Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Dossier NPU : Commentaires (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/85257-dossier-npu-commentaires.html)

don Diego de la Vega 26/03/2017 15h16

Dossier NPU : Commentaires
 
DOSSIER NPU : L'ARTICLE COLLABORATIF

Discussion libre pour commenter l'article ;)

eyez 26/03/2017 15h21

Drop the Bomb !

indiana007 26/03/2017 15h46

Il y aura un dossier SPU (ou daygame) ?

Thefrenchboss 26/03/2017 16h00

Très très impressionné par la qualité du contenu. Chapeau, franchement c'est du très très bon.

Une seule petite remarque : vous pourriez développer un peu plus sur la gestion des Amogs, ceux qui viennent tenter de forcer le cercle et de danser avec vos potes ?

clinteastwood69 26/03/2017 17h13

Très bon article.
Il reste plus qu'avoir de la confiance en moi et de trouver des personnes avec qui sortir pour y tester.

Notic 26/03/2017 17h32

Ah ouais ce taf de malade. Gros respect à toi DDLV, je comprends mieux le "pourquoi" du retard.

Je m'attendais à un article beaucoup plus général et condensé je pensais pas que tu garderais autant de truc!

Beau boulot rien à dire :cool:.

Ouranos 26/03/2017 19h44

Wow super dossier merci à vous les gars!
Enfin un article qui rassemble tout (ou presque en tout cas) ce qu'il faut savoir sur le NPU.

eyez 26/03/2017 20h51

Super travail les gars !
Ca permet de voir où on se situe dans ce process (bon le terme est pourri, j' ai rien de mieux sous le coude).
Voir ce qui est déjà acquis et les marges de progressions.
Même si certains trucs me paraissent toujours insurmontables ! genre ça :

Citation:

Pour ça, faut pas trop perdre de temps à la jouer ami-ami avec la fille, faut provoquer une réaction. Genre tu la salues et tu mets ta main sur sa hanche
Ca parait tellement facile en le lisant (je vois déjà les futurs commentaires disant que OUI, ça l' est), ça motive.

clemlg 26/03/2017 22h39

Ce dossier est hallu ... attendez la suite ... ah oui y'a une petite faute au premier point de la conclusion : "qui se fonD" du verbe fondre :p
cinant !!

Bref vous avez fait un travail énorme, BRAVO !!

Juste le coup du offrir un verre, toutes mes amies sont d'accord pour me dire qu'elles trouvent ça cool et que c'est un très bon moyen d'aborder une fille donc bah ... je sais pas trop quoi en penser de ça ^^

Puis sinon, c'est chaud quand on lit la partie de Notic dans la partie Notre Histoire de se dire que ça marche de tenter des trucs aussi casse cou ^^ mais bon, ça donne envie de tenter, ça donne même limite envie de se prendre des rateaux :D

Bref, encore bravo et merci :p

Notic 27/03/2017 08h56

@TFrench bosse

Je comprends pas bien ton exemple, tu parles de mecs qui viennent draguer tes potes? En supposant qu'ils fassent ca "proprement" en quoi ca te pose un problème?

J'aime pas trop le terme amog. Quand je vois d'autres mecs qui draguent je vois des mecs qui jouent au même jeu que moi. Je les gère comme n'importe quel autre mec en fait: en fonction de son niveau de connerie. Quand le même est cool ca m'est déjà arrivé de me transformer en wingman 5 min pour le DHV et l'aider à scorer. Encore une fois c'est un jeu faut le prendre comme tel.

J'en suis arrivé aux mains quelques fois en NPU mais c'était vraiment des gros cons. Bon après en soirée c'est vrai que je suis ni patient ni très diplomate :rolleyes:.

Il y a juste un cas ou je "gère" des amogs c'est quand ma ou mes targets sont dans un groupe avec des hommes.

S'ils sont ensemble autour d'une table ou au bar ma technique est simple. Je m'approche des types et je leur demande si la soirée est bonne, je trinque avec eux et je m'adresse aux filles en leur demandant "Alors vos potes ils trouvent des filles qui leur plaisent?" En 1min d'interaction tu peux savoir qui est dispo ou non dans le groupe. Si je sens que le mec est un peu faible mentalement je le pousse carrément vers une fille en prétextant qu'elle l'a remarqué, ou si ma wingwoman est là je lui envoie le paquet. Il finira par comprendre la supercherie mais ca te laissera du temps avec les filles et ca va même les faire marrer. Faut pas oublier que 80% des mecs sont des AFC en puissance!
Si je tombe sur The rock bah je lui paye une clope un resto et les clés de ma voiture et je change de table... Je plaisante mais ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir choisir ses cibles un minimum.

