Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Date nickel mais pas de french kiss. Que faire ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/86068-date-nickel-mais-pas-de-french-kiss-que-faire.html)

Mosby 25/05/2017 14h26

Date nickel mais pas de french kiss. Que faire ?
 
Salut à vous,

Cela fait un moment que je ne suis pas venu poster ici ayant rencontré une femme que j'ai fréquenté pendant un mois. Finalement, ça n'a pas marché pour une relation à plus long terme même si la demoiselle m'a proposé de continuer à se voir pour prendre un peu de bon temps de temps en temps :rolleyes: Merci la communauté pour ça :D

Je me suis donc remis sur le marché il y a un mois et je pense avoir pas mal progressé. En effet, j'ai rencontré 2 femmes depuis et j'ai réussi à les embrasser dès le premier soir avec l'obtention d'une deuxième date à chaque fois. Pour ceux qui m'ont un peu suivi, mon gros problème était de conclure au premier rendez vous. C'était une chose presqu'impossible à cause d'un gros manque de confiance en moi.

Hier soir, j'ai rencontré une nouvelle target et c'est là que j'ai besoin de vos lumières. C'est une femme rencontrée sur internet. On se donne rendez vous devant un bar. Elle est un peu en retard et je suis déjà devant le bar. Là, je vois arriver une blonde; on se regarde mais elle continue son chemin. N'étant pas sûr que ce soit elle, je n'ai pas porté plus d'attention que ça à elle. Finalement, on se rend compte que nous étions nos dates respectives. Elle me dit "on a eu un eye contact sans savoir que c'était nous". Je me dis que ça part bien.

Durant la conversation, elle place plusieurs indices positifs comme
"-tu es bien célibataire ?
- oui biensûr
- yesss"
ou encore
"je cherche maintenant quelqu'un de cérébral comme toi, c'est de ça dont j'ai envie maintenant"
ou encore
"Quand on s'est croisés devant le bar je me suis dit que ce serait bien que ce soit lui"

Elle demande à ce qu'on commande un petit truc à manger et me dit qu'elle souhaite continuer la conversation quand le serveur nous demande si on veut autre chose. Elle me demande si je partage son envie de poursuivre. Nous poursuivons et on discute pendant 4h. Quelques kinos, main sur son genou, sa main, son bras. Un peu de sexualisation. Bien qu'elle ne rende pas mes kinos, elle n'a pas de réticence vis à vis des miens.

On sort du bar et elle me demande si on se sépare là ou si je marche avec elle jusqu'au métro. Je la raccompagne jusqu'au métro. Sur le chemin, elle me dit qu'elle a beaucoup aimé sa soirée et me demande si je l'ai aimé aussi. Durant la date, elle m'avait expliqué que j'étais sa 4ème rencontre internet et qu'elle n'a jamais donné de 2ème rendez vous. Mais là, elle me dit qu'elle aimerait me revoir et je dis en plaisantant "je ne suis pas dans la continuité de tes précédentes rencontres", ce à quoi elle me répond "non, tu es dans une autre catégorie".

Pour moi, tous les signaux sont au vert. Au moment de se séparer, je me rapproche d'elle mais bien que mes mains soient sur sa taille, elle amorce directement la bise. Je lui fais donc la bise mais après celle-ci, il y a un petit blanc et un regard. Étant proche d'elle, je tente et amorce un baiser mais elle a esquivé en prenant mes 2 mains dans les siennes et en se reculant et souriant. Je comprends qu'il n'y aura pas de baiser. Je souris et lui souhaite un bon retour et lui dis de me redonner des nouvelles pour le prochain rendez vous.

Que pensez vous de cette fin ? Aie je mal géré la fin de la date ? Car je pense avoir fait ce qu'il fallait pendant celle ci non ? Et surtout, que dois je faire maintenant ? Dois je attendre qu'elle me recontacte (comme je lui ai suggéré de le faire) ? Ou au contraire, dois je la recontacter quand même ? Vu son attitude, je pense que c'est une femme qui aime se faire désirer, et je ne connais pas vos classifications en matière de femme, mais elle fait clairement partie des HB et est donc fortement courtisée.

À vos avis éclairés. Merci !

