Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   KC mais n'arrive pas à dépasser le stade de l'amitié (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/84819-kc-mais-narrive-pas-depasser-le-stade-de-lamitie.html)

Testobobo 22/02/2017 21h13

KC mais n'arrive pas à dépasser le stade de l'amitié
 
Bonjour à tous.

Aujourd'hui une pote à moi que je connais depuis très longtemps (depuis le primaire) est venue chez moi. Nous n'avons jamais été hyper proches et il y'a toujours eu comme une ambiguïté entre nous.

Donc cette aprèm elle est venue chez moi. On a regardé un film et on s'est embrassé.

Seulement vers la fin, je la sentais distante...

Là elle vient de me dire qu'elle s'est rendu compte cette aprèm qu'elle ne pourrait pas aller plus loin, qu'elle ne pense pas pouvoir dépasser le stade de potes...

Que faire svp? Ça me saoule vraiment c'est une target vraiment spéciale pour moi... Qui me plaît beaucoup...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 22h35

Je pense qu'elle voulait voir si c'était possible d'aller plus loin avec toi, et elle s'est rendu compte que non. Tu peux tenter un FO, sinon tu peux aussi passer directement à autre chose.

Sinon, pourquoi c'est une target un peu spéciale pour toi ?

Testobobo 22/02/2017 22h45

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927030)
Je pense qu'elle voulait voir si c'était possible d'aller plus loin avec toi, et elle s'est rendu compte que non. Tu peux tenter un FO, sinon tu peux aussi passer directement à autre chose.

Sinon, pourquoi c'est une target un peu spéciale pour toi ?

Même un FO ne servira à rien... Là c'était la dernière chance...

Elle dit qu'elle n'aime pas ma personnalité... Elle me trouve trop arrogant... Si seulement elle creusait en moi...

Elle est spéciale car c'est typiquement le genre de filles qui me plaît énormément: tant physiquement que caractèriellement... Moi qui n'ai pas foi en les ltr, elle m'a redonné espoir en les sentiments et le couple... Mais finalement je fais me fais encore douiller...

Je vais retourner au cul...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 23h04

Elle a une mauvaise image de toi. Tu devrais lui montrer que t'es pas qu'un type arrogant, et lui montrer aussi que t'a d'autres qualités. Si t'arrives à changer ton image auprès d'elle, ça t'aidera peut-être à sortir de la FZ.

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927033)
Si seulement elle creusait en moi...

c'est-à-dire ?

Testobobo 22/02/2017 23h06

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927036)
Elle a une mauvaise image de toi. Tu devrais lui montrer que t'es pas qu'un type arrogant, et lui montrer aussi que t'a d'autres qualités. Si t'arrives à changer ton image auprès d'elle, ça t'aidera peut-être à sortir de la FZ.



c'est-à-dire ?

Mais comment lui montrer ça?


Bah elle ne sait pas tout le chemin que j'ai du faire pour arriver à avoir confiance en moi...

Hadeslifeplay67 22/02/2017 23h15

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927038)
Mais comment lui montrer ça ?

Tu dois faire un travail sur toi-même, elle se rendra compte d'elle-même que tu fais des efforts.

Quand, elle te dit que t'es arrogant, elle veut dire quoi par là ?

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927038)
Bah elle ne sait pas tout le chemin que j'ai du faire pour arriver à avoir confiance en moi...

Ce n'est pas important ça.

Testobobo 22/02/2017 23h23

Citation:

Envoyé par Hadeslifeplay67 (Message 927042)
Tu dois faire un travail sur toi-même, elle se rendra compte d'elle-même que tu fais des efforts.

Quand, elle te dit que t'es arrogant, elle veut dire quoi par là ?



Ce n'est pas important ça.

Le travail sur moi même pour moins paraître arrogant?

L'exemple qu'elle m'a donné est dans ma manière de marché. Elle dit que ça fait hautain... Je pense qu'elle trouve que j'ai trop confiance en moi... Après peut être trouve t-elle le contraste avec elle fort. Car elle m'a dit qu'elle n'avait pas confiance en elle.

Pourquoi ce n'est pas important?

Testobobo 23/02/2017 09h48

J'ai envie de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur... Mais est ce une mauvaise idée?

De plus, dans 2 semaines et demie, j'aurais une soirée où elle sera présente: quel attitude devrais je adopter avec elle durant la soirée? Que dois je faire durant le temps avant la soirée avec elle? La FO?


Ps: Heureusement que j'ai encore deux dates avec deux targets différentes et une soirée samedi soir sinon je tomberais en OI...

Ted69 23/02/2017 10h38

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 927071)
J'ai envie de lui avouer tout ce que j'ai sur le coeur... Mais est ce une mauvaise idée?

Oui

Contente toi de lui proposer une sortie, un truc cool sans pression histoire qu'elle redécouvre ta personnalité.

Testobobo 23/02/2017 10h52

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 927080)
Oui

Contente toi de lui proposer une sortie, un truc cool sans pression histoire qu'elle redécouvre ta personnalité.

D'accord je vais garder ça pour moi alors.

Très bonne idée. Je vais attendre un peu et lui proposer ça.

Merci beaucoup pour ta réponse Ted!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2021 DragonByte Technologies Ltd.