@clemlg
"Juste le coup du offrir un verre, toutes mes amies sont d'accord pour me dire qu'elles trouvent ça cool et que c'est un très bon moyen d'aborder une fille donc bah ... je sais pas trop quoi en penser de ça ^^ "

Si tu veux apprendre à pêcher tu vas pas demander des conseils
aux poissons.:cool: Ecoute le pêcheur.

Bon après moi je suis pas aussi catégorique que diego: ca m'arrive de payer des verre en début d'interaction mais déjà c'est parce que j'en ai envie, si elle me demande c'est MORT. Ensuite je le fais jamais pour les filles vraiment belle. De manière générale plus elle est belle et moins je lui offre des trucs ou la complimente. En NPU je cherchais toujours les plus belles en général donc au final j'ai pas payé beaucoup de verres. J'étais un peu un nazi au niveau des critères physiques d'ailleurs ma cible préféré c'était les groupes de mannequin que le club invite pour avoir son taux de bonnasses. Mais ca m'est arrivé de fantasmer sur un boul, des seins ou un visage ravageur sur une fille plutot moyenne. A elles je leur paye des verres. (D'ailleurs ne jamais sous-estimer le milieu de gamme==> elles se donnent bien au lit.:cool:)

don Diego de la Vega 27/03/2017 09h13

Citation:

Il y aura un dossier SPU (ou daygame) ?
Ce serait bien, à terme.
Ce n'est pas prévu pour le moment, là j'ai un gros chantier sur le sujet du cul, en long en large et en travers.


Citation:

Une seule petite remarque : vous pourriez développer un peu plus sur la gestion des Amogs, ceux qui viennent tenter de forcer le cercle et de danser avec vos potes ?
Un peu comme Notic, ça dépend si le mec est cool ou en mode rageux égoïste.

De manière générale, je reste cool avec les amogs. Pas de combat de coqs, pas de conflit frontal, en général c'est celui qui s'énerve qui perd.
Quand ma game est bien installée je me fais jamais cisailler. Pas de menace spécifique de ce côté, juste quelques gros lourds.

Pas de spécificité propre au NPU de mon point de vue. Donc à moins que les autres demandent un point spécifique amogs, je ne pense pas ajouter ça au texte.


Citation:

Je m'attendais à un article beaucoup plus général et condensé je pensais pas que tu garderais autant de truc!
C'est un parti pris éditorial.
ADS traite déjà plein de sujets de façon plus ciblée, ou sinon de façon plus générale, puisque leur format est court.
Donc autant adopter un format long pour mettre davantage de liens entre les concepts, ou approfondir vraiment, même si c'est plus lourd et pas forcément digeste.
L'objectif est d'avoir une approche complémentaire ;)


Citation:

Pour ça, faut pas trop perdre de temps à la jouer ami-ami avec la fille, faut provoquer une réaction. Genre tu la salues et tu mets ta main sur sa hanche
Eyes : c'est pas un truc avec lequel je serai à l'aise non plus, c'est une quote de O'Malley, du ultra direct game à mon sens. Mais l'idée est là, on peut réellement compresser le process EyeContact-> Verbal-> Kino pour aboutir à un KC en 5 minutes chrono.


Citation:

Juste le coup du offrir un verre, toutes mes amies sont d'accord pour me dire qu'elles trouvent ça cool et que c'est un très bon moyen d'aborder une fille donc bah ... je sais pas trop quoi en penser de ça ^^
J'écoute jamais les filles. Ma religion me l'interdit :cool:

Citation:

Puis sinon, c'est chaud quand on lit la partie de Notic dans la partie Notre Histoire de se dire que ça marche de tenter des trucs aussi casse cou ^^ mais bon, ça donne envie de tenter, ça donne même limite envie de se prendre des rateaux :D
Et encore j'ai vachement coupé Notic, il était vraiment trop sale :cool: (bon y'a aussi une limite de mots par post qui me fait bien galérer)

PS orthographe rectifiée !

Thefrenchboss 27/03/2017 09h42

Notic & DDDDDDDDDDLV :


Je parle des mecs pas cools. Le genre qui est soit trop bourré pour être intéressant (vous le voyez, le type en polo noir, son verre de sky à la main, les yeux tombants avec l'alcool) ; soit agressif (ça arrive parfois, sans raison particulière) ; soit le mec en apparence bien mais qui est en mode gros chasseur (et je précise que mes potes sont pas intéressés, dans le cas contraire j'interviens pas).

