Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Ejaculation très précoce (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/85398-ejaculation-tres-precoce.html)

Leny 04/04/2017 22h23

Ejaculation très précoce
 
Bonjour et bonsoir !

Si je viens à vous c'est pour un problème très gênant et pas particulièrement glorieux, bon c'est dans le titre ensuite !
Voilà, encore puceau je commence disons la base des bases des prélis avec ma copine, c'est à dire elle juste en culotte et moi à peu près au même stade à se caresser.
Elle n'a jamais eu d'expérience avant mais semble assez encline à passer à la vitesse supérieur. Je n'ai rien pu tenter comme préli avancé car quand on a commencé à arriver à cette étape, bah madame avait ses règles, donc voilà.

Le problème, le très gros problème, est que dès que nos contacts deviennent un peu plus passionné tout ça, bah j'éjacule légèrement sans le sentir. Je ne m'en rend compte qu'après en général, je ne sens l'éjaculation ni arriver ni se produire. J'ai un peu l'impression de toucher le fond de l'endurance à ce stade là. Disons que dans peu de temps j'ai des chances de faire mes premiers prélis avec elle et j'aimerai éviter d'éjaculer sans qu'elle m'ait même toucher...

Si vous avez des conseils je suis preneur

Bob Leponge 04/04/2017 22h50

Hey Buddy, t'es sur que tu éjacules vraiment ? Car je doute un peu que tu ne sentes pas quand tu viens. T'as pas d'orgasme quand tu te masturbes?

Je pense que tu confonds avec le liquide séminal. C'est ce que tu retrouves dans ton calebute et c'est normal quand t'es excité.

Ted69 05/04/2017 07h21

Exactement.
T’éjacule pas, c'est du liquide séminal, ça le fait à tout le monde.

Son but est de lubrifier ton gland pour la pénétration.
Donc t'en fait pas, rien d'anormal là dedans ;)

Williams 6@6 05/04/2017 12h58

si c'est transparent : liquide séminal :) , si c'est blanc : sperme :(

Leny 05/04/2017 17h14

Si si j'ai un orgasme quand je me masturbe, vous devez avoir raison, j'ai juste paniqué un peu du fait de mon ignorance. J'avoue ne pas trop avoir vérifié la couleur mais vous devez avoir raison car je gardais quand même une forte érection malgré ce petit problème.
Merci de m'avoir rassuré les gars ! Je vais retourner réviser les cours d'éducation sexuel de 4e ahah

Shyn 06/04/2017 08h28

Aaaaaah les premiers émoi, le caleçon taché par le liquide séminal au moindre bisous, la panique sur comment le retirer sans que la nana s'en aperçoive... :D

Mais tu sais quoi, on s'en fout, peu importe ce que tu fais et tes performances, c'est pas un combat ni une compet'.

Et tu verras, dans 15 ans tu regretteras ces années ou une nana provoquait toute ces choses en toi sans rien faire. :cool:

Leny 07/04/2017 23h21

Ahhh j'en ai conscience Shyn j'en ai conscience ! Dans quelques années y repenser me fera sûrement rire, juste que ce n'est pas une compétition, enfin peut-être juste par égo personnel, c'est juste que je sais que je ferai pas ma vie avec elle, mais j'ai envie de lui laisser un bon souvenir, si possible sans trop faire pitié la première fois :D

Bob Leponge 07/04/2017 23h29

Il est probable qu'elle se préoccupe plus de pas foirer de son côté que de te juger. Rassures toi

John2 11/05/2017 13h06

érection
 
J'ai 52 ans et je n'ai quasi jamais eu de problème d'érection au contraire que des problèmes d'éjaculation précoce étant jeune. Cela fait trois ans que je suis séparé (20 ans de mariage) et depuis ma séparation j'ai eu deux copines: alors la première aucun problème mais la seconde des problèmes d'éjaculation les 2-3 premiers jours.
Maintenant j'ai une nouvelle beauté féminine qui a 28 ans et qui est vraiment superbe de plus très coquine et demandeuse mais dès que je passe au lit avec elle... plus rien !!!
J'ai acheté du blablabla pub pourrie


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.