

Faut prendre les informations avec discernement. Les etres humains ne sont pas des machines.
Ex: Un type à éternué. J'ai lu que quand on avait un rhume on pouvait éternuer donc ça veut dire qu'il était malade?!
Bah non, ça veut rien dire tel quel. À remettre dans un contexte. Comment elle te regarde, le ton qu'elle prends, si elle rigole, etc...

darsh 05/06/2017 21h04

Un billet qu'elle a de l'exema!

Jeje56 05/06/2017 22h24

Oui j'ai déjà vu çà quelque part, apparemment les scientifiques les plus fins ont analyser le BL de la femme lorsqu'elle est réceptive aux signaux des hommes, mais en 2008 Paul MacCartney à revendiquer dans le magasine BoysBoysBoys que parfois les femmes pouvaient se gratter le bras seulement par ce que çà les démangeaient ou simplement sans explication logique :D

Non sérieusement ne t'arrête pas à un toucher de bras :p

Scrabidooo 05/06/2017 22h56

ah ah
j'ai adoré vos réponses !

J'ai lâché une bombe et je m'attendais pas a ces vives réactions.

J'ai bien ri,merci à tous surtout à celui qui a dit que si elle se gratte les couilles,je suis dans la merde !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.