Genre concrètement dans ces hypothèses, vous faites quoi ?

Notic 27/03/2017 09h53

Si le mec est con je commence par me mettre entre lui et ma pote. Je lui dis que c'est chasse gardé, que c'est ma copine et je le repousse et je lui dis de bouger. En général ca suffit.

Si le mec est bourré et vraiment très con et que t'as pas le choix je préconise une bonne balayette et avec un peu de chance il va s'éclater sur le bar. Ca peut suffire à le faire sortir par les videurs. Si tu le frappes directement c'est toi qui va te faire dégager et en plus tu risques la combo lacrymo/nez pété.

Si le mec c'est encore the rock la je lui donne toujours mes clés de voiture avec ma pote en plus et une résa à l'hotel. J'ajoute quand même une capote au gout qu'elle préfère ca reste ma pote quand même :D.

PS: DDLV C'est moi le sale et toi tu choppes en parlant de dilatation anale! Oui j'ai cliqué sur tes liens. Je suis choqué :D

Bob Leponge 27/03/2017 09h58

Attention à ne pas considérer les soirées salsa comme du NPU classique, c'est une grave erreur. Les codes sont totalement différent dans ce genre d'environnement.

don Diego de la Vega 27/03/2017 10h00

Citation:

Genre concrètement dans ces hypothèses, vous faites quoi ?
On va voir ça :cool:


Citation:

Je parle des mecs pas cools. Le genre qui est soit trop bourré pour être intéressant (vous le voyez, le type en polo noir, son verre de sky à la main, les yeux tombants avec l'alcool)
Mais, c'est moi ?!! :D

Si il est trop bourré, il n'est une menace pour personne sauf lui même, non ?
A moins qu'il te fasse la technique zuì quán ( 醉拳 "le poing ivre", aussi traduit parfois en boxe de l'homme ivre) auquel cas il n'est pas vraiment bourré, il s'en sert juste pour t'entourlouper :D


Citation:

soit agressif (ça arrive parfois, sans raison particulière)
On est dans un contexte de fun et sans prise de tête, typiquement celui qui s'énerve se tue tout seul.

Citation:

soit le mec en apparence bien mais qui est en mode gros chasseur (et je précise que mes potes sont pas intéressés, dans le cas contraire j'interviens pas).
Comme nous, donc. En ce cas, un peu de fair play.
Perso quand je fais un peu l'amog moi même, et que je vois des mecs s'énerver/être craintifs et protéger leurs femelles, je me sens encore + pousser des couilles et ça me donne envie d'aller au bout du truc :rolleyes:
Donc je ne renvoie jamais ça quand un mec m'amog.



Ca me rappelle une soirée où je gérais une petite hongroise.
Elle était en Erasmus avec une copine, a priori chez un mec, français.
Donc je draguais la fille en anglais, et je vois que le mec est clairement en mode blasé "enculé, tu fais quoi là ?!"
Il commence à me jeter des piques clairement, en français.
Les meufs comprenaient pas la langue, donc je lui répondais avec un beau sourire d'enculé en mode "mec, y'en a deux pour toi tout seul, regarde tu pourras pas gérer ; je prends celle là, toi tu as l'autre, tout le monde est content :cool:"
On a fini par s'envoyer des trucs hardcores en pleine face, mais moi je gardais le sourire, pendant que lui s'énervait tout seul, et que les meufs comprenaient rien :D

Bref son attitude n'avait pas trop de sens (même si je lui ai pris la mieux ahahaha :D)

Pas de pitié :cool:


Citation:

DDLV C'est moi le sale et toi tu choppes en parlant de dilatation anale! Oui j'ai cliqué sur tes liens. Je suis choqué
Putain où j'ai mis ça moi :D


Citation:

Attention à ne pas considérer les soirées salsa comme du NPU classique, c'est une grave erreur. Les codes sont totalement différent dans ce genre d'environnement.
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais il me semble pas qu'on ai dit ça comme ça, je parle plutôt de boites qui ont une programmation spécifique, je parle pas non plus de soirées salsa.
Quoique je vois pas en quoi les règles sont particulièrement différentes, j'en ai fait une ya pas longtemps avec Chochem, la spécificité c'est que les filles sont là vraiment pour danser et pas pour choper.
Mais on peut faire son beurre quand même non ?

