Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Jalousie et surveillance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/85438-jalousie-et-surveillance.html)

ϗϪϢϐЖѬ҉→①⓪ 07/04/2017 19h15

Jalousie et surveillance
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Avant de me présenter par raison d'anonymat, j'ai actuellement un soucis.
Ma copine actuelle est extrement jalouse, j'imagine même pas le scandale qu'elle ferait rien qu'en sachant que je me suis inscrit ici. C'est limite qu'elle souhaite avoir tout mes mots de passes (d'où le pseudo).
Sauf que la miss est en école d'ingénieur informatique, mon soucis c'est que j'ai peur qu'elle intercepte toutes mes connexions entrantes et sortantes (je soupçonne un mouchar dans mon smartphone mais pas assez expert pour le déceler), le site et le forum n'est pas en Https (même Youp**n est désormais en Https), protocole garantisant l'anonymat (voir capture écran). L'administrateur peut-il mettre en place ce protocole ?
Merci !

tron 07/04/2017 19h17

On apprend pas à faire ça dans les écoles d'ingé. Je doute que ça soit très compliqué mais il faut savoir où chercher et je crois pas que ta meuf le sache.

Tom33 07/04/2017 19h19

Tiens, salut Pierre. Qu'est-ce que tu fais là? :)

Hanneman 07/04/2017 19h20

Citation:

Envoyé par ϗϪϢϐЖѬ҉→①⓪ (Message 935765)
Bonjour
Avant de me présenter par raison d'anonymat, j'ai actuellement un soucis.
Ma copine actuelle est extrement jalouse, j'imagine même pas le scandale qu'elle ferait rien qu'en sachant que je me suis inscrit ici. C'est limite qu'elle souhaite avoir tout mes mots de passes (d'où le pseudo).
Sauf que la miss est en école d'ingénieur informatique, mon soucis c'est que j'ai peur qu'elle intercepte toutes mes connexions entrantes et sortantes (je soupçonne un mouchar dans mon smartphone mais pas assez expert pour le déceler)

C'est certain à présent, le problème vient d'ADS.

Notic 07/04/2017 19h22

tron je sais pas comment tu fais pour être toujours aussi 1er degré. C'est tout ce que tu retiens de son topic? :D

Mec même si j'ai bien envie de connaitre la fin de cet épisode de prison break, quitte cette tarée tout de suite et tu verras t'auras plus de problème de mot de passe :D.

tron 07/04/2017 19h24

Citation:

Envoyé par Notic
tron je sais pas comment tu fais pour être toujours aussi 1er degré. C'est tout ce que tu retiens de son topic?

ah ah ah ah ^^

eyez 07/04/2017 20h39

Citation:

Envoyé par ϗϪϢϐЖѬ҉→①⓪ (Message 935765)
(je soupçonne un mouchar dans mon smartphone

:eek::eek::eek:

Barbiche_ 07/04/2017 22h08

Sinon personne ne lui dit ? On le laisse oklm ?

Jack Beauregard 07/04/2017 22h38

Donc en fait, je devrais mettre un nouveau protocole pour le forum, juste parce que t'as pas les couilles de dire a ta copine que son comportement te dérange ?

Allez, installe toi, prends un café (ou une bonne grosse cafetière) et lis. T'as du boulot. :cool:


Jack'.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.