Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Caissière mc do (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/85394-caissiere-mc-do.html)

Agénor 04/04/2017 17h21

Caissière mc do
 
Bonjour à tous !

Je suis un étudiant de 20 ans, j’ai repéré une jeune caissière au mc do (19 ans je dirais) avec qui j’ai échangé quelques mots et sourires (rien d'exceptionnel venant d'une caissière, je sais que j'suis toujours un mec lambda à ses yeux pour l'instant), comment mettre toutes les chances de mon côté avant de tenter quelque chose, quelle attitude adopter ? C’est compliqué d’installer du confort dans cette situation puisqu’elle est là pour bosser

Et quelle est la meilleure façon de numclose selon vous ? J’imagine que j’dois être discret, j’pensais lui proposer tout simplement d’aller boire un verre mais avant ça j'dois lui donner envie de me connaitre, des idées ?

Theros 04/04/2017 17h45

Hey !

Dur de sociabiliser dans ce cas là, parce qu'elle est à son job, et je peux te dire qu'au macdo ton boss est jamais loin derrière toi à l'affut du moindre ralentissement.

A ta place j'irais pendant une période creuse, et avant de partir je lui tendrais en souriant un bout de papier avec un simple "Que dirais-tu d'aller prendre un verre un de ces jours ? :)" avec ton numéro écrit dessus en lui disant "tenez vous avez oublié ça", et puis tu pars tranquillou. Si elle est intéressée elle te recontactera ;)

Williams 6@6 04/04/2017 17h54

Passe plus de temps avec elle quand tu y vas pour mieux faire connaissance. n'hesite surtout pas a la faire rire (a etre drole quoi).
Ma parole c'est la la premiere fois qu'une fille te plait ou quoi!?