Bref je suis à l'écoute sur ce point vu que je connais pas + que ça, fais moi une reformulation si tu veux ;)

Notic 27/03/2017 10h06

@DDLV

Sexu hardcore de niveau 4.
Ca m'a donné envie d'apprendre le niveau 10...

don Diego de la Vega 27/03/2017 10h12

Le niveau 10 est illégal, j'en parlerai jamais sauf à mon compagnon de cellule :cool:

Notic 27/03/2017 11h14

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 933014)
Le niveau 10 est illégal, j'en parlerai jamais sauf à mon compagnon de cellule :cool:

J'imagine un peu le truc: "Tu sais chez moi j'ai un poney shetland et un god ceinture, ca te dirait de..." etc

don Diego de la Vega 27/03/2017 11h16

Arrête, la frame du poney je l'ai déjà faite :D

Sauf que dans mon esprit, le poney c'est ma bite. Le moment où tu dévoile le plan, c'est toujours sympa. Vu qu'en général elle a dit qu'elle voulait le caresser et tout... ça passe crème pour la ramener en tout cas :D

Notic 27/03/2017 11h19

Attends j'ai peur de comprendre. Tu parles à une meuf de ton "poney" en lui demandant si elle veut venir chez toi le caresser et après tu sors ta teub?:eek:

Si ca ca marche j'arrête définitivement le game.:D

don Diego de la Vega 27/03/2017 12h35

Bah c'est plus un délire d'alcoolique qu'une vraie routine.

Mais j'aime bien la phrase "j'ai un poney à la maison, tu veux le voir ?"

Bob Leponge 27/03/2017 13h03

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 933007)

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais il me semble pas qu'on ai dit ça comme ça, je parle plutôt de boites qui ont une programmation spécifique, je parle pas non plus de soirées salsa.
Quoique je vois pas en quoi les règles sont particulièrement différentes, j'en ai fait une ya pas longtemps avec Chochem, la spécificité c'est que les filles sont là vraiment pour danser et pas pour choper.
Mais on peut faire son beurre quand même non ?

Bref je suis à l'écoute sur ce point vu que je connais pas + que ça, fais moi une reformulation si tu veux ;)

Sorry alors si j'ai mal compris le truc. C'est vrai qu'après relecture, c'est moi qui ai interprété le truc.

Evidemment qu'on peut faire son beurre, mais si tu es là juste pour draguer, 1) ça se sent à 100km, et 2) contrairement à d'autres bar/boite, aucune fille ne se dit "je vais danser avec mes amies, mais ça serait vraiment cool qu'un mec me tronche dans la soirée en passant". Elles espèrent faire des rencontres, mais du one shot c'est un peu plus compliqué (sauf si t'es dans un festival). Surtout que généralement les soirées danses sont un peu "communautaire", en gros tout le monde se connait plus ou moins. Donc si ton objectif est juste de venir une fois, tu peux faire le kamikaze, mais si tu comptes participer à plusieurs soirées, vaut mieux ne pas trop s'afficher.

Perso je considère la drague en soirée danse comme de la drague en activité sociale.

don Diego de la Vega 27/03/2017 13h11

Ouaip je pense qu'on est d'accords alors ;)

clemlg 27/03/2017 22h17

Merci pour ta réponse Notic :)

Putain, Diego t'es sale XD en 2 posts t'as réussi à presque me choquer :o comment ça se fait que tu te sois jamais fait bannir c'est pas possible là XD
Bref, merci pour tes réponses :p

PS : au fait si t'as besoin de relecteur pour le prochain article cul, c'est toujours OK pour moi, j'attend ton message quand tu seras prêt :)

Make-Me 03/04/2017 18h43

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 933046)
Bah c'est plus un délire d'alcoolique qu'une vraie routine.

Mais j'aime bien la phrase "j'ai un poney à la maison, tu veux le voir ?"

Tu ne l'aurais pas piqué plutôt d'un sketch de SNL avec Mike Myers : "Do you like to touch my monkey ? ...TOUCH IT !!!"

Bah merde, si on fait tous les mêmes trucs et qu'on change juste le nom des bestiaux... :p

-----


Merci pour tout ce boulot.

J'ai beaucoup aimé le style du tout premier article Pensées limitantes Vs conseils. Il y a juste un truc qui me chagrine : on dirait qu'il est absolument impossible de ne pas aimer le NPU et que toutes critiques ne seraient que pensées limitantes. J'aime l'effet coup de poing, mais... :p

J'ai un point à soulever : l'âge.

