Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Aidez moi SVP ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84851-aidez-moi-svp.html)

bishop96 25/02/2017 14h37

Aidez moi SVP !
 
Bonjour,
J'habite au Maroc j'ai 20 ans et j'ai récemment remarqué une fille qui habite pret de chez moi et qui m'a beaucoup plu.
Je ne sais vraiment comment l'aborder ou faire le premier pas.
Je crains qu'elle se sens mal alaise ou menacée ou un truc du genre.
Alors j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi lui dire pour qu'elle soit en confiance et qu'elle ne se sens pas menacée.
Apres comment finir par décrocher un rendez-vous avec elle ou au moin son numéro pour qu'on reste en contact.

Noisettes 25/02/2017 14h42

Tu l'abordes à un moment où elle n'est pas pressé et tu lui dis simplement qu'elle t'a beaucoup plu et que tu voudrais bien la connaitre si elle est d'accord. :)

Une chance sur deux que ça marche mais au moins tu seras fixé ;)

Make-Me 25/02/2017 15h05

Salut Bishop.

Citation:

Envoyé par bishop96 (Message 927573)
Alors j'ai besoin de vos conseils pour savoir quoi lui dire pour qu'elle soit en confiance et qu'elle ne se sens pas menacée..

La bonne nouvelle c'est que pour cela tu n'as rien à dire, à toi de ne pas être "menaçant". Etre "friendly" ne veut pas dire être l'ami, mais il y a bien cette phase (connue du marketing d'ailleurs) ou pour avoir plus naturellement un bon retour tu dois être dès les premières secondes à ranger dans la case "amicale". C'est juste pour les première secondes.

Etre "friendly" c'est surtout qu'elle te voit sûr de toi. Quand tu te demandes comment ne pas être menaçant, c'est là que tu risques de le paraître paradoxalement.

Noisettes te files la parfaite dynamique puisque naturelle (tu as le besoin de lui exprimer ça) :

Citation:

Tu l'abordes à un moment où elle n'est pas pressé et tu lui dis simplement qu'elle t'a beaucoup plu et que tu voudrais bien la connaitre si elle est d'accord.
Il te donne l'idée générale qui marchera sûrement plus que du 50/50 en fait ! Ce n'est pas à dire comme tel mais il donne vraiment la trame idéale pour l'aborder. C'est à adapter à toi, à ton humour, ton humeur et ce que tu peux voir de son humeur du moment... Tes intentions sont bonnes, donc aucun malaise, elle ne va pas se sentir menacée si tu les assumes avec ton comportement. ;)

Qu'est-ce qui collerait à ta personnalité comme "style" ? Comment idéaliserais-tu ce que tu aimerais lui dire (et ses réactions) ?

(MERCI Noisettes, ça fait toujours plaisir de lire les nouveaux membres actifs en Sos ! ;)

bishop96 25/02/2017 18h50

merci pour vos conseils

bishop96 25/02/2017 18h53

je voulais savoir si vous avez des conseils pour paraître plus friendly et merci d'avance.

Make-Me 26/02/2017 02h52

Je crois que tu ne m'as pas du tout compris : tu ne peux pas le paraître, il faut l'être.

Si tu trouves qu'il y a quelque chose d'anormal à aborder cette fille, abstiens-toi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.