Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Présentation flower (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/85451-presentation-flower.html)

flower 08/04/2017 18h08

Présentation flower
 
Bonjour tout le monde,

Je suis tombé sur le site et ensuite sur le forum. Ca fait une semaine que je vous lis, alors j'ai décidé de m'inscrire pour voir les autres catégories invisible aux invités. Je suis une femme de la vingtaine qui aime la gente masculine haha, et je pense que les conseils de ces derniers pourront m'être utile.

Flower

Ted69 08/04/2017 18h28

Bienvenue !

flower 08/07/2021 11h48

Citation:

Votre dernière visite : 13/08/2020 à 12h46
Bon je ne voyais pas l'utilité de réouvrir un topic.
Ma présentation est toujours d'actualité, je suis juste clairement plus proche de la trentaine que de la vingtaine :D

Pourquoi avoir demander mon dé-ban ? J'ai commencé des approches en SPU et ce forum pourra m'être utile pour pouvoir prendre du recul sur mes approches et les coucher par écrit :) (ouais parce que les applis ça commence à me casser les yeuks...)

See ya.

Hanneman 08/07/2021 11h54

<3 <3 <3 <3

marseye 08/07/2021 11h54

salut , curieux de savoir ton taux de reussite en SPU ( journée on est daccord pas NPU), combien de NC pour cb d'open?

edit : je rajoute un truc auquel je viens de penser, etant une femme , recherche tu l'instant FC ? qui je pense serai tres facile a avoir pour toi, hormis pour un nombre d'homme (surement moi y compris) qui refuserai la demande car la trouverai louche tellement on a pas l'habitude que ça marche dans ce sens.

tu open des hommes qui te EC ou tu cours derriere un homme que tu as trouvé beau sans qu'il t'ai vu avant ton open ?


assez curieux , du taux de reussite d'une femme de 30 ans en spu.

flower 08/07/2021 12h13

@Hanneman Merci mon bro <3

@Marseye Je ne recherche pas du tout d'instant FC. Ca ne m'intéresse pas. Des coups d'un soir pourquoi pas, mais chiner un gars dans la rue pour me faire tringler derrière les buissons flemme. Même si c'est archi courant là où je vis maintenant.

Pour l'instant j'ai open 4 gars. Si y a EC c'est mieux, si y a pas je tente quand même. Par contre je cours après personne.

N°1 : Pas d'EC, open, pas de NC parce qu'il était en couple, au tel, en facetime avec sa copine :D
N°2 : EC, open, NC mais le gars avait une femme. Lui ça le dérangeait pas, moi si.
N°3 : EC, open, NC, je dois le voir bientôt. C'était hier.
N°4 : Pas d'EC, open, pas de NC, le gars était gay. C'était hier aussi.

Je détaillerai les contextes plus tard.

Judas 08/07/2021 12h43

Re-bienvenue sur le forum @Flower.

Le retour des anciens est toujours une bonne chose, d'autant plus quand ils ont bien contribués au forum.

Je suis revenu il y a quelques mois et je me demandais pas plus tard que dimanche dernier ce que tu devenais, ravi de voir que tout va bien de ton côté :cool:

TheSenechat 08/07/2021 14h13

Welcome back bro ;)

Je t'attendais.

Croustibat33 08/07/2021 15h22

Bon retour parmi nous :)

Locke 08/07/2021 15h35

Rebienvenu Flower,

Je suis content de te revoir parmi nous :)

Pour info, Don Diego n'est plus de ce forum ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.