Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Caissière mc do (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/85394-caissiere-mc-do.html)

Agénor 04/04/2017 17h21

Caissière mc do
 
Bonjour à tous !

Je suis un étudiant de 20 ans, j’ai repéré une jeune caissière au mc do (19 ans je dirais) avec qui j’ai échangé quelques mots et sourires (rien d'exceptionnel venant d'une caissière, je sais que j'suis toujours un mec lambda à ses yeux pour l'instant), comment mettre toutes les chances de mon côté avant de tenter quelque chose, quelle attitude adopter ? C’est compliqué d’installer du confort dans cette situation puisqu’elle est là pour bosser

Et quelle est la meilleure façon de numclose selon vous ? J’imagine que j’dois être discret, j’pensais lui proposer tout simplement d’aller boire un verre mais avant ça j'dois lui donner envie de me connaitre, des idées ?

Theros 04/04/2017 17h45

Hey !

Dur de sociabiliser dans ce cas là, parce qu'elle est à son job, et je peux te dire qu'au macdo ton boss est jamais loin derrière toi à l'affut du moindre ralentissement.

A ta place j'irais pendant une période creuse, et avant de partir je lui tendrais en souriant un bout de papier avec un simple "Que dirais-tu d'aller prendre un verre un de ces jours ? :)" avec ton numéro écrit dessus en lui disant "tenez vous avez oublié ça", et puis tu pars tranquillou. Si elle est intéressée elle te recontactera ;)

Williams 6@6 04/04/2017 17h54

Passe plus de temps avec elle quand tu y vas pour mieux faire connaissance. n'hesite surtout pas a la faire rire (a etre drole quoi).
Ma parole c'est la la premiere fois qu'une fille te plait ou quoi!?
sinon chez nous en afrique on a pas besoin de faire tout sa.... il suffit juste que tu offres un dinner a la fille et hop! c'est parti. :D

Dote 04/04/2017 17h58

un petit mot sur un bout de papier, t'a pas tellement de solutions pour faire discret !
(effectivement on est surveillé chez mcdo)

Un petit mot gentil, ton numéro, un fucking grand sourire une bonne blague et tu attends !

GL bro !

mataud 04/04/2017 18h01

Citation:

Envoyé par Williams 6@6 (Message 935058)
Passe plus de temps avec elle quand tu y vas pour mieux faire connaissance. n'hesite surtout pas a la faire rire (a etre drole quoi).
Ma parole c'est la la premiere fois qu'une fille te plait ou quoi!?
sinon chez nous en afrique on a pas besoin de faire tout sa.... il suffit juste que tu offres un dinner a la fille et hop! c'est parti. :D

Décidément tes interventions sont toutes aussi utiles les unes que les autres.

Williams 6@6 04/04/2017 18h17

1 pièce(s) jointe(s)
ha ha ha!!

Ted69 04/04/2017 21h01

Citation:

Envoyé par mataud (Message 935061)
Décidément tes interventions sont toutes aussi utiles les unes que les autres.

Citation:

Envoyé par Williams 6@6 (Message 935065)
ha ha ha!!

@Williams 6@6:
Il a raison.
T'a lu le topic pour sortir une anerie pareille ?

Elle est caissière au Mcdo, comment tu veux qu'il passe plus de temps avec elle ?

Sinon pour l'auteur, effectivement je ne vois que le bout de papier...

Theros 04/04/2017 21h16

Citation:

Envoyé par Agénor (Message 935076)
Merci pour vos réponses

Hmm d'accord donc vous conseillez plutôt un bout de papier qu'une proposition à l'oral ? J'y ai pensé mais j'me dis que ce genre de choses doit arriver assez souvent, c'est un peu la facilité et c'est pas comme ça qu'on se démarque.

Mais bon la façon numclose change pas grand chose je pense, tout se joue dans l'interaction qu'il y a avant

T'as pas le choix mec, c'est pas comme si elle lisait un bouquin tranquille dans la rue et que tu pouvais te taper la discut' avec elle !
Cette technique a marché pour moi avec une nana en train de passer son bac, je t'assure qu'elle peut très bien marcher avec une caissière au macdo :D

le R 05/04/2017 02h07

Travaillant actuellement à mi-temps chez Mcdo j'opterais pour une approche plutôt directe mais sans être lourd hein!! Un truc du genre :

-"c'est fou ça même avec ton polo mcdo t'es élégante/stylée/séduisante/...." avec le regard, le sourire, le ton joueur et tout le tralala...

Ensuite tu peux lui demander à quelle h elle fini et lui proposer un date. L'échange de numéro ne me semble pas approprié dans cette situation (de toute façon on a pas de poches à nos pantalons pour glisser le numéro...).

Sinon c'est plus long mais tu peux essayer de créer une petite complicité en passant régulièrement et en déconnant avec elle puis l'enchainement sur le date est plus naturel.

Par contre je te déconseille de tenter pendant le rush on a clairement pas le temps elle te recalerait même si tu pourrais l'intéresser en temps normal.

Bisous

Notic 05/04/2017 12h01

Caissière macdo déjà fait ici.

Pour ma part c'était au macdrive donc c'était speed mais pas y'avait personne avant ou après moi. Ca a commencé au micro ou elle s'était plantée et je l'ai vanné gentiment. Arrivé à la caisse je découvre une fille canon et je l'ai joué un peu gros bourrin à base de:

"Avec ton visage je comprends pourquoi ils t'ont mis à la caisse mais alors pourquoi il t'ont donné la casquette la plus dégueulasse du monde pour cacher tout ca?"

Elle se marre et me répond que les tenues sont horribles et pas à leur taille etc...
Ensuite j'ai enchainé en disant qu'il faudrait ABSOLUMENT que je la vois avec uen belle tenue parce que la c'est du gachis. Je lui dis d'écrire son tel sur le ticket et ensuite date le lendemain.

Le FC était correct mais elle m'a même pas ramené un Maxi Best Of. Crevarde :cool:.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.