Le dossier s'adapte à quiconque, quelque soit l'âge, là dessus il n'y a pas débat. En le lisant je me suis vraiment régalé, ça rappel de bons souvenirs, mais les années passent.

Je n'ai que 33ans et pourtant ça fait déjà belle lurette que les boîtes me débectent au plus haut point, et en fait ça ne date pas d'hier. La musique, la dance, les amogs, tout ça, aucun soucis, je vais alors te servir la meilleure pensée limitante au monde :

Je déteste le public féminin qui s'y rend. Je n'arrive pas à avoir envie d'un plan cul avec une personne allant en boîte. Une nana qui se régale d'une putain de vodka ananas à 10€ et qui pense boire de la marque parce que c'est Absolut, ça me dégoûte. Oui, l'Absolute est faite à base des pires raclures de pommes de terre que personne dans les pays de l'Est n'achète ou alors que comme le premier prix bas de gamme. Ici on paye le design de la bouteille. Et bien c'est tout cet habillage qui me saoule. De la vodka, à celle qui se la joue salope alors qu'elle ne vaut rien au pieu, tout ce petit monde me dégoûte car trop basé sur la triche (je commence à me taper le même délire que Paulz !). C'est une question de goût qui s'est développé avec l'âge, j'ai aussi aimé les boîtes de nuits et les clubs "pour adultes" (le vrai monde de la nuit, pas ces putains de boîtes quoi... retirez moi cette horrible coquille que boîte = monde de la nuit) mais j'en reviens à ces soirées à pas plus de 20 personnes où c'est franchement l'éclate pour appliquer à la lettre tout ce que le dossier préconise à raison, tout comme avant mes 20ans avant que la pression sociale m'oblige à suivre le groupe qui se doit d'aller en boîte parce que les autres le font !

Là où le dossier est vraiment génialissime pour moi, c'est qu'il appuit sur un point important : tous lieux où on est là pour s'éclater. Donc ça me ferme mon clapet. Mais il faut avouer que le dossier est nettement plus orienté "boîte" que ce fameux "tous les lieux où on s'éclate avec musique et un peu d'alcool".

Mon agacement vient du fait que j'ai lu "monde de la nuit". A mon âge, monde de la nuit ce n'est certainement pas aller en boîte. D'où le point que je soulève : l'âge. Je ne trouve pas qu'il soit limitant de refuser d'aller en boîte pour toutes les bonnes raisons que vous avez pourtant démontées points par points. Je comprend qu'il faut le lire comme "les excuses bidons pour ceux qui essayent mais ne réussissent pas", ce qui là aussi me fait bondir de ma chaise. J'adore ce style pourtant, c'est rentre-dedans, mais assez dérangeant pour ceux qui justement galèrent il me semble.

J'ai l'impression que le NPU est considéré comme le field à absolument conquérir pour terminer son apprentissage de la séduction, que ça serait celui des vrais, des bonhommes avec des grosses couilles. En lisant cette première partie ça me renvoit l'image d'un rite initiatique pour les vingtenaires : "quoi ? T'es sûr ADS et tu drague pas en boîte ? Mais allô quoi !" (oui, je sais très bien faire la conne qui sirote son Absolut / Jus d'ananas de chez Metro!)

Balayer les "pensées limitantes" comme vous l'avez fait, c'est quand même assez culpabilisant pour ceux qui n'aiment tout simplement pas ce field et qui vont se forcer parce "qu'il faut savoir le faire à la vingtaine" pour pouvoir connaître la séduction ou tout bêtement être comme tout le monde qui a 20ans.

Diego (et tout le monde), je ne râle pas pour râler, je me suis vraiment régalé et suis admiratif de ce qui vient d'être accompli, cette ligne éditorialiste séparée du site ADS me plait énormément.

Je voulais juste avoir votre avis sur ce ressenti que j'ai. Vous n'avez jamais dites les choses que je dis, que l'on se comprenne, c'est juste un ressenti personnel et préfère partager là dessus que de garder une quelconque rancœur.

Au plaisir de vous lire. Merci à tous.

Notic 03/04/2017 19h46

Pour apporter une précision par rapport à ton ressenti make-me, je pense que c'est légitime sur beaucoup de points.
Pour ma part et les autres qui sont intervenus aussi je pense, on était dans l'idée de faire un article plutot sur les clubs. Même si certaines choses sont réutilisables ailleurs, mais par exemple ce que moi j'ai écrit ca ne correspond que aux soirées dans les gros club mainstream. Là ou il y a les filles que tu détestes tant :D.

