Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Perte de poids: quel programme en salle? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/86018-perte-de-poids-quel-programme-en-salle.html)

senechat 21/05/2017 18h02

Perte de poids: quel programme en salle?
 
Salut,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, sinon mea culpa.

Alors voila je suis une personne anormalement stressée (au point d'en avoir des malaises), je suis en surpoids et surtout j'aimerai avoir une meilleure hygiène de vie. En ce moment je suis au chômage et zéro activité alors j'ai pensé: Quoi de mieux que de commencer à faire du sport?

J'ai pensé à m'inscrire en salle semaine pro. Le truc c'est que je m'y connais pas du tout. Je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvait me filer un programme en salle pour m'aider à perdre du poids?

Pour les infos, j'ai dejà perdu 15 kilos sans sport et ma perte de poids s'est brutalement arretée et j'avais même tendance à en reprendre. Après avoir analysé mes symptômes, j'ai pensé a une hypothyroidie (bingo groooosse hypo confirmée par les analyses) + un opk (problème hormonal ovariens) et je commence mes traitements à vie semaine pro. L'endocrino est assez confiant concernant ma perte de poids au vu de ma motivation + traitement.

Voila je le sais il me faut 3 fois plus d'effort qu'une personne lambda pour perdre du poids et le stabiliser. Je pense que le sport peut être un allié considérable.

Si besoin, n'hésitez pas à me poser des questions!

Hei 21/05/2017 20h23

Je suis pas du tout un pro, mais il me semble que Shyn avait fait un super poste à ce sujet, il doit être dans sa description.

Edit : Le voici http://forum-seduction.artdeseduire....sculation.html

FourHundredAndTwentyOne 21/05/2017 21h43

Pour perdre du poids il n'y a pas de programme muscu miracle, faire du sport sera déjà très bien!

Ensuite il faut que tu surveille ton alimentation de manière carré. Si tu veux je peux t'envoyer ma page de coaching perso et je peux te coacher gratuitement. Pour information je suis en STAPS, dans la spécialité entraînement sportif, c'est donc dans mes études :)

Luznarb 21/05/2017 22h08

Mon message ne repond pas a ton topic, mais je soutient les gens qui cherche à perdre du poids, c'est très difficile, il faut etre fort mentalement

senechat 22/05/2017 00h14

Hello!

Deja je tenais à vous remercier pour vos réponses.

Luznarb oui c'est dur surtout quand les 3 derniers mois de régime j'ai perdu 800 grammes et je ne comprenais pas pourquoi. J'etais comme au ralenti et j'ai consulté pour avoir de l'aide ou des conseils: la nutritionniste en voyant mes repas me dit qu'elle ne peut rien faire de plus que mon obésité est génétique. Mon médecin traitant m'a dit d'arrêter de manger au macdo...soutien zéro jusqu'à exiger des examens hormonaux.

@Hei TOP merci je vais lire de a à z

@fourhundredandtwentyone avec plaisir!! Je suis archi motivée peut on en discuter en pv? Mon alimentation était carrée pour preuve j'ai perdu 15kg. Ca ne me fait pas peur. Je suis sur motivée. Je ne veux pas me retrouver à 40 ans avec des maladies de merde, je veux vraiment avoir un corps sain. Ce n'est pas qu'une question de physique et séduction. Ca, c'est le plus.

Capitaine Courage 26/05/2018 18h27

Citation:

Mon médecin traitant m'a dit d'arrêter de manger au macdo..
Certains médecins fonctionnent comme ça et ne voit en l'obésité que des gens qui vont manger au mac do, boivent du coca et aiment les chips ...

Mais les mœurs médicaux ont beaucoup évolué. Quand j'étais plus jeune, on ne réfléchissais pas à tout ça.

Bon Courage.

The Cat 26/05/2018 19h16

Salut Senechat, j'ai trouvé un programme qui m'as bien aidé, cela vient d'un gars qui a perdu une dizaine de kilo en 3 mois.

Je vais surement dire une connerie, mais c'est peut-être un programme pour mec.

En espérant que ça t'aide


xy01 26/05/2018 23h34

Pour l hypothyroidie ça devrait se regler facilement avec le levothyrox ou équivalent.
Pour le poids il faut courir environ 100 kms pour perdre 1 kgs
Le sport est plus intéressant pour la modification de la composition corporelle et de la silhouette....et la santé!

FourHundredAndTwentyOne 27/05/2018 00h34

Citation:

Envoyé par xy01 (Message 1004675)
Pour l hypothyroidie ça devrait se regler facilement avec le levothyrox ou équivalent.
Pour le poids il faut courir environ 100 kms pour perdre 1 kgs
Le sport est plus intéressant pour la modification de la composition corporelle et de la silhouette....et la santé!

Sans aucune méchanceté, vraiment, je t'invite vivement à ne plus répété ces conseils.

Dans un premier temps le terme est "Hypertrophie", et ça signifie la multiplication de fibre musculaire.
Concernant la perte de poids, heureusement qu'il ne faut pas faire 100 km pour perdre 1 kg. La perte de poids est uniquement le résultat de : kcalorie mangé - kcalorie consommer. Si le résultat de ce calcul est négatif alors tu perdras tu poids, si il est positif tu en prendras. Maintenant il ne faut pas juste calculer les kcalories et veiller à leurs équilibre (en macro nutriment) et leurs qualités.

@Senechat : avec plaisirs! Envoi moi un mp et on fera le nécessaire.

xy01 27/05/2018 09h52

Je ne vois pas ou je parle d hypertrophie...je parle dhypothyroidie.
Quant à la multiplication des fibres musculaires...trouve moi larticle.tu confonds hypertrophie et hyperplasie

Si le fait de courir 100 kms te fait depenser 7000 kcal .1kg de graisse fait envirion 7700 kcal.. Et il faut courir environ 10 à 12 h pour l3s depenser. Je t'invite à faire des recherches pour le verifier


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.