Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Passé son temps à juger. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/85791-passe-son-temps-juger.html)

Jugement 01/05/2017 08h18

Passé son temps à juger.
 
Bonjour.

J'ai l'impression que tous le monde ce juge/critique en permanence ?

Hier j'etais avec 2 copines , elles avaient invité un couple ainsi qu'une autre personnes (mario) qui veut nik*r une de mes copines (0.1% de chance qu'il réussisse) .

Bref à chaque fois que mario avait le dos tourné toutes les filles le critiquaient...

En allant plus loin dans la vie de tous les jours j'ai l'impression de ne jamais juger les personnes qui m'entourent et de m'arrêter uniquement à ce qu'il me disent sans chercher à comprendre comment est-ce que leur cerveau fonctionent et les réactions qu'ils pourraient avoir dans certaine situations .

En faite j'analyse uniquement quand je drague ou que je suis a mon travaille.

FourHundredAndTwentyOne 01/05/2017 10h36

Déjà de base l'humain a besoin de placer les autres dans des cases. C'est beaucoup plus simple pour notre cerveau de gérer les interactions plus tard.

Mais sinon je te rejoins beaucoup. Je remarque aussi que les gens jugent sans cesse, et surtout sans apporter quelque chose d'intéressent. J'ai horreur de ça. Juger dans le dos, les gens que tu fréquente, franchement ça me dégoute. Des fois ça arrive même dans le cadre familiale, et là j'explique tout de suite que j'ai horreur de ça.

Il faudrait qu'on apprenne tous a se contrôler et ne pas faire les commères.

benJ8 01/05/2017 15h24

Ce n'est pas qu'une impression c'est vraiment le cas ^^

Moi même je le fait de temps à autre, même si je sais qui faut vraiment que j'arrête ! Ça rejoint d'ailleurs le 1er accord toltèque : Que ta parole soit impeccable

Mon problème c'est que je suis parfois amener à discuter de gens qui traîne dans mon cercle social mais que j'apprécie pas car les connaissant depuis x années je sais ce qu'ils sont et qu'ils ne sont pas dignes de confiance..

Quand on parle de cette personne je dis ce que je pense d'elle est la réalité des faits, est-ce vraiment un mal selon vous ?

Je veux dire juger quelqu'un en mal sachant que l'on connait cette personne ? Je précise aussi que je ne juge jamais quelqu'un en mal que je ne connais pas..

J'espère que vous me suivez :D

FourHundredAndTwentyOne 01/05/2017 15h33

@BenJ8 : oui on a compris :D
Enfaite je pense que ce n'est pas juger si comme tu dis, la personne n'est pas digne de confiance, ou si elle abuse vraiment. Effectivement ça nous arrive à tous de parler des autres, normal on ne vie pas tous seul sur cette terre, mais il ne faut juste pas que ça devienne systématique et dans le but de rabaisser gratuitement les gens.

tron 01/05/2017 15h49

Faites attention de pas sombrer dans une sentiment de persécution parce que ce sujet tourne beaucoup autour de ça sans pourtant aborder cette question. Si vous avez l'impression que tout le monde juge tout le temps, vous aurez aussi l'impression à chaque faux pas qu'on en parlera et qu'on vous jugera.

Faut pas sur-estimer l'importance que les gens vous apportent quand vous êtes pas là sinon vous allez avoir des ruminations et un ulcère. Faut pas non plus exagérer l'importance de ce commérage.

Polignac 02/05/2017 13h01

En soit tout le monde juge tout le monde en permanence, et tu ne peux pas vivre correctement en faisant attention à tout.
Donc la meilleur solution reste d'en avoir rien a cirer.

tron 02/05/2017 15h50

Vous jugez les gens tout le temps?

clinteastwood69 02/05/2017 18h16

Mdr sa me rappelle ma mère toujours à me juger et à me comparer aux autres.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.