Dans cet article c'est plus "le monde des boites de nuit" que "le monde de la nuit" effectivement. J’espère que DDLV ne me tapera pas dessus pour avoir dt ca. Au pire il me corrigera. Concernant l'âge personnellement je ne m'étais même pas posé la question mais c'est vrai qu'on aurait pu faire des nuances. Ca drague pas pareil dans une boite de jeune et une boite de quadra j'imagine.


"J'ai l'impression que le NPU est considéré comme le field à absolument conquérir pour terminer son apprentissage de la séduction"

C'est drôle que tu dises ca parce que moi j'ai toujours pensé que c'était le SPU le field à conquérir. Question de point de vue je suppose. Je fais pas de SPU alors j'idéalise peut être le truc.


Quand au fait que tu n'aimes pas sortir en club et bien n'y va pas clairement. Je pense que c'est compliqué de séduire si tu ne passes pas une bonne soirée de toutes facons. Après est ce que tu en as essayé beaucoup? Par expérience il y a énormement d'endroits très très différents aux 4 coins du globe. Il y a toujours moyen de trouver un truc qui nous convient entre les club mainstream les club undergrounds ou les bars lounge par exemple. Qu'est ce que t'en penses?

Make-Me 04/04/2017 09h55

Citation:

Envoyé par Notic (Message 934917)
Ca drague pas pareil dans une boite de jeune et une boite de quadra j'imagine.

Ah mais si, et c'est toute la beauté de ce dossier. C'est inter-générationnel.

Citation:

Après est ce que tu en as essayé beaucoup?
Un peu dans tous les genres. J'ai même vécu 2ans (tellement j'y étais) dans un pub anglais à Paris. J'ai pu découvrir seul (et étant pourtant AFC) une bonne moitié du dossier, qui appuit vraiment sur ce qui marche. Il n'y a pas un seul mauvais conseil.

Comme je le disais, à 20ans encore ça passait. Je n'aurais jamais cru qu'il était possible de lier amitié avec de parfaits inconnus rencontrés en soirée et partir à l'étranger en louant une villa pour continuer la fête ! J'ai eu mes moments... :D

Citation:

Il y a toujours moyen de trouver un truc qui nous convient entre les club mainstream les club undergrounds ou les bars lounge par exemple. Qu'est ce que t'en penses?
J'e pense que ce dossier ne s'adresse finalement pas que pour le NPU, il convient a énormément de fields car finalement, dans le monde de la nuit qui me plait, ça commence le plus souvent sur internet et beaucoup de conseils s'y appliquent. Sinon il y a les clubs avec des gens tout nus qui me conviennent nettement plus à mon âge et là aussi, même si clairement ce sont des endroits pour baiser, tout le dossier s'y applique plus que jamais sinon il y aura peau de balle à la fin (et oui, je ne vais pas dans des bordels, suffit pas de payer l'entrée !). :D

C'est d'ailleurs là que tu peux enlever énormément de complexes : le charisme compte plus que le physique, même quand tu es tout nu... Incroyable ? C'est ce côté "fun", entreprenant, là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête, tout ce que Diego explique avec joyeuseté (ce dossier donne le smile, beaucoup de bonne énergie dedans). Si, et je n'en doute pas, ça marche impec sur les 20aires, je ne te dis pas à quel point c'est encore plus efficace sur les 40/50. Ce dossier est vraiment génial et le plus complet en France.

Finalement, il n'y a peut être que ce monde de la nuit à ajouter car vraiment le dossier est également fait pour à 100% et il conviendra parfaitement aussi à un cinquantenaire si il fait abstraction du côté hyper présent "boîte de nuit". C'est en fait ça que je trouve dommage : voici une bonne littérature qui se coupe d'un certain public car trop orienté boîte, alors qu'il est parfait pour plein d'autres situations.

Ca c'est ma vision des choses, est-ce que vous trouvez qu'effectivement ce dossier est bien plus large que vous ne le pensez ? (ce qui est bien, je ne m'en plaint pas !) :p

Notic 04/04/2017 10h34

"Ca c'est ma vision des choses, est-ce que vous trouvez qu'effectivement ce dossier est bien plus large que vous ne le pensez "

Ca je ne sais pas y'a beaucoup de field que je n'ai pas testé. Genre les boites tout nus j'ai jamais fait :D.

