Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Votre avis sur ce comportement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84977-votre-avis-sur-ce-comportement.html)

indiana007 07/03/2017 00h15

Votre avis sur ce comportement
 
Salut,

De temps en temps je rêve d'une fille que j'ai connue un peu à la fac, surtout de vue. Je ne lui ai parlé qu'une fois dans la vie réelle. C'était à la bibliothèque de la fac, une des rares fois où, à l'époque où j'étais complètement bloqué, j'ai pu fournir l'effort surhumain de faire une approche. Elle m'avait rejeté courtoisement. Elle avait toutefois accepté mon invitation facebook quelques mois plus tard. J'ai à un moment lancé une conversation sous prétexte d’obtenir des infos de type administratives à propos des concours de l'enseignement (stages, formation, etc...)

A ma grande surprise , elle s'est révélée être un moulin à parole, intarissable à chacune de mes questions, et plus encore lorsque je lui demandais comment ça se passait dans l'établissement où elle avait été nommée. Elle avait réussi le concours pour être prof d'histoire-géo peu avant de m’accepter sur facebook. Elle m'a même dit dans la conversation , pour une info donnée, qu'elle reprendrait contact avec moi pour me répondre après avoir demandé à une personne qui aurait pu fournir le renseignement.

Par contre ça a semblé coincé quand j'ai orienté la conversation vers quelque chose de plus "personnel", en lui demandant ce qu'elle préférait comme période en histoire. Elle m'a quand même répondu normalement et je lui ai dit ce qui m'intéressait à mon tour.

Elle m'a dit qu’elle allait manger et qu'elle reviendrait après. J'étais quasi sûr qu'elle allait relancer, elle ne l'a jamais fait...

Depuis j'ai relancé quelques fois, les messages n'étaient jamais lus. Sauf le tout dernier, il y a un mois et qui est resté sans réponse.

Je sais très bien que je ne l'intéresse pas, c'est transparent.

Néanmoins je voudrais avoir votre avis sur cette grande ouverture et envie de communiquer inattendues, suivies d'un silence total!

Totor 07/03/2017 05h15

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 929077)
Salut,

De temps en temps je rêve d'une fille que j'ai connue un peu à la fac, surtout de vue. Je ne lui ai parlé qu'une fois dans la vie réelle. C'était à la bibliothèque de la fac, une des rares fois où, à l'époque où j'étais complètement bloqué, j'ai pu fournir l'effort surhumain de faire une approche. Elle m'avait rejeté courtoisement. Elle avait toutefois accepté mon invitation facebook quelques mois plus tard. J'ai à un moment lancé une conversation sous prétexte d’obtenir des infos de type administratives à propos des concours de l'enseignement (stages, formation, etc...)

A ma grande surprise , elle s'est révélée être un moulin à parole, intarissable à chacune de mes questions, et plus encore lorsque je lui demandais comment ça se passait dans l'établissement où elle avait été nommée. Elle avait réussi le concours pour être prof d'histoire-géo peu avant de m’accepter sur facebook. Elle m'a même dit dans la conversation , pour une info donnée, qu'elle reprendrait contact avec moi pour me répondre après avoir demandé à une personne qui aurait pu fournir le renseignement.

Par contre ça a semblé coincé quand j'ai orienté la conversation vers quelque chose de plus "personnel", en lui demandant ce qu'elle préférait comme période en histoire. Elle m'a quand même répondu normalement et je lui ai dit ce qui m'intéressait à mon tour.

Elle m'a dit qu’elle allait manger et qu'elle reviendrait après. J'étais quasi sûr qu'elle allait relancer, elle ne l'a jamais fait...

Depuis j'ai relancé quelques fois, les messages n'étaient jamais lus. Sauf le tout dernier, il y a un mois et qui est resté sans réponse.

Je sais très bien que je ne l'intéresse pas, c'est transparent.

Néanmoins je voudrais avoir votre avis sur cette grande ouverture et envie de communiquer inattendues, suivies d'un silence total!

Tu l'as contacté pour lui demandé conseil sur un sujet qu'elle connait et qu'elle aime, du coup elle te répond! Elle a peut etre vue que tu voulais plus, donc elle répond plus! Après je suis pas dans sa tete.

Lemminka 07/03/2017 08h34

Je vais dire une évidence: il n'y a rien à penser. Et tu le sais toi même.

Peut-être elle est simplement bavarde? Ou comme le dit Totor, tu l'a questionnée sur un sujet qui la passione, donc elle t'a fait une réponse élaborée?

On a tous nos frustrations, cette (ou ces) fille sur laquelle on a flashé et avec qui il ne se passera jamais rien. Utilise ton énergie pour d'autres, ca t'apportera beaucoup plus ;)

mataud 07/03/2017 08h49

Bah en fait, il n'y a rien à analyser.

Vous avez eu un débat sur un sujet, elle s'est investie, une fois le débat fini elle est retournée à ses occupations. Point final ! :)

don Diego de la Vega 07/03/2017 09h45

A priori elle voulait simplement t'aider.

indiana007 07/03/2017 23h23

Je me doute de tout ça.

Mais pourquoi elle me dit "je vais manger je reviens", pour ne pas revenir par la suite?

Elle m'a dit dit ça un peu comme si j'avais été un lourd qui la lâche pas! Alors que ça a pas du tout été le cas. :confused:

Il est pas impossible qu'un de ces jours je la croise. Le cas échéant, j’essaierai une séduction concrète IRL. Je ne me fais pas d’illusions mais on sait jamais. Internet fausse tellement les choses.

phantom_green 08/03/2017 08h20

Citation:

Envoyé par indiana007 (Message 929328)
Mais pourquoi elle me dit "je vais manger je reviens", pour ne pas revenir par la suite?

Qu'est-ce que tu en as à faire, honnêtement ?

Hanneman 08/03/2017 08h55

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 929341)
Qu'est-ce que tu en as à faire, honnêtement ?

Tu connais la réponse. Tu sais bien qu'il veut tout analyser.

Oncle Barney 08/03/2017 09h01

La pire chose pour les esprits analytiques, c'est de les laisser en suspend. C'est comme si on leur faisait un trou dans le cerveau, ils ont l'irrépressible besoin de le combler. Il faut que tout ait un sens, selon leurs croyances évidement, sinon ça n'est pas drôle! Et c'est bien là le problème, parce que les analytiques sont totalement dépourvues face aux problèmes complexes tels que les relations humaines où la logique de base ne peut absolument rien expliquer. Et là c'est le drame!

Apprendre à vivre sans essayer de tout expliquer, voilà leur enjeu, si tant est qu'ils acceptent que tu leur façon de raisonner n'est pas toute puissante, qu'elle ne peut donner de résultats dans certaines situations. C'est une grosse remise en cause à n'en point douter

indiana007 08/03/2017 09h46

Citation:

Envoyé par phantom_green (Message 929341)
Qu'est-ce que tu en as à faire, honnêtement ?

ça peut me faire que je veux comprendre les réactions des filles quand on cherche à les séduire. Peut-être qu'on peut jamais avoir réponse à tout, mais il doit être possible dans pas mal de cas de comprendre pourquoi les choses se passent ainsi. Ou du moins émettre des explications très probables.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.