Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Votre routine de massage (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/86217-votre-routine-de-massage.html)

Wilfred 05/06/2017 13h23

Votre routine de massage
 
Salut tout le monde !

J'aimerais connaître votre routine pour masser une femme avant le sexe. J'aime masser, j'aime l'ambiance, et je veux m'améliorer !


Pour ma part c'est assez basique, je commence gentillement par le bas du dos jusqu'aux épaules et la nuque. Ensuite je passe aux jambes, principalement les cuisses. Sur quelques passages j'effleure ses fesses et ses seins (ni vu ni connu) pour montrer qu'on est pas au club Med. J'accorde à peu près 15-20 minutes au massage.
Quand je sens la demoiselle qui chauffe je l'embrasse puis je commence à être plus chaud et FC.

Selon moi ma méthode est assez light. J'aimerais un peu plus de piquant mais pas trop quand même. Je veux qu'elle se sente détendu, à l'aise, et qu'elle chauffe petit à petit... :rolleyes:


Quelle sont vos routines ?
Des avis de femmes ne seraient pas de refus non plus !

phantom_green 05/06/2017 17h31

Citation:

Envoyé par Wilfred (Message 944837)
Selon moi ma méthode est assez light. J'aimerais un peu plus de piquant mais pas trop quand même. Je veux qu'elle se sente détendu, à l'aise, et qu'elle chauffe petit à petit... :rolleyes:

Anulingus ?

Wilfred 05/06/2017 17h40

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 944906)
Anulingus ?

Ça ne m'a jamais tenté ! Peut-être un jour qui sait.. Je souhaite surtout amener plus de sensations à la massée en passant d'abord par mes mains ;)

Bichette67 05/06/2017 18h49

Je pense qu'il vaut mieux commencer par le haut du dos afin de redescendre tout doucement vers les zones très herogenes.

Wilfred 05/06/2017 19h16

Citation:

Envoyé par Bichette67 (Message 944930)
Je pense qu'il vaut mieux commencer par le haut du dos afin de redescendre tout doucement vers les zones très herogenes.

C'est effectivement plus judicieux.

Jawed 05/06/2017 21h25

Y a pas de routine en massage, t'y vas au feeling. Tu veux juste faire de l'effleurage ou réellement travailler ton toucher pour qu'il soit excellent ? :)

Mariane 05/06/2017 21h33

Excellente idée, les massages! Surtout s'ils durent plus de 2 mn!

Il faut considérer que la totalité du corps féminin est une zone érogène, et ne pas hésiter à masser longuement et lentement, le crâne, les oreilles, le dos ( triple bonus pour le dos!), les mollets, les pieds, les mains... Le sexe et les seins sont à toucher le plus tard possible, quand la demoiselle le réclame.

Jawed 05/06/2017 21h42

Un massage doit durer au minimum 20 à 30 minutes. Il y a un excellent article sur le site d'ailleurs ;)

Wilfred 06/06/2017 20h14

Citation:

Envoyé par Jawed (Message 944974)
Y a pas de routine en massage, t'y vas au feeling. Tu veux juste faire de l'effleurage ou réellement travailler ton toucher pour qu'il soit excellent ? :)

Au début j'y allais au feeling. Après j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à la technique et c'est assez complexe quand on voit tous les types de massage qu'on peut faire.
Je veux pouvoir pratiquer un massage simple, sensuel dans le but que la massée se détende et chauffe au fur et à mesure.


Citation:

Envoyé par Mariane (Message 944978)
Excellente idée, les massages! Surtout s'ils durent plus de 2 mn!
Il faut considérer que la totalité du corps féminin est une zone érogène, et ne pas hésiter à masser longuement et lentement, le crâne, les oreilles, le dos ( triple bonus pour le dos!), les mollets, les pieds, les mains... Le sexe et les seins sont à toucher le plus tard possible, quand la demoiselle le réclame.

La prochaine fois je m'attarderai plus sur le crâne et les oreilles ! Pour le crâne, c'est du basique ? Légers frottements avec les doigts ? Merci :)

Jawed 06/06/2017 20h47

Tout passe dans l'intention. Inutile de te concentrer sur la technique si tu te perds
dedans. Juste sois dans ton massage.
Petite astuce pour ne pas de démonter le dos : la posture est hyper importante, la force
vient du bassin et des jambes.
Pour la sensualité, je te renvoie sur le livre 50 Nuances de Massages de Isabelle TROMBERT. Il est absolument génial ! :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.