Par contre pour la partie papillonage par exemple c'est quand même surtout efficace dans un endroit avec beaucoup de monde et donc beaucoup de choix. Si t'es dans une petite boite de province avec 50 personnes et 5HB correctes t'auras vite fait le tour et tu vas te griller tout seul assez rapidement.

Make-Me 04/04/2017 10h40

Citation:

Envoyé par Notic (Message 935000)
Par contre pour la partie papillonage par exemple c'est quand même surtout efficace dans un endroit avec beaucoup de monde et donc beaucoup de choix. Si t'es dans une petite boite de province avec 50 personnes et 5HB correctes t'auras vite fait le tour et tu vas te griller tout seul assez rapidement.

Il faut se rendre à l'évidence : quelque soit le field tu auras vite fais le tour des petits patelins. C'est très problématique. Et bien... dans le milieu... :D putain j'y reviens ! On préfère les échanges entre départements limitrophes, donc même pas besoin de se déplacer, eux viennent à nous. Avoir bonne réputation est facile et ça se propage vite. Mais c'est pas magnifique ça ? :p:p:p

Allez, soirée ADS tous à poil cet été... Ce sera un grand festival de la saucisse ! :D

don Diego de la Vega 09/04/2017 17h23

Citation:

Je déteste le public féminin qui s'y rend. Je n'arrive pas à avoir envie d'un plan cul avec une personne allant en boîte. Une nana qui se régale d'une putain de vodka ananas à 10€ et qui pense boire de la marque parce que c'est Absolut, ça me dégoûte. Oui, l'Absolute est faite à base des pires raclures de pommes de terre que personne dans les pays de l'Est n'achète ou alors que comme le premier prix bas de gamme. Ici on paye le design de la bouteille. Et bien c'est tout cet habillage qui me saoule. De la vodka, à celle qui se la joue salope alors qu'elle ne vaut rien au pieu, tout ce petit monde me dégoûte car trop basé sur la triche (je commence à me taper le même délire que Paulz !). C'est une question de goût qui s'est développé avec l'âge, j'ai aussi aimé les boîtes de nuits et les clubs "pour adultes" (le vrai monde de la nuit, pas ces putains de boîtes quoi... retirez moi cette horrible coquille que boîte = monde de la nuit) mais j'en reviens à ces soirées à pas plus de 20 personnes où c'est franchement l'éclate pour appliquer à la lettre tout ce que le dossier préconise à raison, tout comme avant mes 20ans avant que la pression sociale m'oblige à suivre le groupe qui se doit d'aller en boîte parce que les autres le font !
Ouais ça j'entends bien.
A vrai dire, cette vision de la chose je l'avais de mes 15 à 25 ans.
Puis j'ai trouvé des lieux différents, on insiste bien sur le truc clubs pubs/boite dans l'article.

En boite classique au sens strict, t'as 2 mètres carrés pour fumer, des chiottes dégueulasses, un bar pour larguer ton salaire mensuel avec deux bouteilles, et c'est tout. Le reste, c'est piste de danse et c'est tout.
Avec musique mainstream, amogs et targets en pleine caricature de tout ce qui se fait de plus savoureux dans le style beauf.


Mais moi je parle pas de ça :D
Je déteste toujours ce truc :D

Moi je parle d'endroits avec une terrasse, avec une bonne partie de l'espace qui est à base de tables et de chaises, où la danse ne représente que 30% de la superficie totale. Où le son ne t'empêche pas de faire autre chose quand tu t'éloignes du floor.

C'est totalement différent !
C'est pour ça que je compte bien laisser "monde de la nuit", car NON je ne parle pas de boites !
Je parle d'endroits avec de l'alcool et de la musique.
C'est ça pour moi le monde de la nuit (et aussi, c'est ouvert la nuit :-/).
Et c'est pur ça qu'on insiste autant sur le lieu. C'est over déterminant. Si tu te sens pas bien dans l'endroit, mais c'est mort rentre chez toi ! Ca ne sert juste à rien si ça te gonfle direct à la base. Ce n'est absolument pas une pensée limitante ;)


Il me semble pourtant que c'est bien détaillé dans le dossier.
Alors, on est pas clairs, ou tu as mal lu. Les deux sont possibles.
Si j'ai d'autres avis en ce sens je modifierai.