Ted69 25/05/2017 14h41

Pour moi tu a bien géré.
Recontacte la pour lui proposer un second rdv ;)

Mosby 25/05/2017 14h52

Tu penses que je ne me suis pas tiré une balle dans le pied avec le KC raté ?
Et penses tu que je devrais attendre quelques jours pour ne pas paraitre needy avant de lui proposer un deuxième rendez vous ? Bien que je date des filles jolies à mon goût, c'est une des premières fois que je date une HB et j'ignore si l'attitude doit être la même qu'avec une fille plus "classique"

Ted69 25/05/2017 14h56

Pour le KC non, pas du tout même.
Talleyrand disait : "Les femmes pardonnent à ceux qui brusquent l'occasion, jamais à ceux qui l'a manque".

Et tu peux reproposer un rdv quand tu veux, dès aujourd'hui ou demain. Si t'a envie de la revoir, tu l'assumes et tu lui proposes quelque chose.

Le Yel' 25/05/2017 15h19

Arrête de penser qu'un RDV n'est réussi que s'il y a embrassade.

Duc 25/05/2017 15h20

Même avis : t'as rien raté à mon avis. T'as plutôt bien géré !

Pas d'inquiétudes à avoir.

thomas13 25/05/2017 17h49

il m est arrive exactement la meme chose il y a peu a un premier rdv avec une meuf d adopte...

le rencard se passe bien meme si au debut elle me dit de pas la regarder dans les yeux car je la rend nerveuse, et en la raccompagnant ,elle me demande si on se reverra, je lui repond bien sur que oui en la choppant par la taille, ce qui la fait sourire...

puis en avancant, je lui prend la main jusqu a la gare et juste avant qu elle monte je tente le kC , elle refuse en riant nerveusement, puis je l embrasse sur la joue avant qu elle me serre dans ses bras puis monte dans le train.


au soir elle me dit que je ne dois pas l embrasser car sinon elle va tomber amoureuse et sera encore plus malheureuse qu elle ne l est pour le moment (elle est depressive )
puis les jours qui ont suivi elle a pas arreté de me parler de cul, de menvoyer des photos d elle assez hot , me dire qu elle m aime etc... la ca fera 3 semaines samedi et elle joue le chaud et froid avec moi depuis, les deux fois qu on aurait du se voir elle a annulé car elle se sentait mal (qu elle dit) donc je sais pas trop quoi penser non plus

Mosby 26/05/2017 10h45

Merci pour vos avis.

J'ai relancé la target hier en fin d'après midi en lui demandant si la journée n'avait pas été trop difficile (elle m'avait dit qu'elle commençait tôt le matin). Elle m'a répondu "Un peu quand même! Mais c'est aussi dû à ma semaine chargée ;). Toi ?". J'ai répondu à sa question mais elle n'a pas relancé la conversation et l'échange s'est donc arrêté là. J'ai aussi vu qu'elle s'est connectée au site de rencontre en fin de soirée.

Ceci me rend donc beaucoup moins confiant pour la suite. J'avais terminé la date en lui disant de me recontacter pour me donner ses disponibilités. Là, c'est moi qui la recontacte et elle n'en profite pas pour proposer une autre date et entretenir des échanges. je trouve que ça ne sent pas très bon.

Ce comportement est il courant chez une HB ? Dois je quand même relancer une deuxième fois en proposant direct le rendez vous ? Ça ne risque pas de faire trop needy ?

Demian 26/05/2017 11h08

Tu avais bien géré le date mais la reprise de contact n'est pas bonne.

Tu aurais du lui proposer directement un date après avoir pris des nouvelles. Pas la peine de tourner autour du pot.

Et c''est sûrement pas à la fille de te proposer quelque chose !

Encore une chose : ne paniques pas si elle se reconnecte, c'est normal, vous n'êtes pas ensemble, elle ne te dois rien. Tu peux faire pareil de ton côté.

Mon conseil : appelles la ( mieux mais tu dois savoir gérer le phonegame) ou envoies un SMS pour une raison ou une autre et enchaine directement par une demande de rdv avec plusieurs dates. Proposes un truc différent, ballade dans un parc, ciné ..

À toi de jouer, tiens nous au courant

Mosby 26/05/2017 11h25

Merci pour ta réponse Demian.

Je voulais lui proposer un rendez vous hier, mais pas direct dès le premier texto pour ne pas paraitre mort de faim. Malheureusement, vu qu'elle n'a pas entretenu l'échange, je n'ai pas pu aller jusqu'à la proposition. Mauvaise technique de ma part :/

Je vais la recontacter par texto dans la journée en lui proposant direct un rendez vous ce week end (samedi ou dimanche). On verra bien. Je vous donne des nouvelles.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.