Tu vois mieux le truc là ?

clemlg 09/04/2017 20h16

Citation:

Moi je parle d'endroits avec une terrasse, avec une bonne partie de l'espace qui est à base de tables et de chaises, où la danse ne représente que 30% de la superficie totale. Où le son ne t'empêche pas de faire autre chose quand tu t'éloignes du floor.
Tu n'aurais pas des exemples de lieux comme ça histoire que je regarde sur google à quoi ça ressemble ? je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble, je connais soit bar, soit boite, mais pas le mix dont tu parle ^^

Notic 09/04/2017 20h25

Citation:

Envoyé par clemlg (Message 936190)
Tu n'aurais pas des exemples de lieux comme ça histoire que je regarde sur google à quoi ça ressemble ? je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble, je connais soit bar, soit boite, mais pas le mix dont tu parle ^^

Cherche les bar lounges ou les rooftop, c'est peu ce genre d'ambiance.

don Diego de la Vega 09/04/2017 22h59

Tape "café oz denfert rochereau", met sur "images", t'auras une assez bonne illustration je pense.

clemlg 10/04/2017 09h15

Merci les mecs :)
Plus qu'à chercher des bars de ce genre à Rennes, j'aimerais bien essayer :p

Duc 16/05/2017 17h42

Fais le. Ou ne le fais pas.
Il n'y a pas d'essais.

clemlg 16/05/2017 18h59

Citation:

Envoyé par Duc (Message 942156)
Fais le. Ou ne le fais pas.
Il n'y a pas d'essais.

Mdr ça fait plaisir de te revoir par ici tiens :D
Dès que je suis en vacances, je m'y met :) priorité aux études

gauguin 28/05/2017 12h36

Ah ouais, sympa l'article!

Il y a un concept que je souhaiterais ajouter. DTF... ("Down To Fuck" dans la belle langue stylisee de amis anglo-saxons et qui veut dire plus communement, "nous souhaiterions passer une bonne soiree, ou vous gentleman, introduirez votre gros gourdin dans mon delicat appareil reproductif rose et humide").

Le principe est qu'il y a le soir une quantite non-negligeable (et ce de plus en plus) de meufs qui ont envie de se faire un mec pour peu qu'il ne soit pas trop con et sache s'y prendre.

Donc le tout est d'arriver avec l'etat d'esprit de chercher dans le cheptel, celles qui sont DTF. Rien que d'etre mentalement cable sur cet objectif vous permettra de filtrer et d'arriver assez vite a une selection des meufs DTFs (la fille qui s'est disputee avec son copain, la fille qui veut se venger, la fille qui n'a pas eu de mec depuis trois mois, etc...). Les moeurs ont evolue et pour peu qu'elles boivent un ou deux verres de leur cocktail alibi (c'est pas moi, c'est l'alcool!), elles se retrouveront dans votre lit.

A quoi on les reconnait? Essentiellement tout ce que vous dites est genial, elles restent pendues a vos cote sans que vous compreniez pourquoi et le plus important: elles vous kinotent!

Dans ces cas-la, ne pas hesitez et agissez en gentleman. C'est votre devoir de le satisfaire.

(heu, et Gauguin aussi carbure pratiquement toujours qu'au Perrier et the glace... la difference devient frappante quand tout monde est murge autour :rolleyes: )

Mais bon, je suis plutot adepte du SPU. Mon score en NPU/ONS ne doit-etre pas plus de 5, entre 3 et 40 minutes pour enchainer vers le lieu de debauche :D. Simplement le NPU me saoule parce que j'aime me coucher tot. Trop de trucs a faire dans la journee.

Grospoireau 13/08/2017 16h59

Excellent travail !!!!

Pleins d'enseignements.

marseye 15/08/2017 14h20

Super, je mettrai juste un bemol...

Surtout pour les "petits budget", ne pas sortir avec la carte bleu, mais avec des sous en liquide, exactement la somme qu'on s'autorise a depenser, que ce soit 20 euros , 40 euros ou 100e...

car payer la tournée de la tournée de la re tournée , surtout en etant deja quelques grammes sa peut vite couter cher.

je prefere ne pas proposer la derniere tournée, ou ecourter une soirée pourtant bien engager que de me retrouver dans le rouge pendant 3 semaines ...

don Diego de la Vega 15/08/2017 14h41

Qui a parlé de tournée ? :cool:

Je paye que dalle à part pour quelques bros.

Les meufs ? A elles de payer mes verres. Je suis un progressiste (seulement sur ce point :cool:)


Mais je retiens cette idée pour une future MàJ : prendre du liquide pour éviter de faire nimp (et de perdre la cb accessoirement ;)) c'est pas déconnant.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.